CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

daworm23
daworm23
Niveau 12
18 juin 2014 à 11:25:52

Ce slogan ne porte apparemment pas chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 11:55:07

C'est ton vrai âge indiqué dans ta CDV daworm ? :hap:

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
18 juin 2014 à 17:03:35

Ben y en a qui détestent le fait que certains puissent savoir des choses sur eux sur internet

daworm23
daworm23
Niveau 12
19 juin 2014 à 10:34:06

PainArguer
:d) Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 11:58:22

Bah si c'est vrai, je n'ai pas trop l'habitude de voir des personnes de ta tranche d'âge aussi ouverts à nous, les jeunes. :hap:

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 juin 2014 à 12:09:56

Ouais, c'est mon age.
Bah disons qu'il y a un peu toutes les tranches d'ages ici, et même si je suis un peu plus vieux, j'ai pas pour habitude de snober les gens parce qu'ils sont plus jeunes ou plus vieux. C'est mon éducation, après je ne sais si c'est nécessairement bien de le faire mais je pars du principe que chacun peut dire quelque chose d'intéressant et de juste, à n'importe quel age.
Puis j'aime les jeux vidéo, j'apprécie d'échanger avec certains rédacteurs, et c'est pour ça que je traîne de temps en temps ici.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 juin 2014 à 12:22:36

Les jeunes :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 12:45:56

Une belle mentalité dis-donc, tes parents t'ont bien élevé, tu as mon admiration. :oui:

Ma question découlait du consensus que se font les jeunes ici des hommes comme vous à cause du sectarisme dans le +35 par ex, ils vous voient comme enfermés, mais quand il y a des exceptions, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier leur comportement. :noel:

Respect man.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 juin 2014 à 13:28:45

Perso j'ai jamais eu de soucis avec le 35+, les 2-3 fois ou j'ai posté là-bas ça c'est toujours bien passé.

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 juin 2014 à 15:04:46

Ouais le 35+ possède un cadre qu'il faut scrupuleusement respecter. À partir de là tout devrait se passer normalement, mais il ne faut pas y aller pensant être en terrain conquis. Je n'y vais pas souvent, voir carrément jamais, mais je ne pense pas que les gens qui font vivre ce forum soient tellement différemment de nous. Si on discutent avec eux sans chercher la petite bête, en respectant bien le cadre de la discussion, je pense qu'il n'y a vraiment pas de souci. J'en ai vu de 20 ans postés sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 14:25:36

M'ouais... le +35 a un monde d'emploi très bizarre surtout, une récente plainte envers Lorient a pas mal agité la situation dernièrement... :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 juin 2014 à 14:32:38

Ça a juste agité les fouteurs de merde qui font tout pour nuire à ce forum. Les gens normaux s'en foutent un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 15:36:59

"Ça a juste agité les fouteurs de merde qui font tout pour nuire à ce forum."

C'est tellement ça, on a l'impression de voir une meute de hyènes se jetant sur une proie fumante à chaque plainte contre le +35.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 09:28:19

J'aime pas l'avis rigide que tu t'es fais de l'opposition contre Lorient, en réalité je suis neutre, mais je ne peux pas m'empêcher de reprocher les mauvaises décisions, ou en général la manière dont Lorient gère son forum. :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 juin 2014 à 09:53:21

Il gère le forum de la façon dont sa communauté lui demande de le faire. Dire qu'il le gère mal revient à dire que l'administration de jvc fait mal son boulot car c'est elle qui permet aux modérateurs la gérance qui semble la plus adaptée à leurs forums.

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 juin 2014 à 10:51:27

En effet, je ne crois pas qu'il existe une seule et unique bonne façon de bien gérer sa modération. Chaque forum possède son propre état d'esprit.
Alors peut-être que Lorient ne prend pas les bonnes décisions du côté des mécontents, mais pour un déroulement sans accroc des discutions et pour un forum clean ce sont probablement les meilleurs décisions.
Si on est novice dans ce forum, ado ou jeunes adultes, il faut faire un réajustement mentale afin d'adapter son comportement. Il faut faire un effort quoi. C'est peut-être implicitement ça qui est plutôt mal vu par les jeunes plaignants, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:38:22

Ouais, à moins de foutre l'âme d'un âgé au fond d'un jeune, on y arriverait jamais dans les 99% des cas, se faire accepter n'est que l'exception qui confirme la règle dont souffre beaucoup. :noel:

Si Lorient pouvait réfléchir aux répercussions que ça aurait à long terme... :noel:

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 juin 2014 à 12:30:41

Se faire accepter OK, mais ça va aussi des 2 côtés. Je veux dire, il faut aussi savoir s'acclimater quand on débarque. Faire l'effort de bien comprendre comment fonctionne une communauté, c'est un premier pas pour que les autres commencent à nous accepter. Rien nous est acquis d'office.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:26:59

En lisant la récente Plainte d'un certain Adzen (je ne me souviens plus sous quel pseudo il l'a posté) je me suis quand même dit qu'il y a un truc qui cloche, je ne veux pas battre à coup de balais pour une seule tromperie, seulement, il semble que Lorient ait manipulé la situation à sa faveur en instaurant une forme de sectarisme dans le +35... :noel:

J'aime discuter avec les gens comme ça, en lisant les discussions... c'est pas comme si on avait des clones de Descartes éparpillé un peu partout. :hap:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:17:04

Call of et Minecraft?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections