CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de soutien à Hiro

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:14:03

Hiro a tout à fait raison :ok:

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:18:06

Je suis vraiment dégoûté pour lui qu'il reçoive pleins d'insultes alors qu'il fait son boulot, vive les gamers quoi :honte:

saketo
saketo
Niveau 6
28 octobre 2011 à 17:20:41

En chanson:

Allons enfant de la rouquinerie
Le jour des troll est arrivée
il a fait un super bon test
mais des kikoo l'on critiquer
ils on ni lus,
ni même jouer
mais quand même ils viennent ce pavaner
disant "le test il est trop nul
et hiro est accro a COD"
Aux armes tous les geeks
sortez toutes les manettes
Jouons, jouons,
parcequ'on s'en fout
des troll qui disent des conneries

(A chanter sur l'air de la marseillaise)

FIN DE LA MINUTRE TRISOMIE

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:20:56

Hiro a argumenté point par point sa décision. Dingue de voir que tout le monde lui tombe dessus pour un 16/20. La mentalité de certains fait peur à voir. :ok:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
28 octobre 2011 à 17:30:34

Je suis à fond avec Hiro, il a très bien argumenté son choix, il y a rien d'autre à ajouter.
C'est quand même hallucinant ce qu'un malheureux test et un gaming live ont pu engendrer...

La connerie de certains fait peur à voir...

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
28 octobre 2011 à 17:33:18

"le teamplay, le mortier, le gameplay infiniment vaste avec les différentes façons de jouer chaque classes, l'eod, le mav, les hélicos, avions, tanks, jeep, transports d'infanterie présents en différents modèles, les map immense et très réussites, le 64 player, les mod bien retranscrits, la beauté du jeu, un portage pc console pas si foiré que ça(faire tourner frosbite 2 à fond sur des console qui ont 5 ans :non: faut pas rêver non plus !), l'immersion excellente, le battlelog, ... c'est passé en coup de vent là dessus j'ai l'impression ... "

Le gameplay de BF3 n'est pas apparu avec BF3. A un moment donné, la nature a horreur du vide et il faut bien noter les évolutions apportées à un jeu. Football Manager 2012 a bien perdu 2 points par rapport à 2011 je crois, pourtant c'est un jeu qui dans l'absolu est meilleur que 2011 (mais vraiment à la marge).

Yliadelle
Yliadelle
Niveau 8
28 octobre 2011 à 17:35:08

Pourquoi la création d'un tel topic ? Hiro n'est pas apprécié ?
A quoi l'auteur fait-il allusion en parlant de fanboyisme et de promesses de pub ? Excusez-moi, Hiro n'est certainement pas parfait mais de là à créer un topic "Comité de soutien", j'ai certainement loupé quelque chose. :doute:
Je veux et j'exige des explications ! :svp:

samsamperrr
samsamperrr
Niveau 1
28 octobre 2011 à 17:44:22

parcequ'ils savent que le mec à besoin de soutien après une aussi grosse bourde ...
elpojo : euh BF3 est la suite de BF2 n'en déplaise à hiro, la différence est telle qu'il est obligé de le comparer à BFBC2 tant l'évolution entre les 2 titres est impressionnante.

Master_trooper : je suis resté correct fait de même garçon.

alex_41 : que quelqu'un ne soit pas daccord avec toi ne veux pas dire qu'il à une mentalité nulle, de plus juger la mentalité d'une personne sur un cas aussi isolé dans une vie que l'argumentation autour d'un test de jeu est pitoyable ...

Yliadelle
Yliadelle
Niveau 8
28 octobre 2011 à 17:50:25

Sa grosse bourde c'est d'avoir mis 15 à Battlefield ?
Le fanboyisme concerne toute la communauté Battlefieldienne ( :noel: ) qui n'est donc pas d'accord avec la-dite note ?
Et les promesses de pub qu'est-ce-que ça signifie ?

Gniark_Niark
Gniark_Niark
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:51:59

Le mieux c'est de tout simplement d'ignorer ce genre de personne incapable de jouer sans voir la note ou de comprendre que chaque avis est totalement subjectif , la communauté des gamers est remplie de cons, gamins et de fanatiques et COD et BF ne font pas l'exception, laisse les crier et continue à faire tes testes sans rien changer, fait pas gaffe aux commentaires t'entend plus les chiens qui gueule que ceux qui écoutent.

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:24:31

Shannara06 >

"
il n'y à pas de logique dans le cas présent, si le jeu déplais à hiro (les propos tenus parlent d'eux même ...) il n'a que pas le tester et laisser une personne neutre se faire son idée en le découvrant. "

C'est vraiment affligeant de voir à quel point tu te contredis tout seul. Tu demandes l'objectivité, mais tu voudrais que le jeu soit testé par quelqu'un qui l'apprécie d'entré de jeu... Super objectif !

En outre, tu parles d'incompétence du testeur, j'aimerais bien que tu me justifies sur quel point il a été incompétent...

La seule chose qui te déplaît dans ce test, c'est qu'Hiro ne juge pas le jeu à TA manière. Il n'y a aucune question de professionnalisme ou quoi que ce soit, c'est juste que tu as trouvé le jeu excellent, pas Hiro, sauf que toi contrairement à lui, tu n'es pas capable de concevoir qu'on puisse avoir un avis différent du tient.

Bon courage dans ta vie d'égocentrique.

palladin65
palladin65
Niveau 6
28 octobre 2011 à 18:28:41

Je ne critique pas hiro car ces mon testeur préféré je critique seulement la note

Synthec
Synthec
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:45:43

Shannara06, tu compares les images de Call of Duty : Black Ops et celles de BF3, certes. Et tu t'en sers pour argumenter comme quoi BF3 mérite une meilleure note que Black Ops, bien. Mais tes images ne mettent que l'aspect graphique de BF3 en avant ; or il se trouve que sur ce critère le jeu a été noté 19/20, et que ce sont sur les autres critères que le jeu perd des points.

Minecart
Minecart
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:24:55

Je rejoins ce comité :ok:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
28 octobre 2011 à 19:34:25

Pourquoi tant de haine :honte:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
28 octobre 2011 à 20:30:54

Je n'adhère plus à Call of Duty depuis le COD 3 ( il y a déjà quelques années donc... ) mais pour autant je comprends tout à fait la note de Hiro.
En effet, les développeurs de Battlefield 3 nous prommettaient une " bombe atomique ", or Battlefield 3 ne fait l'effet que d'une grosse explosion et non d'une bombe comme on l'attendait. Ce jeu est néanmoins un bon jeu. Le 15, je pense, est justifié même si un 16 aurait quand même été mérité.
Bref j'attends avec impatience le test de Moderne Warfare 3 et encore une fois je trouve les 2 jeux assez différent !
D'un côté on a un jeu qui se veut le plus réaliste possible et d'un autre côté un jeu plus arcade avec des grandes scènes tout droit tirées d'un blockbuster américain.
Ceci n'est que mon humble avis :)

Pierreyves97
Pierreyves97
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:34:01

Je rejoins aussi :ok:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:35:34

Je soutiens Hiro, aujourd'hui la communauté de JV.com est alarmante.

Buster78
Buster78
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:12:29

Surtout qu'il y a la note des lecteurs pour une raison :oui:
Les gens qui critiquent Hiro n'ont qu'à pas venir sur JV.com si ça les déranges

Neziamas
Neziamas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 22:53:41

[-snake-]7"je trouve les 2 jeux assez différent ! D'un côté on a un jeu qui se veut le plus réaliste possible et d'un autre côté un jeu plus arcade avec des grandes scènes tout droit tirées d'un blockbuster américain."

--------------------------------------------------
-----
vrai. les comparer (hormis sur le plan des ventes) est ridicule puisqu'ils s'adressent à des publics différents, même si EA et Activision ont voulu faire croire le contraire avec leur guéguerre purement marketing. Une guerre entre pommes et poires en somme... Chacun son avis (j'aurais mis 17 et 18), Hiro a le sien, c'est tout.
-----------------
ps: @shannara06: n'oublies pas de bannir gamekult aussi de ta liste des sites "sérieux" puisqu'ils ont mis 8/10 à la version PC, en enfonçant sauvagement le solo et le BATTLELOG :oui: Va donc les faire profiter de ton tro...euh, opin...euh, vérité (puisque "tous les grands sites du net lui mettent 19/20") :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment