CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon espace vidéo.

lixs19
lixs19
Niveau 4
01 octobre 2009 à 21:41:29

http://3183bc82.linkgalleries.net :ok: :bave:

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
20 janvier 2010 à 23:12:56

Je reprends du service d'ici peu, j'avais une (grande) pause.

http://www.dailymotion.com/video/xbul4z_video-test-super-mario-land-gameboy_videogames

norilamare
norilamare
Niveau 5
22 janvier 2010 à 00:43:29

puzzle je commenceais a m inquieter ! Content que tu sois de retour et j'espere que tu nous fera plaisir un peu en faisant les jeux qu on te demande depuis des lustres (secret of mana, seiken densetsu3, chrono trigger ...) stp car depuis le debut je suis fan de tes video alors que j'aime pas speicalement les jeux que tu test ou je ne les connais pas, j'aimerais que tu fasse un de mes jeux fetiche un peu stp ... ce serait telement cool :)

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
22 janvier 2010 à 16:20:40

Arrête de prendre un pseudo de 0 jour on va croire que c'est moi qui fait style :p

norilamare
norilamare
Niveau 5
22 janvier 2010 à 16:28:43

nan cest juste que mon ancien pseudo a ete banni, jai juste cree ce pseudo pour te repondre, et comme d'hab tu evite le sujet et la question que je pose ='(

norilamare
norilamare
Niveau 5
07 février 2010 à 20:08:36

puzzle tu es inpitoyable, des qu'on aborde le sujet tu disparais 1 mois :'(

nostrayad
nostrayad
Niveau 7
09 février 2010 à 18:35:01

allez puzzle on en peu plus d'attendre tes video !! Elles sont genial, fait nous chrono trigger, ff7 et secret of mana, on en a marre des jeux a la con que tu test sur 3 support different , on veut des jeux de legende !!! stp !

:)

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
18 février 2010 à 19:42:41

http://www.dailymotion.com/video/xc8lil_survival-sonic-the-hedgehog-master_videogames

Pas un vidéo test, mais un survival, voilà :)

nostrayad
nostrayad
Niveau 7
22 février 2010 à 01:47:45

tu retourne sur dailymotion ? Finis wat ? En tout cas cest cool que tu te decide a recommencer les survival merci :)

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
02 septembre 2010 à 01:50:58

http://www.wat.tv/video/coup-coeur-dragon-quest-ix-31lu1_2eytb_.html

http://www.wat.tv/video/aventure-dragon-warrior-iii-323lj_2eytb_.html

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
03 septembre 2010 à 06:06:06

puzzle tu sais que je viens ici encore regulierement depuis fevrier pour avoir de tes nouvelles :) A quand des nouveau test ?

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
07 septembre 2010 à 22:53:38

http://www.dailymotion.com/video/xeq8v2_l-aventure-dragon-warrior-iii-2-fir_videogames

Ou

http://www.wat.tv/video/aventure-dragon-warrior-iii-32hvd_2eytb_.html

2eme partie de Dragon Warrior III sur daily ou alors sur Wat, au choix :p

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
09 septembre 2010 à 01:06:25

Tu retourne sur dailymotion ? Finis wat ? En tout cas cest cool que tu te decide a recommencer les survival merci

:d) Les deux finalement, juste, elles dispo sur wat en premier quoi.

:d) puzzle tu sais que je viens ici encore regulierement depuis fevrier pour avoir de tes nouvelles A quand des nouveau test ?

:d) Je te remercie de ton soutien ^^
Pour les tests, franchement je sais pas, là j'suis concentré sur le walktrough DWIII.
En tout cas, si j'en fais pendant le walktrough, ça sera sur des jeux finalement archi-connus (qui demandent donc peu de préparation car on les connait par coeur :p)

SeYia-Ro
SeYia-Ro
Niveau 2
09 septembre 2010 à 15:24:19

Salut Puzzle! Je suis tomber par asard sur ton topic et j'ai regarder 2 - 3 gamings lives que tu as fait toi meme. Honnetement, je te trouve excellent! Tu m'as vraiment épaté. Sinon je suis actuellement occuper à créer un forum entièrement dédier aux gamings lives fait par des amateurs ou des pros afin de leurs donner une éventuelle chance et se faire connaitre. Je vais etre bref avec toi, si cela t'intéresse, j'aimerais que tu sois le rédacteur principal. Si cela ne t'intéresse pas je me permais de te demander si je peux poster tes vidéos sur mon forum?
J'éspère avoir très vite une réponse et encore bien joué pour tes vidéos!

Ps: Faut tout de meme savoir que tout ceci reste amateur (pour le moment) mais qu'il y à vraiment beaucoup de motivation ;)

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
10 septembre 2010 à 00:42:12

Merci, ça fait plaisir.

Forum ? Ça aurait été un site pourquoi pas, même amateur, ça me gêne pas, et au moins ça peut potentiellement donner l'envie de faire des vidéos, mais forum ...

Donne le lien, sait-on jamais.

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
11 septembre 2010 à 07:02:05

puzzle tes le meilleur testeur de tout daily et wat pour moi !
Mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu fais tant de video de jeu peter ou un walkthrought d un jeu horrible, alors que des gens te supplie depuis des mois des test genre de chrono trigger ou ff7 :p

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
11 septembre 2010 à 07:19:31

tupreferais pas meme faire un walkthourght de chrono trigger que de ce jeu horriblement moche avec des combats tout les deux pas ?

SeYia-Ro
SeYia-Ro
Niveau 2
11 septembre 2010 à 11:12:50

Pour le moment c'est un forum dsl ^^ et il est entièrement en construction, encore pas mal de sujets à mettre etc. Mais dés que tout est plus ou moins en plaçe je te fais signe et on verra par après si cela t'intéresse ou pas. Bonne chance encore pour tes vidéos!

silver_light
silver_light
Niveau 7
11 septembre 2010 à 12:32:58

Terrible tes GL continue comme ca tu est tres bon

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
12 septembre 2010 à 19:03:58

tupreferais pas meme faire un walkthourght de chrono trigger que de ce jeu horriblement moche avec des combats tout les deux pas ?

:d) Je vais pas me lancer dans plusieurs WK, là ça serait horrible (pour moi :o)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment