CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expeditions inutiles

mirlainemachine
mirlainemachine
Niveau 2
13 décembre 2012 à 14:02:49

tout comme "Fluorescences" au debut du post, si le mot "inutile" est dans le titre c'est justement, je pense aussi, poune pas se prendre au serieux avec des delires de "potos" dans leur salon...d'ou le nom de la rubrique

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
13 décembre 2012 à 14:18:26

PainArguer
Posté le 13 décembre 2012 à 12:12:45
J'ai arrêté de lire à " qu'on ne comprend pas à qui elle s'adresse. "

:d) t'aurais peut être pas du t'arrêter pour au moins comprendre...

@daworm23 :d) la chronique est regardée parce qu'elle passe en page 1 de jv.com, ça ne veut pas dire qu'elle est d'aussi bonne qualité que les autres chroniques. L'argument du nombre du vue n'est pas bon, et quand on regarde les comentaires des autres chroniques le ratio de bons/mauvais coms s'inverse, c'est bien qu'il y a un problème non?

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
13 décembre 2012 à 14:31:17

et la ou une expédition inutile fait 80k vues, un speed game en fait 140 et un usul 200.
Seul la chronique des jeux indés fait les mêmes scores voire moins.. sauf que cette chronique la n'apparait jamais ne première page.

faram
faram
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:43:42

... sauf que les chroniques des jeux indé ont aussi systématiquement leur journée en 1ère page ... :ok:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
13 décembre 2012 à 14:49:40
dark_ness
dark_ness
Niveau 57
13 décembre 2012 à 14:50:50

enfin même si ç aa changé depuis... ça change pas mes remarques, puisqu'au find le nombre de vues ça change pas tellement la qualité.

daworm23
daworm23
Niveau 12
13 décembre 2012 à 16:37:55

dark_ness :"le ratio de bons/mauvais coms s'inverse, c'est bien qu'il y a un problème non"
:d) Cet argument n'est pas bon non plus. Disons que pour chaque épisode l'audience oscille entre 50000 et 100000 vues. Pour chacun d'entre-eux on a entre, peu ou prou, 200 et 1000 commentaires soit seulement 2% maxi des vues ! Du coup, même si une grande partie des commentaires sont négatifs, ils ne sont pas représentatifs des tous les gens qui regardent la vidéo.

Perso, j'ai arrêté de regarder cette chronique après 2 épisodes. Ça me touchait vraiment pas. J'ai voulu voir le "renouveau" et bon, j'accroche toujours pas. Résultat je ne regarde tout simplement pas cette chronique.

Si les gens n'aiment pas non plus cette chronique, il va falloir qu'ils arrêtent de la regarder et elle sera automatiquement stopper, c'est aussi simple que ça. Après, s'ils continuent de la visionner et qu'ils n'apprécient vraiment pas bah...je pense que le problème est plutôt là.

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
13 décembre 2012 à 17:19:13

tu connais le principe des sondages et des statistiques?

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:52:09

C'est pas comparable les vue des expé et du nesblog (usul/speed games)

Normal qu'ils font de gros chiffre de vue . Avant Jvc ils avaient déjà une grosse comu derrière eux . Et vue que leur site / chaines respective ne publie plus rien les gens regardent ici .

younousse48
younousse48
Niveau 5
13 décembre 2012 à 19:35:34

Je tiens à remercier Mamy pour avoir répondu à mon sujet et avoir éclairci quelques points.

Et aux autres participants ayant argumenté leur avis.

Quand aux autres, ceux qui disent "regarde pas si tu aimes pas", il serait bon de changer de disque et trouver autre chose à dire.
Ce n'est pas que j'aime pas, c'est juste la forme qui m'est déplaisante. Le fond lui, reste sympa.

@+

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
13 décembre 2012 à 19:40:22

Perso j'aime bien, ça me fait rire, mais pourquoi tant de haine vis à vis de cette chronique ?
Moi perso, j'aime pas david gueta, ba je vais pas acheter son album, ou bien maté ses vidéo sur youtub, et ensuite dire que c'est bidon. Je me contente de ne pas m'y intéresser. Je comprend pas la mentalité de tous les enfants de 14 ans qui viennent nous les briser.

younousse48
younousse48
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:29:27

Pour ton information Badboy5255, je n'ai pas 14 ans, mais 24. Soit 10 de plus.

Mon but n'était pas de te les briser, mais bien de m'exprimer et de poser certaines questions auxquelles j'ai obtenu des réponses me convenant.

JesterSouls
JesterSouls
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:48:18

Perso' je trouve le changement de cap (laisser un peu WoW ou les MMO en général) comme étant un grands pas en avant pour la chronique mais, malgré les effort fournis, c'est pas encore sa... Je pense que cette chronique cherche sa communautés maintenant qu'elle a envie de changer, en tout cas je trouve les sujets encore un peu "bateaux" et le monopole de la parole de mammytwink (désolée pour son pseudo mais j'ai pas vraiment fait attention pour être honnête) qui rend la vidéo vraiment lourde a regarder

Apres c'est mon avis personnelle bien sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections