CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Crossed

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:51:30

La deuxième était encore mieux, le seul petit point noir de la première, à savoir un peu trop d'insultes pas très utiles à mon gout, a été gommé.

Toute la chute avec la vraie analyse de Karim est juste super, Si "Zak Fishman" voit un jour cette vidéo, il risque d'être un peu... oh quoi que non il doit s'en balancer totalement :D

Au final après je met juste une réserve sur Salomone que perso j'aime bien depuis la bande du carré blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 20:48:37

Karim, tu claque je trouve.

Sincèrement, les insultes dans la première chroniques ne m'ont pas choqué outre-mesure (non mais sérieusement, des fois j'ai l'impression d'être entouré de petites-natures, c'fou :pf: ), surtout qu'elles étaient marante et plutôt bien placés dans le texte.

En tout cas continu, j'attend tes chroniques toutes les deux semaines avec une impatience phénoménale.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 21:20:38

Non non Kyle ne te méprends pas, j'avais juste dis que c'était le seul mini reproche, vis à vis des plus jeunes qui sont sur jv.com. Pour moi en fait c'est qu'en plus il n'a pas besoin d'en rajouter pour rendre le tout tranchant/rythmé. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 23:20:43

Ca fait plus spontané je trouve, moins carré quoi.
Surtout que je trouve pas ça choquant, de nos jours, des gosses de 8 ans disent déjà bien pire...

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 10:47:41

Ben c'est pas une raison ni un fait établit, si mon gamin va sur JV.com et qu'il regarde des vidéos intéressantes comme Crossed, je préfère autant que ce soit "sain".

Sur la première justemment je trouvais que ça faisait rajouté à certains endroits, et franchement pas trop utile.

La mention sur le dernier de "connard" quand Karim parle de lui même, passe dans la forme largement mieux (auto-dérision déjà). Là ok ça sert réellement et donne un vrai effet.

Enfin encore une fois ce n'était qu'un petit détail, juste pour tenter d'être constructif un petit peu, on peut toujours s'améliorer, et je reste convaincu que Karim n'a pas besoin de rajouter des effets "podcast" vulgaire pour tirer vers le haut sa chronique ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 11:28:08

Franchement, j'ai trouvé la seconde chronique encore meilleure que la première. :noel:

Le clip avec Arielle Dombasle m'a tué :rire:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 12:14:33

Un de mes plus gros WTF de ma vie c'est Dombasle qui était passé au grand journal : http://www.youtube.com/watch?v=emQ3BnrUSSY

Attention... c'est d'un autre niveau encore niveau consommation de drogue.

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
21 février 2013 à 12:20:53

David Bowie serait en fait Moby :ouch:

Sympa la chronique sinon.

Garmobil Garmobil
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 12:32:44

J'ai adoré les deux tous simplement :)

Surtout la phrase de la fin, tres poetique

KarimDebbache KarimDebbache
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 18:09:28

Soul-Caribou, nom de dieu !
J'étais passé à côté de cette vidéo, si j'avais su je l'aurais mis dans l'épisode aussi sec, c'est merveilleux :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:49:40

Bordel de merde :ouch2:

J'ai le droit de m'arracher les yeux et me couper les oreilles au sécateur après avoir vue et entendu ça :-( ?

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:21:55

Et bien au moins si un jour tu as besoin de mentionner à nouveau Dombasle, tu auras un truc sous le coude :D

Mais bon Saint-Sebastien envoie aussi quand même. :)

Si j'ai bonne mémoire après leur prestation... endiablante pour le public (ou le chauffeur de salle au moins), ils avaient je crois confié à Denisot que l'idée de cet album était née dans une "soirée avec du champagne".

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
22 février 2013 à 12:44:26

Tu sens l'influence de Katerine quand même. Et Gonzales au piano. Elle est bien entourée Arielle. :noel:

HarryKnews HarryKnews
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 17:44:42

Je suis le seul qui a explose au nom Superman dans le générique? Quoique je m'y attendais un peu :rire:
Excellent je trouve, vraiment, le moment va te faire foutre est juste epique :ok:

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:24:19

La dernière chronique était excellente, j'espère que ça continuera longtemps :)

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:41:34

J'étais pas certain de l'avenir de la chronique, mais là je m'incline, c'est vraiment excellent. Même avec un film "à moitié bon" on voit pas les 10 minutes passer, l'humour et l'analyse restent toujours aussi fins. Chapeau :-d

Le seul reproche peut-être c'est la critique finale, qui "casse" un peu la dynamique avec un ton qui sonne un peu "conclusion de dissertation". Mais d'un autre côté ça donne un côté pro à la vidéo, et pour une chronique qui concerne le jeu vidéo, ça tombe assez bien. C'est vrai que c'est pas un gros point noir dans le déroulement mais c'est ce qui a le plus retenu mon attention :noel:

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:52:19

Même avec un film meilleur, l'émission reste tout aussi énorme. Chapeau Karim.

bakuretsu bakuretsu
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 13:40:53

Le dernier épisode est encore mieux :-p

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:08:23

Excellente chronique !
Perso sur SH le problème que j'ai c'est qu'il me ne fait jamais vraiment peur (gans reconnait d'ailleurs que coté peur c'est loupé)

Sinon pour le reste je suis en accord avec karim.

marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:14:48

bravo pour cette chronique !!
certains se sont cassé les dents sur lelien ciné jeux... et puis on peut ausi tomber dans la facilité

ces 3 premiere chronique sont vraiment bien pour
l'écriture
la durée
le rythme
l'ambiance
l'humour !!!

continuez comme ça !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment