CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC tombe bas !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snake005
snake005
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:18:57

Je suis d'accord avec le fait que la dernière chronique est complètement inutile, sérieusement à quoi ça sert de voir trois mecs jouer sur des montagnes russes ? Cela ne nous apporte rien, alors que les autres chronique peuvent nous permettre d'avoir des informations complémentaires sur certains jeux, ou d'en découvrir de nouveaux.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
19 juin 2013 à 11:22:20

Par contre je comprends pas du tout ce qu'il s'est passé sur le topic de la nouvelle chronique. Je me suis fait bannir temporairement (j'ai juste donné mon avis sur la chronique) et maintenant les messages ont disparus et le topic est épinglé. Je sais pas si ça a un rapport avec le message de SuperPanda mais je comprends pas trop.

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:34:59

Ha putain ouai j'ai été banni. Si c'est à cause de ça, voila quoi... J'ai juste dit que c'était évidemment une vidéo sponsorisé puisque il y a une console a gagner.
Putain j'espère que j'ai pas été banni pour ça car c'est vraiment n'importe quoi là.

superpanda
superpanda
Niveau 26
19 juin 2013 à 11:42:42

Ah ben les bans, c'est pas moi, je ne ban pas.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
19 juin 2013 à 11:56:06

J'ai dit que la chronique ressemblait plus à un reportage télé, et qu'elle n'exploitait pas du tout le médium internet, ce qui la rendait nettement moins intéressante que les autres chroniques. Ça m'étonnerait franchement que ce soit la cause du ban. Problème technique ?

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
19 juin 2013 à 12:01:58

:cute:

Mon pseudo "Pondy" à été également banni, alors que justement je ne lynchais pas la chronique comme les autres, je l'ai quelque peu défendue :(

Mais c'est bizarre, car il y a un deuxième topic de lynchage sur la nouvelle chronique et il est encore là oO'

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
19 juin 2013 à 12:02:19

ah c'est ce topic justement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 12:02:43

Une fois que tu auras reçu ton mail de bannissement, tu pourras toujours aller sur le forum Réclamation. :(
(mais lis les règles et prie pour que les admins ais pas trop de retard. :hap: )

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
19 juin 2013 à 12:06:10

Justement je ne l'ai pas reçu :hap:

On est :hs: là.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
19 juin 2013 à 12:13:15

Bah hors sujet... faut quand même en parler quelque part. Et là le topic de la chronique a été nettoyé, épinglé et locké, donc va savoir ce qu'il se passe :hap:

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
19 juin 2013 à 12:16:11

Topic de modération :o)) + j'ai mp Kama pour demander si il sais quelque chose.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:02:31

Tape ton HS en pleine discussion.

Perso j'aime beaucoup la tournure que prend JV.com, au niveau des chroniques qui allient pour beaucoup détente et infos.

L'E3 était franchement bien sympa à suivre alors que je n'en attendais rien à la base. Peut être juste un peu de soucis à trouver les infos dans le tas parfois. Je dirai juste que personnellement j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de "débats/vote/confrontation truc VS bidule". Comme panda le dit, normalement c'est à nous de nous faire nos avis et même si certains rédacteurs sont très pertinents, mais j'ai de loin préféré les débats avec les chroniqueurs en plus, qui ont amenés des avis totalement libres qui ont un peu débridé le tout.

Par contre, le genre de chronique de l'extrême, je trouve perso que ça n'a pas sa place sur JV. Je me suis dis la même chose que devant certaines pubs ou films en imaginant la personne qui a vendu cette idée : "On va prendre... 3 gamers, dans des montagnes russes" "BANCO!"

SaintPatrick
SaintPatrick
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:24:35

Sur le topic de la nouvelle chronique j'ai émis l'hypothèse que cette nouvelle "chronique" serait en fait un reportage sponsorisé. Je n'ai pas été banni, je m'estime heureux. Néanmoins je suis choqué par les messages supprimés et les bans ... tous les avis n'étaient pas des plus constructifs mais ce n'était pas vulgaire ou hors sujet ou haineux ... j'ai vu des messages bien plus haineux sur le topic expédition inutiles ne pas se faire modérer ...

superpanda
superpanda
Niveau 26
19 juin 2013 à 14:41:59

SaintPatrick, ce n'est pas une chronique sponsorisée ou qui est là pour faire de la pub pour le Parc Astérix. C'est une chronique que l'on paye, comme toutes les autres chroniques. Tous les contenus publicitaires qui apparaissent dans les emplacements édito sont bien signalées. Par exemple sur les accroches il y a une mention "Publi-info" (comme dans la plupart des magazines). Il est important pour nous que les internautes puissent immédiatement voir quel contenu est une pub.

SaintPatrick
SaintPatrick
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:50:02

Ok, merci d'avoir éclairé ce point, je pense que je n'était pas le seul à avoir des doutes et des questions vis à vis de cette chronique. Mea culpa donc !

Draco_2013
Draco_2013
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:20:51

Alors pourquoi on voit dans cette chronique le micro de JVC et les autres chronique non ?

Draco_2013
Draco_2013
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:21:54

chroniques*

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:25:23

superpanda
Posté le 19 juin 2013 à 14:41:59
SaintPatrick, ce n'est pas une chronique sponsorisée ou qui est là pour faire de la pub pour le Parc Astérix

Par qui est offert la PSvita ?

SaintPatrick
SaintPatrick
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:26:13

Parce que ce sont des membres de jvc ou une équipe qui travaille pour le compte de jvc qui réalise cette chronique surement.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
19 juin 2013 à 15:37:58

Bah même si c'est pas de la pub, elle est quand même là la limite de la chronique. Les autres chroniqueurs se sont des gars indépendants (à la base du moins) qui font leur travail dans leur coin, le propose à JVC, qui accepte et les publie, en les rémunérant (si j'ai bien compris). Mais là ça a l'air d'être fait à l'envers, à savoir que c'est JVC qui produit le travail (vu l'utilisation des micros et du prix à gagner) et le propose. On perd toute l'essence des chroniques, surtout si sur la forme ça ressemble à un reportage télé (chose qui n'est pas très intéressante à voir sur internet justement).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections