CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrut] gliver

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
04 mars 2010 à 19:34:00

Bonjour à tous,

je recherche actuellement 1 ou deux personnes pour faire des gaming live pour le compte de Spointer, nous contactez :
spointer.entreprise@gmail.com

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
10 mars 2010 à 17:16:49

:up:

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
10 mars 2010 à 17:17:18

Notre site pour voir nos vidéos : http://spointer-entreprise.e-monsite.com/

Madamegonzo
Madamegonzo
Niveau 4
12 mars 2010 à 13:49:59

Ton site est horriblement laid.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
12 mars 2010 à 23:14:41

oui je sais, nous ne sommes pas des experts.
Par contre si tu te sens capable de le faire tu m'appelle.

mangomango
mangomango
Niveau 6
12 mars 2010 à 23:42:46

Quand on ne sait pas faire, on prend le temps d'apprendre.
Un projet avant d'être lancé, a besoin d'arriver à maturité, sinon c'est l'échec assuré, ça je te le garantie.

A trop vouloir précipiter les choses, on sabote soi même ses ambitions. Tel que tu a monté ton truc, je peux déjà t'annoncer que dans 2 semaines, ton projet te saoulera tellement, que tu lâchera l'affaire.

Tu ne pourra recruter que quand tu aura défini clairement ton projet, là, tu dit développer des logiciels, faire des GamingLive, développer des contenus pour des jeux existant et faire des tests matériel...

Nous ce qu'on voit, ce sont des vidéos faites avec une webcam, et beaucoup de pipeau.

Tu veux créer une entreprise?
Renseignes toi sur les statuts. Tu ne peux absolument pas désigner ton projet comme étant une entreprise sans la déclarer

Tu veux faire des GamingLive?
Achètes du matériel, Fraps fonctionne très bien et un boitier de capture premier prix fait du bon taff.

Tu veux faire un site Internet?
Commence par apprendre l'HTML, à monter une feuille de style, à lire la documentation de PHP et à utiliser un CMS digne de ce nom (Wordpress, ModX, Drupal, etc...)

Après, monte du contenu, fait une étude de marché, renseignes toi sur ce qui ce fait sur le net, trouve ta valeur ajouté... Parce que là, pardon, ton site est plein de courant d'air, il n'y a rien dessus.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
14 mars 2010 à 19:15:38

1) Le site internet j'ai déjà trouver des personnes interessés pour le crée.
2) Mon projet est clairement défini :
-faire des gamings live ( en cours, on a commencé)
-faire des tests matériel (idem)
- développer des contenus pour des jeux existants (en cours, certains seront bientôt publiés).
3) Je ne sais pas comment appelé une "entreprise" non-commerciale (pour le moment).
4) Mon projet ne me saoule pas, sa fait quelques temps que j'y pense ( X années X mois) et l'ambition fait partie d'une de mes qualités.
5) Développer des logiciels : pas pour l'instant, mais plus tard. Développer des jeux : en cours.

Je n'ai pas l'intention de recrée crysis loin de là une telle idée.
Mais je le vois bien par les sondages de mon site que ce que je fais ne plait pas à tout le monde, mais j'ai mon mot à dire :
- une rubrique suggestion est mise à votre disposition sur le forum, ainsi qu'une adresse électronique, donc participer au sondage est une chose, donner un argument en est une autre.
- les critiques lancées à la volées, ainsi que les insultes sur le forum, c'est une chose, avouer ses actes, et son identité, et donner des raisons en est une autre :)

Mango je te remercie de m'avoir éclairé suite à ma demande.

Et en fin, ce topic est un topic de recrutement et en aucun cas je l'ai c

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
14 mars 2010 à 19:17:50

Et en fin ce topic de recrutement je ne l'ai pas crée pour remettre en cause mon projet *(excusez moi)*.

Pour toute demande : spointer.entreprise@gmail.com
Et pour les suggestions, vous rendre sur notre forum lié au site : http://spointer-entreprise.e-monsite.com/

Merci.

mangomango
mangomango
Niveau 6
15 mars 2010 à 00:58:17

Tu peux créer une association ou un collectif, mais, comme toujours, il faut déclarer ton activité, sinon tu n'es rien d'autre qu'un site communautaire, sans aucuns outils pour faire vivre une communauté.

"Il faut craindre que l'ambition ne soit la couverture de l'orgueil" (Henri Monnier)

Il ne suffit pas de le vouloir, il faut le faire : un jeu vidéo, qu'il soit en flash ou en quoi que se soit demande des compétences techniques avancées et implique plusieurs corps de métiers (artistes, programmeurs, concepteurs...) à moins d'être un autodidacte de génie, je vois mal comment tu peux à toi seul, t'occuper de tout cela. Si tu comptes recruter exclusivement sur jv.com, mon petit doigt me dit que tu ne trouvera pas grand monde, car tu n'as malheureusement rien à offrir. Le web, c'est un lieu d'échange, si tu n'as rien à donner (compétences, savoir faire, conseils), ne t'attends pas à un élan d'altruisme de la part de la communauté.

Donnes toi des objectifs réalistes, rêver c'est bien, faire vivre ses idées, c'est mieux.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 09:30:02

Je compte faire un petit jeux avec fps creator ... d'où le fait que si personne ne vient, je peux quand même le faire...

ac13
ac13
Niveau 8
15 mars 2010 à 13:17:53

Waw.

Pour tout ce qui est de l'administration, je ne peux pas t'aider puisque je n'y connais absolument rien.

Mais quelques conseils..
J'ai commencé à regarder un GL d'Avp.. Le son du jeu est beaucoup trop fort. Et puis se taire juste pendant le chargement, c'est pas classe du tout. C'est là qu'il aurait fallu parler du jeu, expliquer le mode de jeu, etc.

Je n'ai pas regardé la première vidéo en entier, tu n'explique rien, et si les personnes qui regardent tes vidéos les consultent pour avoir des infos sur le jeu, ils se tourneront bien vite vers d'autres testeurs de la trempe à Bibi300 (que j'adore personnellement, humour et détails sur le jeu, tout parfaitement expliqué) ou au Hooper (qui me fait bien marrer.. Beaucoup le prenne pour une tâche, mais je trouve qu'il fait un bien meilleur boulot que toi, sans vouloir être méchant).

Je sais que tu n'es pas là pour avoir des critiques ou quoi, mais avoir les impressions des personnes pour qui tu fais ton site est judicieux je pense.

Tout ce qui a été rédigé dans mon post est d'un but purement créatif.
En attendant, on dirait que c'est le début de ton site, ça ira mieux avec l'expérience.

Et surtout, essaie de soigner si possible l'esthétique de ton site qui fait presque mal aux yeux. :ok:

Amicalement, Ac13.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 17:01:49

C'est vrai que niveau site je ne m'y connais pas trop, mais on ne devrait pas tarder à avoir un "vrai" site.
J'ai regarder des gamings live de Bibi300 et je trouve aussi que son boulot est nettement mieux que le mien, pareil pour Hooper.

Pour le son, les commentaires niveau chargement, etc... merci de ces conseils, toutes les critiques sont bonne à prendre.
C'est d'ailleurs pour sa que je met en place en ce moment des sondages qui j'espère vont me permettre d'améliorer les choses.

Merci :ok:

mangomango
mangomango
Niveau 6
15 mars 2010 à 17:30:09

Commences par t'acheter un nom de domaine et un hébergement parce qu'un site en emonsite, ça ne fait pas très sérieux ;)

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 19:00:56

on peut pas tous acheter un site comme sa ^^ C'est histoire de quelques mois le e-mon site.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 19:02:03

Bref, si on peut en revenir au sujet :

Acuellement 1 nouveau rédacteur.

On recherche 2 autres personnes pour faire des gamings live.

ac13
ac13
Niveau 8
15 mars 2010 à 19:05:23

Je serais bien tenté, seul petit "hic", c'est que j'suis pas fortuné pour m'acheter tous les derniers jeux récents..

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 19:43:50

ce n'est pas un problème, contacte moi on verra sa plus en détail par mail : spointer.entreprise@gmail.com

ac13
ac13
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:32:38

Voilà qui est fait. :ok:

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
15 mars 2010 à 21:08:39

Je te prend en charge :-)))

hamagil
hamagil
Niveau 9
16 mars 2010 à 04:05:29

a ton prochain test de boitier , teste un boitier "vide" et que tu pourras manipuler pour faire voir l'interieur et les ventilos par ex , au lieu de faire voir le boitier de ton PC que tu ne peut pas manipuler , et meme pas faire voir l'arriere.

et dernier conseil , ecrit tes textes avant , car les "heu" et les "blancs" , c'est pas terrible

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment