CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Crossed

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 08:25:37

OK merci Karim :)

himaSztw himaSztw
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:21:47

j'ai adoré, ça commence mieux que scène de jeu :hap:

lic007 lic007
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 07:33:15

Karim :d) 70 films ? :ouch:
Spoil nous un peu... :hap:

goblino goblino
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 13:29:41

Félicitations pour la vidéo très sympa. Bonne réalisation, montage impec'.
Fais attention je pense à justifier l'utilisation de langage grossier sous-peine de n'être qu’un clone raté du Nostalgia Critic.
Peut-être pourrais-tu d'avantage étayer ton personnage ?

Bonne continuation.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:38:50

Faut parler d'Ultimate Game :oui:

Grand film :oui:

Khody Khody
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 16:05:47

Tron et Les Mondes de Ralf aussi :oui:

Khody Khody
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 16:06:27

Les Mondes de Ralph, pardon.

KarimDebbache KarimDebbache
MP
Niveau 3
18 février 2013 à 18:30:07

lic007, ça serait dommage de vous gâcher la surprise. ^^
Mais par contre, je te promets que ça sera varié.
J'ai lu ici et là que beaucoup avaient peur que Crossed ne soit qu'une émission d'angry review à la nostalgia critic, mais ce n'est pas le cas, même si les premiers épisodes concerneront des films plutôt médiocre, voire très mauvais, ça changera bientôt. C'est juste que j'avais très envie de parler de ces films là vu que c'est des films que je connais très bien.

goblino, bien sûr que les personnages de l'émission (parce que oui, y'aura pas que moi dedans) vont évoluer, là c'est juste un premier épisode, je peux pas te raconter grand chose sur moi, expliquer le concept ET chroniquer un film, en juste 10 minutes ^^. Mais rassure toi, on va tout faire pour donner à l'émission une couleur particulière sur le long terme.

Pour ce qui est de la vulgarité de l'émission par contre, j'ai bien vu que ça en dérangeait certains, et crois bien que j'en suis désolé, c'est vraiment pas du tout mon objectif que d'offusquer qui que ce soit. Ceci étant dit je t'avoue que je ne suis pas fan de l'auto censure, et je préfère de loin m'exprimer comme je le fais au naturel. (parce que oui, je suis quelqu'un d'un peu grossier dans la vie aussi.) Aseptiser mon langage, quelque soit la raison, c'est aussi un peu mentir à ceux qui me regardent, et me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

En tout cas, si ma grossièreté t'a paru forcée, je t'assure qu'elle ne l'est pas du tout, c'est juste comme ça que je parle de cinéma au quotidien.

Et encore une fois, merci à tous pour votre soutient, c'est vraiment super cool de votre part!

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:40:00

Je trouve toute cette communauté de "chroniqueurs" qu'on peut voir sur Nesblog vraiment géniale.
On voit que vous êtes des passionnés, humbles et proches de votre public et c'est très appréciable.

Est-ce que tu projettes de publier des émissions de manière périodique, un peu comme pour Speedgame et le 3615, ou bien penses-tu les envoyer plus librement ?

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour la suite.

P.S : Est-ce que Christof Rage fera des apparitions dans Crossed ? C'est un joueur que j'apprécie tout particulièrement. Son intelligence native et ses grandes connaissances philosophiques m'ont toujours... Non, en fait je l'aime secrètement, voilà tout.

Raeza Raeza
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 11:59:02

Le montage était bien fait, j'ai trouvé la chronique dynamique, fun, argumentée...
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Je n'ai juste pas compris l'histoire des "deux semaines avant Jurassik Park" sur lesquelles tu insiste. Y'a des dinosaures dans les deux, et donc .. ? Je vois que je rate un truc là ^^

faram faram
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 12:02:36

Needtodie :d) il me semble que l'émission soit programmée en alternance avec Les expéditions inutiles :ok:

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:09:21

Pour la sortie deux semaines avant Jurassik Park, il doit parler des effets spéciaux lamentables dans Super Mario Bros, comparé à ce qui sort à côté quasiment au même moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 06:04:45

Merci pour l'explication sur le langage grossier. Je trouvais ça un peu forcé du fait que l'enregistrement et le texte étant prévu, ça enlève le coté impulsif de la grossièreté si tu vois ce que je veux dire :hap:
Ensuite si c'est ton langage habituel et celui que tu veux utiliser dans ta chronique, il ne faut rien changer. :ok:
Cette dernière remarque viens du fait que j'ai trouvé le dernier JDG beaucoup plus grossier que les précédents, ayant l'impression de voir quelqu'un d'autre ce qui m'avait gêné... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 06:33:09

Je viens de reregarder la chronique et elle me semble moins grossière en fait :hap:

Raeza Raeza
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 11:04:55

Merci Needtodie pour l'explication :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 12:36:47

J'ai adoré. Simplement adoré.

Bien joué.

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 12:59:15

Arielle Dombasles est géniale dans les films de Rohmer d'abord !

Mais bonne chronique, j'ai hâte de voir quels autres films seront abordés (je rêve de King of Kong).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 14:47:02

Arielle est encore meilleure dans les fruits de la passion. D'après ce qu'on m'a dit. Si vous avez un lien...

Astrilana Astrilana
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:48:14

J'ai trouvé tellement magique le "Vas te faire foutre film. Vas te faire foutre.". :rire:

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:53

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-26882/critiques/presse/#pressreview342363

J'adore les critiques de Presse sur le film.

"Le syndrome "jeu vidéo" est parfaitement rendu : malgré la faiblesse du propos, on sort avec le sentiment de s'être défoulé."
"Une gentille comédie cyber et toc, assez divertissante, pour ados connectés."

J'ai comme l'impression de faire partie d'une communauté d'attardés, tout d'un coup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment