CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comité de soutien à Hiro

ZeOrangeBox
ZeOrangeBox
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:12:37

+10000. :(

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:29:25

Hiro a mis une bonne note a Battlefield 3, 15/20 c'est une bonne note. Je me joint a vous.

shannara06
shannara06
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:30:52

Forcément, sur une vingtaine de test un seul te correspond alors c'est lui qui à raison ... mais tu crois que t'est crédible ?

prend en compte le fait que masse des sites cités plus haut ont une renommée et une réputation bien plus solide que JVC.

shannara06
shannara06
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:32:25

15/20 est une bonne note certes mais ce jeu mérite plus, comparés à certaines autres notes on pourrais croire à du foutage de gueule ...

miniblob
miniblob
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:59:52

J'adhère au comité !

Et au passage j'adore ta démonstration shannara06 : tu n'as certainement pas encore touché au jeu mais tu es déjà persuadé que c'est une tuerie... Le bon côté des choses c'est que tu ne seras pas déçu en découvrant ce qu'il vaut par toi même, tu vas forcément adorer ^^

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
27 octobre 2011 à 23:33:45

Bon les mecs, je ramène les binouzes, faut qu'il y en ait qui s'occupe des sandwiches, les autres des pancartes et demain, on va manifester notre soutien à Hiro (et tataner 2-3 kikoos-BF/CoD, histoire de se maintenir en forme).

nicosan1992
nicosan1992
Niveau 3
27 octobre 2011 à 23:44:23

Tout à fait d'accord avec vous! Même si je trouve que les tests ne sont pas toujours objectifs à 100% (et je crois que c'est un tout petit peu le cas sans être exagéré), je soutiens Hiro car ça doit faire bizarre d'être critiqué de la sorte alors que ton but est d'aider les gamers à se faire un avis sur le jeu (n'oublions pas que c'est bien cela l'objectif principal d'un test).
Rédigeant moi même des tests "amateurs", le fait que quelqu'un te crache dessus alors que tu as fourni un travail assez difficile, fait vraiment du mal (je sais de quoi je parle). On sait montrer son avis et son mécontentement sans insulter/cracher sur les gens!

nicosan1992
nicosan1992
Niveau 3
27 octobre 2011 à 23:46:02

Je rectifie d'ailleurs ce que j'ai dit après avoir repensé à ce qui était dit dans le test... Ce test était objectif...

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:49:53

C'est incroyable comme vous pouvez faire une montagne d'une taupinière...

Créer un "topic de soutien" c'est donné du crédit aux détracteurs d'Hiro.

Et ça leur donne un topic en plus pour venir râler...

the__prodigy
the__prodigy
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:49:54

Un peu fait à la va-vite ce test.
Je me demande s'il a bien apprécié le jeu ,mais je pense qu'il l'a un peu bâclé pour sortir le test rapidement...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
27 octobre 2011 à 23:57:54

Au pire, ils sont pros, ils savent s'organiser pour sortir un test aussi important à temps.

Broke70
Broke70
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:22:23

@ shannara06

Et au passage jerry du mec qui dit :
"la note ne concerne que le testeur"
euh mec là c'est un site """""professionnel""""" la note ne concerne absolument pas que le testeur mais toute personne pouvant être aenée à la consulter pour se faire une idée ...

------------

Le testeur doit garder une certaine objectivité. Mais de toutes façons, c'est SON avis. Un avis parmi d'autres. Deux testeurs peuvent avoir un avis complètement différend, car ils n'ont pas les même goûts : certains seront plus ou moins sensibles à tel aspect du jeu, telle direction artistique, tel genre d'humour etc... Ce qui fait que la note peut différer de plusieurs points, d'un testeur à l'autre.

C'est dans ce sens là que l'on peut dire que la note ne regarde que le testeur qui l'a mise. Dans le sens où c'est SON avis personnel. Et ça, les gars de JVC n'arrêtent pas de le répéter.

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:25:52

j'aimerai bien savoir comment il fait pour supporter la pression qu'exerce la communauté BF sur lui.
Bon courage Hiro, apres Rivaol et son test GT5, t'es le nouveau mal-aimé du site ^^

ailaire
ailaire
Niveau 6
28 octobre 2011 à 04:24:03

oh moins il est franc !

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
28 octobre 2011 à 05:02:25

Je suis avec vous bien que je trouve qu'il mérité au moins un 16 voir 17 mais pas 18/20 puis 15/20 c'est une assez bonne note et au cas ou j'ai le jeu et malgré cette note j'ai toujours du plaisir a y joué normal quoi :oui: une note c'est qu'une ... note aprés tout a nous de nous faire notre propre avis donc je soutien Hiro :ok:

Elpojo
Elpojo
Niveau 6
28 octobre 2011 à 08:14:35

Non mais en plus, et de manière générale, on peut reprocher à ce site de ne pas faire preuve de personnalité dans ses tests. Alors quand un rédacteur note un jeu en son âme et conscience et pas en pensant à caresser dans le sens du poil une partie de sa communauté (pas la plus fine, pas la plus intelligente), moi j'apprécie.

Je suis désolé mais je crois d'ailleurs qu'il y a consensus de tout le monde pour dire que le solo est franchement moyen, et qu'il ne vaut pour ainsi dire que pour son multi. Après, la question est de savoir si le jeu innove réellement ou s'il ne s'agit que d'une mise à jour graphique. Hiro voit des problèmes de bug et de mauvais choix ("sunlights", textures sur console, problèmes d'IA en solo, etc). Bref.

Neziamas
Neziamas
Niveau 8
28 octobre 2011 à 08:28:54

J'adhère. Je trouve que le jeu méritait 2 pts de plus, mais l'avis d'un testeur ça se respecte! "Un test est l'évaluation subjective de la satisfaction qu'éprouvera un représentant typique du public principal, au vu des éléments objectifs relevés". Donc Hiro évalue à 15 ou 16/20, la satisfaction d'un fan lambda de BF qui relèverait les mêmes éléments positifs et négatifs. Il se trompe peut-être mais C'EST SON AVIS, POINT.
@Broke70 (entre autres): + 1000000000000
@miniblob: bien dit! :ok:

chaldeen_vs_luc
chaldeen_vs_luc
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:02:41

OLOLZ CE TROLL :hap:

Broke70
Broke70
Niveau 9
28 octobre 2011 à 09:40:46

Familles de France à peut-raison en fait, le jeu vidéo rend débile :-(