"daworm23, Hyker, mclex et moi-même t'avons donné nos avis personnels."
Très certainement, mais à part toi qui a su plus ou moins donner un avis en restant respectueux, je n'ai pas pour habitude d'écouter dans un débat l'avis des gens qui de basent en dénigre le but. Donc en ce qui me concerne, je n'ai eu qu'un réel avis dans ce topic qui est le tient et que je prends évidemment en compte, chose qui aurait dû clore le sujet si je n'avais pas reçu toutes ces attaques personnelles infondées.
"Ce topic est tout aussi inutile qu'infondé"
Qu'il y a-t-il d'infondé? Je répète ce que j'ai dit et qui était plus ou moins clair dans mon premier post, en dehors du fait de comprendre ce que sous-entendait Hiro, je souhaitais aussi savoir s'il y avait une manière de visionner les gaming live sans passer par les liens dans lesquels les noms des jeux sont cités, et en particulier savoir s'il y avait une méthode de visionnage aléatoire des gaming live. J'aurais bien volontiers étayé cette demande si, encore une fois, j'avais reçu des messages un peu moins pompeux que ceux qui ornent ce topic.
Et oui, j'accuse la jeunesse, mais ce n'est pas un mal, j'ai été jeune et présomptueux aussi, quoique j'ai pu avoir un peu plus de respect envers mes interlocuteurs à leur âge.