CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 16:20:31

Moi j´écoute la musique des jeux vidéo surtout les jeux pourris , ça vaut un Rammstein ( Pas taper Chaudar :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 16:23:20

Tokio hotel ca vaut les chansons paillardes

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:28:43

ça vaut un Rammstein, t´es :fou: ? non mais ! pas touche à Rammstein. :p)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:29:53

reise reise etait pas terros :peur: :malade:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:31:01

Bon moi j´y go à ce soir. :p)

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:47:31

Au fait, Sayraphin, tu viens aux 10 ans de JVC ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 18:40:38

Bon, vous vous y êtes collés, je vais donc faire de même, et essayer de rebondir sur ce que vous avez tous dit. ^^

Pour ma part donc, j´écoute un peu de tous les styles, même si je suis plus accès Rock Alternatif que le reste. J´écoute principalement tout ce qui sort un peu de l´ordinaire et du conventionnel. C´est donc pour ça que j´écoute The Fiery Furnaces, Guillemots, The Postal Service, Radiohead, etc... Ce sont des groupes qui cherchent à innover, parfois même à bousculer les conventions, ou même à les détruire définitivement pour les Fiery Furnaces. Mais à part cet axe Post-Rock j´écoute également pas mal de Jazz, un peu de Rap (les Beastie Boys ou des groupes du même genre, des valeurs sûres), un peu de musique classique, un peu de tout en fait. :) Tant que c´est de la bonne musique, le genre m´importe peu.

Sinon je n´écoute aucune radio en particulier, toutes celles que je peux capter n´étant pas intéressantes musicalement, à part Rire et Chansons qui passe parfois des titres mythiques de Queen, de Led Zeppelin, etc... Mais bon, j´écoute rarement.
Et puis niveau télévision, il m´arrive de temps en temps de regarder des clips, pour découvrir majoritairement, sur Mtv Pulse, mais le taux de merde y est très largement elevé, ou sur Mtv 2, où le taux de merde est un peu moins elevé. ^^

Et puis enfin, je fais de la Batterie, depuis maintenant bientôt 2 ans, je m´intéresse également à la Guitare où je peux assurer une quizaine d´accords (hum hum :o)) ) et au Piano, où je connais quelques bases, sans plus.

Sinon vous parlez de Rammstein alors je me permet d´intervenir pour donner mon avis. Si des gens sont fans ici, fermez les yeux ou alors dîtes vous que ce n´est que mon avis, et donc que ce n´est pas trop important. Pour moi Rammstein c´est un groupe risible. Pour différentes raisons, premièrement, par la facilité de leurs chansons. Et y´a facile et facile. Encore, Seven Nation Army des White Stripes par exemple (que je n´aime pas plus que ça) elle est facile à jouer, mais elle est efficace et originale, autant les titres de Rammstein tournent très majoritairement autour de deux accords pour le couplet, de trois ou quatre pour le refrain, et encore, quand ce ne sont pas justes les deux cordes du haut qui sont pincées... Ce qui donne tout simplement du bruit... Deuxièmement, Rammstein c´est assez répétitif. Et ça, c´est donc entre autre dû au manque de technique des musiciens (si on peut appeller ça des musiciens :o)) ) qui ne peuvent exploiter très bien leurs divers instruments. Enfin, les membres de Rammstein, et on le voit bien de part le manque d´originalité, cherchent tout simplement à se faire du fric. Enfin, c´est pas aussi flagrant qu´un M. Pokkora, mais quand on voit le niveau de leurs chansons... :/

J´en aime une seule d´eux, c´est "Stirb Nicht Vor Mir" avec la chanteuse de Texas.

Et si quelqu´un me sort que c´est parce que je trouve ça trop violent, qu´il aille écouter In Arkadia ou Finntroll, et il comprendra que j´écoute bien plus violent que Rammstein. Mais cet ajout c´est juste au cas-ou, hein ? Ne croyez pas que c´est ciblé. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 18:52:12

Brybryp Posté le 11 mars 2007 à 16:47:31 Au fait, Sayraphin, tu viens aux 10 ans de JVC ?

Il me semble pas ..

__

Whitesstripes :d) Grr j´aime pas lire des patés c´est long >:3

val2
val2
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:55:12

Tu y vas toi [PM3] aux 10 ans ?

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:56:15

Moi j´aime bien le pâté.
:content: :content: :content: :content:

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:47

[PM3] a posté : « Whitesstripes => Grr j´aime pas lire des patés c´est long »

lol Moi aussi les posts de plus de dix lignes ont tendance à me rebuter, j´ai souvent la flemme de les lire. :p) Là, pour le coup, j´ai tout lu, mais je ne pense pas le faire à chaque fois. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:16:44

Val2 :d) oui

Brybryp :d) Va voir les messages du topic en Mai . tu verras les miens bourrés de fautes ( ça change pas :o)) ) et des messages de white qui font 10 lignes , ont disaient tous notre journée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 19:19:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-17-234-0-1-0-0.htm

Ca commence à peu près par là ou ça a commencé

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:35:56

:rire: En effet ! Ne le prends pas mal, mais on dirait un regroupement de nolife ! ^^ Au fait, toi, tu viens pour les 10 ans de JVC ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:44

bah pour Rammstein :d) un pote m´a raconté ca y a deux trois ans :d) ils font ca en plus de leur boulot ... qu´ils ont tous un job et font de la musique pour se marrer.
:d) j´ai bien aimé l´album mutter ( Ich will :coeur: links 234 , feuer frei, adios :coeur: , ) ainsi que leur live qui contient des pures chansons :coeur: ... pour le reste c´est vrai que ca se repetent et qu´ils restent dans le meme style ... :-( :(

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:35:24

http://www.dailymotion.com/natixathan/video/x1f2fa_dinowan
:oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:44:07

t1 c´est dur d´ecrire avec un doigt en moins quand meme :( ... j´aurais ptetre pas dû couper le pouce :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:59:50

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:00:27

Brybryp :d) QUOI ? MOI NO-LIFE ? NON MAIS DIS DONC PETIT MALAPRIS !

Oui c´est vrai j´ai eu ma période de no-life pendant 1 mois pas plus ^^

Sinon oui je viens pour les 10 ans :-)

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
11 mars 2007 à 21:01:00

En même temps il y en a beaucoup qui se servent du pouce pour écrire?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections