CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 00:00:40

"qui pensaient pas comme toi"

Le truc, et je ne rebondirai que là-dessus, c'est que tu ne sais justement pas ce que je pense de toi, où tu n'as pas voulu le lire, quand je t'ai dit que tu étais arrivé à trouver le juste milieu entre les posts constructifs et ceux plus pour déconner. Je sais que tu es quelqu'un qui peut apporter un plus à un débat sérieux, je l'ai vu ici et sur le Commu, et je sais aussi que tu peux apporter une touche d'humour bienvenue.

La seule chose que j'ai à te reprocher, qui nous a conduit ici, c'est que tu en as trop fait et quand je t'ai dit que j'étais prêt à soutenir tes demandes de déban, je l'aurais fait, parce que je sais, où en tout cas je me fais une idée, du genre de personne que tu es, au delà de ce coté emmerdeur assumé quand les choses ne te plaisent pas.

Je ne sais plus si je te l'ai dit mais le ridicule de cette situation, je l'ai perçue lors du dernier acte sur le Réclam', quand j'ai cliqué sur ma barre de recherche et que la seule chose que j'avais, c'était "Penis". Il était tard, ou tôt, c'est selon, j'ai éclaté de rire, je t'ai MP, tu as coupé court et en est resté là, tant pis, ou tant mieux, chacun verra ce qui lui plait.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
04 juin 2014 à 00:07:02

J'adore quand les gens taillent une bavette :bave:

Et n'oublions jamais que peniscilline n'est jamais qu'un pénis :ok:

Ou un produit pour combattre des Mst mais je le vois plus comme un pénis :ok:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:04:20

Bon allez, après le message d'Illasera, réconciliation, tout est bien qui fini bien, sucre, niaiseries, bisounours :hap:

Creer_day Voir le profil de Creer_day
Posté le 4 juin 2014 à 00:07:02 Avertir un administrateur

"bavette" "pénis" :hap: :rire:

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:20:20

Il y a juste aucune réconciliation hein :rire:

Juste un profond dégout qui mène à du désintérêt.

De tout façon, Remy va bientot dire que ça sert à rien de garder ce forum et va donc proposer la fusion quand Respawn arrivera.

Y aura plus personne pour s'opposer de toute façon :ok:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:49:46

Non mais le message d'Illasera laissait sous-entendre que cette réconciliation était envisageable :hap: . C'était un encouragement :hap: .

Plus sérieusement, je pense que la fusion avec respawn et à terme sera inévitable en fait. Tu as lu le message de miniblob? Plus de GL's systématiquement et (non indiqué par miniblob) l'avenir incertain des chroniques (avec cette nouvelle webTV, dont le forum commu s'est emparé le sujet alors qu'il y avait plus de logique de le foutre sur ce forum). On ne va pas garder un forum vide de contenu...

Ce n'est pas parce que ça me parait inévitable que ça me réjouit cependant, les nouveaux choix opérés sur le site me laissent de marbre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 14:11:35

De plus en plus subtils les trolls de Masta.

"(avec cette nouvelle webTV, dont le forum commu s'est emparé le sujet alors qu'il y avait plus de logique de le foutre sur ce forum)"

S'emparer, c'est vite dit, on nous a dit clairement, c'est le Commu ou un nouveau forum, qu'ils auraient sans doute génialement appelé "Gaming-Live". Quand j'ai demandé pourquoi le GL n'avait pas été mentionné, j'ai été pris pour un troll par Schiste. D'ailleurs, il y a un moyen très simple de voir que le GL n'a jamais compté pour la WebTV, aucun admin est venu faire un topic ici pour la teaser, contrairement aux forums de jeux et au Commu.

Voilà où on en est, on nous annonce, par l'intermédiaire de miniblob, que les GL's sont voués à se réduire, les chroniques, depuis le départ des têtes d'affiche, l'engouement est bien retombé et la WebTV, qui aurait relancé le forum, ne concerne pas le GL.

Le forum ne devrait sa survie qu'aux fan-clubs que ça ne m'étonnerait pas. Il a beau être présent dans l'organigramme de Respawn, JVC a montré lors du mois écoulé qu'il ne comptait plus sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 14:16:44

Tant que j'y suis, quand je vois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401884145-capture-d-ecran-2014-06-04-a-14-15-16.png

Je souhaite que Respawn arrive le plus tard possible.

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:27:20

je dois être une extra-terrestre mais je capte pas une milliseconde en quoi une réorganisation des forums puisse à ce point poser problème à deux-trois personnes.
En plus, je pensais que c'était une question réglée depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 14:31:06

"En plus, je pensais que c'était une question réglée depuis longtemps."

C'est le cas mais certains préfèrent s'imaginer qu'il y a des complots dans l'ombre visant à faire disparaitre le forum.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
04 juin 2014 à 14:36:13

"extra-terrestre" "complots" Mais que fait Fox Mulder? :hap: .

Un forum fait uniquement de fan-clubs? Ouaip, c'est pas génial comme vision et ça deviendra assez vide de contenu au final. Mais on en est pas encore là. Et oui la question est réglée depuis pas mal de temps en effet.

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:41:55

en fait, c'est comme le titre du topic, c'est juste du blabla alors que le sujet n'a pas de raison d'être. un peu comme le topic sur frank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 14:42:17

D'ailleurs, il y a un nouveau rédacteur depuis quelques temps et il n'a même pas eu droit à son fan-club. :(

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
04 juin 2014 à 14:43:28

Dédicacé à Penis.
Tu devrais mettre ca sur ta CdV en guise d'épitaphe.
http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Sinon pour te répondre brièvement :
je me considère comme un troll mais j'en suis peut être pas 1 contrairement à toi même si tu ne te considères pas comme tel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:37:41

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 4 juin 2014 à 14:31:06 Avertir un administrateur

C'est le cas mais certains préfèrent s'imaginer qu'il y a des complots dans l'ombre visant à faire disparaitre le forum.

Bien sûr que c'est réglé depuis longtemps, je l'ai toujours dis.

L

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:43:28

Saleté de tab d(ailleurs si tu peux supprimer mon précédent post Remy, ça s'rait cool).

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 4 juin 2014 à 14:31:06 Avertir un administrateur

Bien sûr que c'est réglé depuis longtemps, je l'ai toujours dis.

La différence c'est qu'on sait maintenant que ceux qui ont décidés de l'abandon du Gl, c'est les admins, et que même le commu était pas spécialement pour (bon, ok, Avril était totalement pour :noel: ).

Perso j'ai pas vu le message de Miniblob (d'ailleurs un link serait le bienvenu), mais je peux constater les choses par moi-même : quasiment plus de rédac / chroniqueur qui vient poster ici, plus aucune annonce, de moins en moins de gl, de moins en moins de chronique (appart les quelques vaillants qui restent et big up a Speed-game et son record de longévité), une webtv qui n'a apparemment pas sa place ici (même si je déteste le concept, techniquement c'est ici que ça devrait ce passer)...

Bref, on le sent que le gl fait tâche désormais, limite une honte qu'on essaye de cacher (et ça met le 15-18 devant le feu des projecteurs et ça en est fière, perso j'pige pas).

Non vraiment, c'était couru d'avance, et après ça vient quand même nous "demander notre avis", c'te bonne blague.

Bref, j'aurais peut être dût laisser le topic couler, au vue des conséquences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:54:56

Merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:56:05

Ouai enfin ça on le savait, le coup des gl qui sortent en même temps que le test, on nous l'a déjà servi.

Cependant j'ai l'impression que c'est l'excuse pour faire moins de gl, et moins de test aussi.

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:26:37

Et Laura n'est jamais revenu avec un secondaire ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 11:32:07

Pas depuis un moment non.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections