CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon espace vidéo.

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
07 juillet 2009 à 22:39:19

Voilà, donc dernièrement j'avais posté un topic pour demander un conseil concernant mon choix d'hébergeur de vidéo.

Possédant ma réponse et ayant fais mon choix, j'ai donc demandé au modo de le locker (merci à lui).

Je vous (re)présente donc mon espace vidéo (oldies) vu que certains appréciaient mes vidéos (merci à eux) : http://www.wat.tv/Puzzle21

Ma dernière vidéo : http://www.wat.tv/video/video-test-yoshi-island-snes-1m6ry_1kin7_.html

Mes vidéos sont sur Wat.tv et exclusivement sur wat, le site m'a offert le statut de partenaire pour faciliter mon upload et mes fichiers sont podcastables (bonne idée ça).

Je mettrai à jour ce topic, de temps en temps.

Avis et conseils sont bien évidemment autorisés :p

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:33:24

il était temps que tu poste ton topic officiel puzzle, bon je viens de voir que tu va faire yoshi cookie, je devrais encore attendre pour avoir un GL d'un jeu dont je suis fans ^^

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
08 juillet 2009 à 23:46:10

Je te remercie de ton soutien.

Exact, prochaine vidéo : Yoshi's Cookie sur SNES (car oui y'a uen version GB et NES).

Voili, voilou.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:06:51

tu va faire super mario world supernes aussi ? Vu que t'aime les jeu de plateforme, celui la est genial

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:15:20

Tu as tout mon soutien :)

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:17:48

Franchement, j'adore tes GLs, ils sont très bien réalisé et tu explique très bien, ce qui donne envie de mater tes vidéos :) . En plus j'adore les rattrapage que tu fait, comme dans la vidéo de Yoshi Island :-) . En tout cas continu comme ça.

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:07:08

Yoshi's Cookie disponible : http://www.wat.tv/video/video-test-yoshi-cookie-snes-1msel_1kin7_.html

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:57:31

je me demande ce que va être ta prochaine vidéo

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 00:57:49

fais moi plaisir mon bon puzzle :)

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
10 juillet 2009 à 02:06:33

Merci à toi.
L'indice de la prochaine vidéo (en image) est désormais dispo : http://www.wat.tv/Puzzle21

Là, c'est un peu plus dur que d'habitude :p

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:10:57

pourquoi ta enlever les survival ?

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:20:13

je trouve que tu fait des gl très interressant franchement chapeau :ok:

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
10 juillet 2009 à 22:06:56

J'ai enlever les survivals car l'intérêt reste au final très limité.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:26:09

ben si c'est marrant, arf j'espere que tu le refera, dis toi que je suis trop fan de tes gaming live alors que je connaissais pratiquement aucun jeu que tu test, j'esperais que tu continuerais les survival c'etait vraiment trop drole comme concept ...

mangomango
mangomango
Niveau 6
11 juillet 2009 à 13:12:17

"Excusez-moi si je fume pendant la vidéo..."
Cool Spot - Megadrive

Pardon, mais ça apporte quoi ce genre de commentaire? De la convivialité? Désolé de faire mon brise noisette, mais c'est assez moyen de promouvoir la cigarette.

Tu es libre de fumer, de te filmer en train de fumer, du moment que ça fait parti du personnage, je m'en tamponne un peu, je trouve ça même sympa, dans la mesure où te ne te travesti pas en bon samaritain de plateau télé. Mais de là, à lâcher "ouais je vais m'en griller une... *bruit de briquet* *puff puff* *tousse*" (je cite en substance), c'est limite limite...

Mis à part cette critique de casse coude, je trouve que tu documentes bien tes vidéos et c'est rassurant de constater que tu ne te limite pas a un banal "bonjour... moi c'est... éditeur, développeur, super génial... spécial dédicace a... mes amitiés à ta femme"

Continu, mais veille au respect de la déontologie, tout ça tout ça ;-)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:30:23

j'ai envie de dire osef qu'il fume pendant ses video mais bon t'es libre de tes avis :)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:30:45

par contre qu'il enlève la moitier de ses vidéos la je suis degouter =(

gami-sama
gami-sama
Niveau 5
11 juillet 2009 à 13:45:22

Je pense mon cher mangomango que de respecter une certaine déontologie permet justement de se retrouver avec des testeurs identiques. Ce qui est : BIDON.

Car quand on regarde, tout le monde écrit pareil, tout le monde fais des vidéos-test qui se ressemblent, TOUT est pareil.

Perso ça m'intéresse pas de voir des tests que je peux voir sur JV.com car faut respecter une déontologie à 2 sous.

Donc Puzzle rox :ok:

mangomango
mangomango
Niveau 6
11 juillet 2009 à 13:56:27

@gami-sama: Encore quelqu'un qui cherche le conflit (j'ai envie de dire comme tout le monde?)

Si tu avais lu mon message en entier, tu verra que mon opinion sur ses vidéos test est positive sauf que ce genre de remarque sur la cigarette n'apporte rien. En tant que fumeur, je ne peut pas être insensible à ce genre de réflexion, surtout quand on essaye d'arrêter de fumer.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait se plier à une norme. je dis juste qu'il y a d'autres moyens d'être original sans pour autant "faire son intéressant" en s'en grillant une (ne le prends pas pour toi Puzzle).

Essayes dans la mesure du possible de resté cordial, c'est fatiguant d'avoir affaire à des gens agressifs sur les forums.

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:27:23

puzzle ne change pas a cause des remarque que tu reçoit, reste toi même, le coup ou tu parlais des manettes les mieu pour tenir la clope je me suis trop marré, alors que je fume pas

merci

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment