Saleté de tab d(ailleurs si tu peux supprimer mon précédent post Remy, ça s'rait cool).
Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 4 juin 2014 à 14:31:06 Avertir un administrateur
"En plus, je pensais que c'était une question réglée depuis longtemps."
C'est le cas mais certains préfèrent s'imaginer qu'il y a des complots dans l'ombre visant à faire disparaitre le forum.
Bien sûr que c'est réglé depuis longtemps, je l'ai toujours dis.
La différence c'est qu'on sait maintenant que ceux qui ont décidés de l'abandon du Gl, c'est les admins, et que même le commu était pas spécialement pour (bon, ok, Avril était totalement pour
).
Perso j'ai pas vu le message de Miniblob (d'ailleurs un link serait le bienvenu), mais je peux constater les choses par moi-même : quasiment plus de rédac / chroniqueur qui vient poster ici, plus aucune annonce, de moins en moins de gl, de moins en moins de chronique (appart les quelques vaillants qui restent et big up a Speed-game et son record de longévité), une webtv qui n'a apparemment pas sa place ici (même si je déteste le concept, techniquement c'est ici que ça devrait ce passer)...
Bref, on le sent que le gl fait tâche désormais, limite une honte qu'on essaye de cacher (et ça met le 15-18 devant le feu des projecteurs et ça en est fière, perso j'pige pas).
Non vraiment, c'était couru d'avance, et après ça vient quand même nous "demander notre avis", c'te bonne blague.
Bref, j'aurais peut être dût laisser le topic couler, au vue des conséquences.