Ah sacré Ejayremy et sa pub
Sérieusement, rien qu'en ayant vu les remarques négatives de Mango j'avais peur, mais c'est encore pire. J'ai à peine osé cliquer sur un lieu comportant "e-monsite", mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains ; et mon estomac à 3.
J'ai eu un mouvement de recul en voyant l'image d'accueil. Moi qui pensait que même Paint permettait de faire quelque chose de correct en prenant le temps, là j'ai vomi. Et encore j'ai préféré ravaler le tout puisqu'il me fallait des forces pour la suite ! J'ai fait souffrir ma souris mais il le fallait, j'ai cliqué. Immédiatement je me suis fait attaquer par la page qui repasse le web du 2.0 en 0.1 plus rapidement que si Kevin était webmaster de skyblog.com.
On sent vraiment une certaine solitude dans ce site. Outre le design low-cost qui rend les hôtels Formule Un presque beaux, rien que le fait d'utiliser le terme "Préféré de la Rédaction" fait ressortir toute la tristesse de la démesure de tes ambitions face à la réalité de tes capacités. Ce n'est pas travaillé, le test d'AVP aborde surtout des généralités et je suppose qu'il en va de même pour les tests matériels. Ok, tu commences, mais pourquoi se lancer dans ce suicide numérique aussi rapidement ? Un compte Dailymotion suffit à se faire connaitre si tu fais ton boulot convenablement.
D'ailleurs en parlant de Dailymotion, quand je vois ça : http://www.dailymotion.com/video/xcl1ih_test-windows-7_tech ayant obtenu le creative content, je pleure le vomis que j'ai ré-ingéré.