CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modern warfare 2

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
19 octobre 2009 à 22:12:50

fan de call of duty, je voulais savoir quand l'équipe allais faire un gaming live de modern warfare 2, un dès jeu les plus attendu !!! Merci pour la réponse, je suis impatient

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:16:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-59482-1-0-1-0-0.htm

Et moi je suis impatient de voir ton topic supprimé.

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
19 octobre 2009 à 22:20:41

j'ai fait quoi ?

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
19 octobre 2009 à 22:25:42

à quoi sert un forum si on peut pas se renseigner sur les gaming live qui vont etre tourné??? SURTOUT cod6 qui seras j'en suis sur en gaming live !!!!

bouire
bouire
Niveau 12
19 octobre 2009 à 22:26:16

les demandes de vidéos sont interdites bordel ! c'est en première page pourtant !

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
19 octobre 2009 à 23:49:02

Soyons pas trop méchant non plus il voulait se renseigner sur la date c'est pas comme si il avait demander un gaming live du jeu.

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
20 octobre 2009 à 22:16:04

Merci bumblebee de me défendre, merde je viens d'envoyer mon 1er message et je me fais limite engueuler, je suis nouveau j'ai pas eut les temps de tout lire bordel !!!

lucci666
lucci666
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:18:13

c'est normal !
Calme-toi Tm, rien ne sert de s'énerver ! :ok:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:19:31

Désolé, mon médecin m'a interdit de prendre mon valium :-(

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
20 octobre 2009 à 22:31:19

j'avais demandé ce gaming live, je ne savais pas que l'on avait pas le droit, mais bon faut arreter un moment. m.rde !!! on parle de modern warfare 2, un dès jeu les plus attendu avec des centaines de milliers de gens qui vont y jouer et des milliers de réservations dont j'en fait parti. Alors la si l'équipe ne fait pas de gaming live sur ce jeu, c'est qu'il y a un probleme. Fallait me dire quelle date que c'étais, parce que je ne peux pas croire qu'ils vont ne pas en faire un !!! IMPOSSIBLE ILS SONT OBLIGER !!

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:42:24

Détends toi un peu,ça reste qu'un jeu qui ne sortira pas avant le mois prochain,donc d'ici la ça sert à rien de s'exciter comme ça,toutes les grosses sorties ont droit à un gaming-live,il viendra en temps voulu voila tout.

lucci666
lucci666
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:35:26

Et comme tu le dis si bien, c'est un jeu super attendu, donc bien sûr qu'il y aura des gaming live (qui paraitront surement le jour de la sortie du jeu ou, au pire, deux jours plus tard) !

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:59:07

Et 120 000 personnes qui vont sûrement ne pas l'acheter [...]

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?dedis4mw

avarax70
avarax70
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:28:30

..... -_-'

Moi je dirais... quand il sortira.... :)

jihaku
jihaku
Niveau 7
21 octobre 2009 à 13:55:43

pis le jeux est pas encore sortir alors attendaient un peu koi

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
21 octobre 2009 à 21:48:14

ça m'étonnerait que 120 000 personnes comme tu dis ne vont pas l'acheter. Par exemple j'ai une team cur cod5 (LGDN), et tout ceux qui sont sur la team vont acheter cod6, tout les gens qui ont la ps3 comme moi me disent qu'ils vont l'acheter, ou déjà commender comme moi ! Ils me disent qu'il sera beaucoup mieux que world at war. Meme les gens qui jouait a cod4 le trouvait mieux que le cod5. Moi je te dit une des plus grosse commende de jeu sur la ps3, un des plus attendu, sera vendu en milliers d'exemplaires. j'ai été le commendé samedi dernier, le mec de la fnac m'a dit que j'avais bien fait car la demande est énorme, gigantesque; alors je ne crois pas se que tu dis Tmnath, moi je dis , 1er jour que je vais jouer en ligne il y aura au moins 200 000 joueurs en ligne, comme des morfales. Casimment sur, je t'en dirais des nouvelles sur le nombre de connecté le 10 novembre, t'inquiete, j'oublirai pas

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:48:55

:rire: Parce que t'es un joueur console mon gars ! :ok:
Je parlais des joueurs PC perso.

Vous avez un gameplay pourri et on vous impose un système de matchmaking à la con !

Sur PC, on est pas habitué à ça, et pour cause ya aucune raison que ça nous soit imposé. Donc, les méthodes de Infinity Ward, vous pouvez vous les garder.
J'achèterai Bad Company 2.

• se calme*
kamiz57
kamiz57
Niveau 4
22 octobre 2009 à 12:56:39

120 000 personnes c'est pas grand chose tu sais
si tu pense que touts les possesseurs ps3 vont l'acheter regarde sur google ya surement des topics ou des gens affirme ne pas l'acheter

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:06:22

12 millions de personnes jouent a wow depuis 5ans...

Xx-adriii-xX
Xx-adriii-xX
Niveau 2
22 octobre 2009 à 21:00:39

lol sa m'étonne beaucoup la ptdr, mdr. tout ce que tu veux je commence par toi tmnath: - déjà on a pas un gameplay pourri, et déjà perso, j'acheterai pas le jeu que tu me dis car je connais pas, et je suis persuadé qu'il est mieux, personne m'a dit: oè moi j'vais acheter bad company 2; tout le monde me dit, moderne warfare 2, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6, cod6. Tout le monde, moi pour moi c'est le meilleur fps sur console! Et cela en fera les frais quand tu verras le nbre de joeurs en ligne( ba nn tu l achete pas mdr ^^) mais moi je verrai beaucoup de monde dessus. J'ai été commendé cod6 à la fnac et il ma dit le mec qu'il n'avait jamais vu lui et ses collegues une si grosse demande alors faut arreter les conneries, oè ya des pactes les meks ils vont pas l'acheter.... pfff je veux meme pas entendre sa tans pis pour eux, sa c'est pour faire parler d'eux c tout. tu ira voir le fps qui seras le plus jouer en ligne, et après on en reparlera. et pour finir kamiz57. C'est des conneris vos pactes, c'est comme des cassos qui savait pas quoi faire qui ont envoyer a tt les mecs qui avait la ps3 que le psn ( jeu en ligne ) serai payant. ct du mito les mecs ne savait pas quoi faire et voila ils sont embobiner les joueurs pendant 2-3 semaines avec sa alors que ct de la pure connerie, alors arreter avec vos trucs débiles, vous ne savez meme pas ou vous aller pecher c truc bidon !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment