CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modern warfare 2

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
22 octobre 2009 à 22:11:04

mdr je vient de regarder les notes des jeu videos sur jeuxvideo.com et le jeu le plus attendu ct quoi a ton avis ^^'. ct modern warfare 2 alors moi je te dit un truc : vos sites avec leurs pactes c de la merde la preuve c le jeu le plus attendu sur pc, ps3 ptdr et moi j'ai pas comme jeu le + attendu bad company 2 ptdr

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:21:28

Si tu te bases sur le nombre de pré-commandes et le nombre de joueurs en ligne, c'est que t'es loin d'avoir assez d'esprit pour juger un jeu par toi-même. En même temps, je comprends que tu préfères suivre la masse plutôt que de te faire ta propre opinion, étant donné que tu ne peux pas.

COD 6 sera sûrement très bon en lui-même, mais pour ce prix là, j'exige un minimum de respect de la part des développeurs.

De plus avec ton orthographe tu te caricature toi-même et tous les kevins COD/console.

Giant_STP_2
Giant_STP_2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 23:26:48

Pas de demandes pour la réalisation d'un Gaming Live .

elles sont cuitasse les bananas ! :noel:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:06:34

C'est normal que le jeu te fasse envie et je préfère voir des personnes enthousiastes que blasées,mais il faut bien que tu comprennes aussi que les développeurs de moderne warfare pense avoir révolutionné le jeu vidéo,ils sont arrogants et prennent les critiques légitimes des joueurs avec mépris,ils le paieront un jour ou l'autre de toute façon.
Je me l'acheterai surement,en occaz,mais dis toi bien que le coup des réservations c'est vieux comme le monde pour faire le buzz autour d'une sortie,Gta IV a connu pareil en son temps,et au final tu le trouveras sans problème dans tous les rayons des hypermarchés du coin.

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
24 octobre 2009 à 20:44:28

Bon aussi deja tmnath, je ne suis pas la foule comme tu dis, car j'ai déjà j'ai acheté par moi meme cod5, et je l'avoue je ne suis pas encore assez bon pour savoir les conflits que tu me dis xobteab en disant qu'ils sont arrogants, sa je ne savais pas. Je m'y connais pas encore assez pour savoir ce que infinity wards font. cod5 était mon 1er call of duty auquel j'ai jouer, mais en tt cas avant le cod5, on m'a dit que du bon sur ce jeu

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
24 octobre 2009 à 20:47:02

et derniere chose tmnath, je ne vois pas ce que fait mon orthographe dans ton article ?? j'attend ta réponse car je n'ai pas tt compris

gio439
gio439
Niveau 4
24 octobre 2009 à 22:26:56

Rholalala, on peut vraiment tombé sur tout et n'importe quoi quand on visite quelque topic...

Hey ben...

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:42:47

pffff moi aussi j'attend un gl de MW2 mais sa sert a rien de le demander vu que le jeu n'est pas encore sorti et puis c'est surement au programme vu que c'es une grosse sortie(apres BF BC2 biensur :oui: )

gio439
gio439
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:09:07

Pas faux, c'est pas la peine de demander si il y aura un Gl où pas, ni de date d'ailleurs.

C'est à eux de décider de la date, pas nous, et je ne crois pas qu'on donne des dates pour les Gl ...

J'demande pour que le sujet soir fermé.

( Raison : Sujet Inutile et répondu )

Merci.

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
28 octobre 2009 à 20:57:26

je remarque que vous savez critiquez, vous etes des beaux parleurs, mais pour inventer un sujet ou inventer quelque chose on voit pu personne ! Bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment