CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anagund arrete-ça!

Raph[51]
Raph[51]
Niveau 10
24 février 2012 à 07:24:52

Je trouve que c'est sa facon de presenter,au moins il fait des efforts de presentation :-)))

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
24 février 2012 à 11:01:56

Moi j'aime bien comment il presente, çà change un peu :oui:

jesuisunsuis
jesuisunsuis
Niveau 9
24 février 2012 à 12:20:05

ok

AngusCyler
AngusCyler
Niveau 1
26 février 2012 à 01:10:16

Je n'ai pas trop compris en quoi l'intonation de la voix d'Anagund était un problème, je peut comprendre que cela peut enlever un peut de serieu à la chronique mais bon, on demande pas à un GL d’être uniquement explicatif, il faut qu'il sois un minimum ludique, une voix blasée qui nous expliques les fonctionnalités d'un jeux vidéo je ne suis pas sur que cela sois super intéressant.

Personnellement quand je regarde un GL est que dés les premières seconde j'ai un grand sourire aux lèvres, entendant un Graaannnd Boonnnjjouuurrr signé Anagund, cela me rend plus réceptif au GL.

Je pense que cela est simplement une question de gout,je n'est jamais zappé une vidéo ou il présentait, au contraire je les attends, car je sais que même si le Jeux est pas tous le temps top, ba au moins je me serrais maré en regardant la vidéo.

Bref peut être est-ce la solidarité entre mec qui déforme leurs voix pour parler sans se rendre compte, mais je comprend parfaitement et ça donne un peut de gaîté au GL, et ça fais peut être sourire des personnes (comme moi) qui sinon la journée fond la gueule tellement ils sont blasés.

Conclusion, super boulot, super présentation, super souriant. Anagund, très bon élément de JV.COM (Avis personnel)

Angus C. qui devrais dormir au lieux de poster sur le FoFo un ver de lait menthe à la main.

floco
floco
Niveau 7
29 juin 2012 à 14:12:36

Moi, c'est simple, lorsque Anagund présente un gaming live, je coupe. C'est plus fort que moi, mais sa voix, ou plutôt sa façon de jouer avec m'insupporte. Rappelons que le public auquel s'adressent les présentateurs n'est pas uniquement situé dans la branche - de 15 ans. Du coup, même si son argumentation est bonne (je ne critique pas cette partie au contraire), je trouve que ça donne un aspect non professionnel, lourd et irritant.
J'ai l'impression de regarder "gulli".

Ne vous emballez pas, c'est juste mon avis perso!

A bon entendeur

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
01 juillet 2012 à 13:30:42

Je suis totalement d'accord avec Angus.

Chacun peut exprimer son avis, mais je sais pas, vous préférer quelqu'un qui parle d'un ton monotone et qui fait la gueule plutôt qu'Anagund ?

Pour moi il y a pas à hésiter... Je sais bien qu'on est sur un site très connu et qui demande un minimum de professionnalisme, mais de là à changer son comportementn sa façon de parler pendant un GL, non je ne suis pas d'accord.
Chacun est comme il y est, et puis, si vous serez devant une caméra, qui vous dit que vous ne serez pas critiquer par la communauté après ?

Donc je contredit l'auteur, je dis Anagund continue car pour moi tu te débrouilles très bien en présentateur ( surtout dans les matchs FIFA :p )

Demanufacturer2
Demanufacturer2
Niveau 7
01 juillet 2012 à 19:34:04

C'est vrai que Anagund a cette tendance d’exagérer ses mots et de faire le foufou, mais ça ne me dérange pas vraiment. Même si, c'est un avis personnel et je ne veux en aucun cas critiquer négativement Anagund, mais mon présentateur préféré, enfin, ex-présentateur préféré c'est Franck. Je sais ce qui s'est passé donc, ne me dites rien.

Bref, qu'ils continuent leur Gaming Live, parce que je les trouves géniaux. :-)
Sauf un peu trop de Fifa à mon gout. :d)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:32:06

Tu reproches le coté foufou d'anagun mais tu adores franck :ouch: ?

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:10:18

M-M-M-M-Monster :up:

juste pour dire a l auteur que moi sa ne me dérange pas .

et d ailleurs sa se vois qu il veux faire un truc a la Franck ( même si Franck est inimitable )

suffit de regarder son premier GL :ok:

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00033477/gti-club-supermini-festa-wii---00003270.htm

-thelastofus-
-thelastofus-
Niveau 6
12 juin 2014 à 16:02:59

Perso ça me dérange et j'aime bien

-thelastofus-
-thelastofus-
Niveau 6
13 juin 2014 à 22:28:44
  • Ça me dérange pas
Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:52:06

Personnellement c'est un point que j'apprécie beaucoup chez lui.

uncut
uncut
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:50:49

Bordel mais ce reproche de fou quoi. :(

Moi ça me gêne qu'il soit brun alors j'exige qu'il se teigne les cheveux en roux pour ses prochains GL et j'veux qu'il parle avec l'accent hondurien, aussi. :(

creolejojo
creolejojo
Niveau 5
21 février 2016 à 13:01:39

Il a juste aucun charisme ! Après c'est pas de sa faute le pauvre et il a une tendance un peu à zozoter ce qui n'arrange rien !

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
21 février 2016 à 20:52:22

C'est en effet tellement plus charismatique de remonter, à nouveau, un topic de 2011.

gekuri
gekuri
Niveau 5
21 février 2016 à 21:31:38

Pour la peine je le lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Parce qu'un topic de 2012 quand même... Nous avons fait le tour de la question.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment