CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiro et le spoil

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
15 janvier 2013 à 18:10:24

Tout ça pour une phrase dite dans un GL, serieux? :ouch:

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:10:49

T'as passé une mauvaise journée aujourd'hui ? Y'a quelque chose qui s'est mal passé ? :hap:

Ce topic me fait plus rire qu'autre chose :hap: ... faire un débat autour d'un truc aussi inutile :(

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:12:47

"faire un débat autour d'un truc aussi inutile"

Alors qu'encore une fois, le reste des débats sur le forum sont d'un niveau d'intelligence bien plus élevé.

Personne ne t'obligeait à participer tu sais, pourquoi poster autant de messages dans un topic que tu juges inutile? Tu ne te sens pas en contradiction avec toi même?

Twine
Twine
Niveau 3
15 janvier 2013 à 18:19:18

""Regardez le gaming live cité, lorsque Hiro dit "vous l'aurez peut être compris en voyant [le jeu] derrière". Il sous-entend qu'avant de voir l'image du jeu derrière lui, on avait pas compris à quel jeu le gaming live était dédié. Sauf qu'on est au courant du jeu en question dès le début de la vidéo et même avant qu'elle se lance puisque l'on clic sur un bouton qui contient le nom du jeu... ""

Par "Il sous-entend qu'avant de voir l'image du jeu derrière lui, on avait pas compris à quel jeu le gaming live était dédié", je comprends "il nous prend pour des cailloux".
Si j'ai mal compris, je te présente mes excuses.

Mais encore, je comprends peut-être que ça te gêne qu'il dise ça comme il le dit, mais d’après moi, ce n'est ni plus ni moins que de l'humour. Ça en fait rire certain comme ça en énerve d'autres.

Pour l’épisode où il s'offusque de l'intervention de son collègue qui "spoile" le titre du jeu, c'est de l'humour. S'tou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 18:19:56

Le type a 30 ans et en est encore là ... il a bien réussi sa vie pour débattre encore sur une phrase dite dans un GL ...

Hyker
Hyker
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:20:03

D'une, je n'ai pas dit que les autres débats du forum étaient plus élevés, mais juste que celui là est inutile :ok: Donc ne me fait pas dire des truc que je n'ai pas dit parce que ça t'arrange :ok:

Deuxièmement, j'ai posté pour essayé de trouver ce qui pousse un mec de soit-disant 30 ans à se poser une question aussi inutile. Donc non je ne me sens pas en contradiction .Tu n'en ais pas à ton coup d'essai visiblement, d'après le lien que j'ai posté au dessus :ok:

N'hésite pas si tu as une idée aussi intéressante pour un prochain topic :-)))

Sur ce, bonne fin d'après midi :)

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:23:31

L'auteur est juste con ou c'est moi qui a due mal à percevoir en quoi c'est gênant de citer le nom du jeu dont il est question au début d'un GL :question:

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:28:30

"Si j'ai mal compris, je te présente mes excuses. "

J'ai l'impression que tout le monde m'a mal compris dans ce topic, je n'ai jamais dit avoir l'impression d'être pris pour un con, ne me suis jamais plaint non plus et n'ais jamais prétendu que la chose me gênait.

Je souhaitais juste COMPRENDRE (ce que j'ai bien précisé dans mon premier post) et notamment savoir s'il y avait, de fait, un moyen de voir des gaming live en aléatoire (et donc de ne pas connaitre à l'avance le jeu auquel le gaming live est dédié, ce qui aurait expliqué la rhétorique d'Hiro), chose qui m'aurait intéressé. Tout le monde a décidé de prendre la mouche dans ce topic je ne sais pour quelle raison, bien que je mette ça sous le compte de la jeunesse rebelle.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:30:44

"il a bien réussi sa vie"

Ne t'en fais pas pour moi, ma vie me va très bien :-)

"D'une, je n'ai pas dit que les autres débats du forum étaient plus élevés, mais juste que celui là est inutile"

CELUI LA est inutile sous-entend que d'autres ne le sont pas. Donc soit tu ne sais pas t'exprimer, soit tu ne comprends pas le sens de tes propres phrases.

"Deuxièmement, j'ai posté pour essayé de trouver ce qui pousse un mec de soit-disant 30 ans à se poser une question aussi inutile"

En quoi mon âge est-il pertinent? Tu sais ça m'arrive de me demander quelle paire de chaussette je vais mettre le matin, c'est pas forcément plus utile non plus.

Décidément, les jeunes de nos jours m'étonnent de plus en plus...

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:31:45

" c'est moi qui a due mal à percevoir en quoi c'est gênant de citer le nom du jeu dont il est question au début d'un GL"

C'est moi qui ais*

et non, tu as juste du mal à percevoir le sujet réel du topic que j'ai pourtant tenté vainement d'expliquer à vos têtes fermées.

Twine
Twine
Niveau 3
15 janvier 2013 à 18:39:36

Euh... daworm23, Hyker, mclex et moi-même t'avons donné nos avis personnels. C'est de l'humour, une formule de présentation, ni plus ni moins. Mais encore, je ne veux pas parler à la place d'Hiro.
Si tu es si intrigué, je te conseille de lui envoyer un e-mail pour apaiser ta soif de savoir.

Et je voudrais défendre ceux qui sont intervenus de manière plus ou moins virulente. Je suis de leur avis. Il n'y a pas débat. Ce topic est tout aussi inutile qu'infondé. Tu te détournes des attaques en accusant la jeunesse, tel un toréador évitant un jeune taureau. Mais dis-toi que tu es celui qui agite la cape.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:44:32

"daworm23, Hyker, mclex et moi-même t'avons donné nos avis personnels."

Très certainement, mais à part toi qui a su plus ou moins donner un avis en restant respectueux, je n'ai pas pour habitude d'écouter dans un débat l'avis des gens qui de basent en dénigre le but. Donc en ce qui me concerne, je n'ai eu qu'un réel avis dans ce topic qui est le tient et que je prends évidemment en compte, chose qui aurait dû clore le sujet si je n'avais pas reçu toutes ces attaques personnelles infondées.

"Ce topic est tout aussi inutile qu'infondé"

Qu'il y a-t-il d'infondé? Je répète ce que j'ai dit et qui était plus ou moins clair dans mon premier post, en dehors du fait de comprendre ce que sous-entendait Hiro, je souhaitais aussi savoir s'il y avait une manière de visionner les gaming live sans passer par les liens dans lesquels les noms des jeux sont cités, et en particulier savoir s'il y avait une méthode de visionnage aléatoire des gaming live. J'aurais bien volontiers étayé cette demande si, encore une fois, j'avais reçu des messages un peu moins pompeux que ceux qui ornent ce topic.

Et oui, j'accuse la jeunesse, mais ce n'est pas un mal, j'ai été jeune et présomptueux aussi, quoique j'ai pu avoir un peu plus de respect envers mes interlocuteurs à leur âge.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:44:49

de base*

Twine
Twine
Niveau 3
15 janvier 2013 à 18:52:17

A mon avis, Hiro ne sous-entend rien.

Je ne pense pas qu'il soit possible de visionner un Gaming Live sans avoir toutes les informations, dont celles affichées à l'image. Même le fichier de la vidéo porte le titre du jeu. Les seuls moyens d'avoir le Gaming Live sans toutes les informations seraient d'avoir la vidéo "raw" (sans être passé en post-production), et pour cela, il te faudrait contacter les personnes responsables, ou alors d’être présent dans le studio.

J’espère avoir répondu à tes attentes.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:00:57

Voila qui est clair et concis.

En fait je m'en fiche un peu des informations, j'aurais juste voulu une méthode de visionnage aléatoire à laisser tourner en fond quand je travaille (oui, certains écoutent de la musique, moi j'aime bien voir des images de jeu vidéo quand je lève la tête!).

Merci de ta réponse.

Twine
Twine
Niveau 3
15 janvier 2013 à 19:06:46

Il t'est possible de télécharger les vidéos sur iTunes sous forme de podcast, et d'activer la lecture aléatoire.

Voici le lien :
https://itunes.apple.com/fr/podcast/gaming-live-jeuxvideo.com/id136694883

Je pense que c'est ce que tu cherches. Je fais la même chose mais avec les vidéos de TEDTalks.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:08:12

Parfait!

Un grand merci.

Twine
Twine
Niveau 3
15 janvier 2013 à 19:10:19

De rien. Bonne soirée.

christhemageof