lol sa m'étonne beaucoup la ptdr, mdr. tout ce que tu veux je commence par toi tmnath: - déjà on a pas un gameplay pourri, et déjà perso, j'acheterai pas le jeu que tu me dis car je connais pas, et je suis persuadé qu'il est mieux, personne m'a dit: oè moi j'vais acheter bad company 2; tout le monde me dit, moderne warfare 2, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6. Tout le monde, moi pour moi c'est le meilleur fps sur console! Et cela en fera les frais quand tu verras le nbre de joeurs en ligne( ba nn tu l achete pas mdr ^^) mais moi je verrai beaucoup de monde dessus. J'ai été commendé cod6 à la fnac et il ma dit le mec qu'il n'avait jamais vu lui et ses collegues une si grosse demande alors faut arreter les conneries, oè ya des pactes les meks ils vont pas l'acheter.... pfff je veux meme pas entendre sa tans pis pour eux, sa c'est pour faire parler d'eux c tout. tu ira voir le fps qui seras le plus jouer en ligne, et après on en reparlera. et pour finir kamiz57. C'est des conneris vos pactes, c'est comme des cassos qui savait pas quoi faire qui ont envoyer a tt les mecs qui avait la ps3 que le psn ( jeu en ligne ) serai payant. ct du mito les mecs ne savait pas quoi faire et voila ils sont embobiner les joueurs pendant 2-3 semaines avec sa alors que ct de la pure connerie, alors arreter avec vos trucs débiles, vous ne savez meme pas ou vous aller pecher c truc bidon !!!