CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:48:50

pas vrai :d) tu crois qu´ils embauchent qui pour faire le menage dans les bureaux... et tout les emplois au noir qui sont fait par les entreprises ... ca c´est parceque les francais veulent pas faire ces boulots ... y a du boulot mais ca ne convient pas a certains ... je suis tout a fait d´accord que certains cherchent du boulot, mais d´autres vivent au crochet de la société et abusent ... et l´autre qui parle d´immigration choisie c´est encore plus revoltant :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:51:12

pareil pour le batiment, c´est les 3/4 des etrangers... en bas de chez le midi quand je rentre des cours et que je passe à la boulangerie c´est super flagrantpratiquement tous les ouvriers ne parlent pas bien francais :oui:

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:53:08

« pas vrai »
Quelle phrase n´est pas vraie ? C´est quand je dis qu´un immigré français ou un Français issu d´immigration est l´égal de n´importe quel autre Français ? Ce n´est que ma vision des choses, mon point de vue, ce n´est bien évidemment et malheureusement pas le cas dans notre société. Ce n´est pas normal. A partir du moment où on est Français, on ne devrait faire aucune distinction d´origine, de couleur de peau, d´accent, etc...

Mais bon, je suis un peu utopique à mes heures, comme d´aucuns.

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:53:25

La politique c´est l´art de mentir vous savez ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:55:32

le pas vrai c´etait qu´on peut plus accueillir d´immigrés ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:56:12

T´as raison, Paulop ! Qui ne le sait pas encore ?

« Liberté, Egalité, Fraternité »
Le plus gros mensonge se trouve déjà dans la devise de la France. Pourtant, elle est belle, cette devise. Mais la France fait comme si elle ne la connaissait pas, quel dommage...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:57:10

de toute façon les presidentielles c´est le culte de la personnalité ... les gars ils representent pas un parti mais eux meme ... c´est n´importe quoi

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mars 2007 à 22:57:22

Si vous voulez mon avis, le problème c´est pas l´immigration du tout, c´est nos institutions et également le fait que dans certains pays on vit très mal.

Ya un double travail à faire.

Quand j´entend des frontistes parler de préférences nationales ou d´immigration choisie ça me fait bondir.
Si j´étais employeur et qu´on me taxait car j´ai embauché un étranger, je partirai illiquo presto !

Rien ne me rend plus heureux que l´europe des 27 qui permet à tous le monde de circuler avec une simple carte d´identité. :)

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:00:35

Ah là là, la politique à onze heures du soir, quoi de mieux pour passer une bonne nuit ?

Hum, désolé là je dis n´importe quoi. ^^

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:01:43

Je vous trouve bien pessimistes...
C´est pas si mal que ça la France.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:02:12

Je prends le sujet comme ça, en court, on parle emmigration si j´ai bien compris ?? ? ( j´espere ^^ )

N´empeche, j´ai vu qu´une loi devait être voté par le gouvernement anglais qui regissait enfait non pas les lois d´entrée dans le pays, mais plutôt le fait de savoir " qui est citoyen british?" pour celà il ont décider que tout les émmigré devrais suivrent des cours de langues anglaise ( pour pouvoir comprendre ), des cours de savoir vivre ( ce qu´il faut faire ou non en société ) et des courts d´histoire anglaise ( il faut connaitre l´histoire de son pays pour pouvoir, entre autres, voté ). A la fin des cours donné, ils ont un examen, ceux qui ont l´examen son considéré citoyen et on un passeport anglais ET le droit de vote.

Je trouve ça plutôt cool ^^ ( enfin, si je suis pas HS, comme d´hab´ )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:02:17

... en plus j´ai des ampoules aux mains :peur: ... je suis en train de manger .... et jdois mlever a 6 heures :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:03:43

etunpouceenmoinsaussijoubliais

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:04:27

+1 Sayraphin ! Je n´en ai pas entendu parler, mais c´est vrai que c´est bien ! Les Anglais se montrent souvent plus intelligents que nous. lol ^^

LuckyKate, non, ce n´est pas si mal la France, je suis même content d´être français, mais ça pourrait quand-même être beaucoup mieux...

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:04:44

Oui c´est cool Sayraphin, on devrait en prendre de la graine.

brybryp
brybryp
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:06:39

Bon messieurs-dames, je vous laisse quelques instants, j´ai les Gaming Live d´aujourd´hui à me regarder. :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 mars 2007 à 23:07:06

LuckyKate >> Le problème c´est que c´est pas si mal, bon ça pourrait être beaucoup mieux mais on s´en sort, mais que les politiciens actuels fonctionnent sur la peur pour nous faire croire que des trucs vont très mal alors que déjà ils sont responsables des fiasquos dont ils parlent, et qu´en plus leurs chiffres sont erronés.

Je déteste les politiciens qui sont malhonnête et jouent avec la peur des gens.

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:07:47

Sincerement, je pense pas que le systeme serait en adéquation avec la France ^^

Je m´explique: du haut de mes 17 piges, j´ai toujours vu la france comme ça : une nation qui veut tout niveler pour que rien ne dépasse, que tout soit bien plat, bien propre!

Ce systeme là coserais trop de "contrainte" pour nos chers amis dirigeants.

Maintenant, la politique, c´est pas mon truc ( en même temps, me tenir au courant dans ma grotte perdue dans le maquis corse..., qui a dit " cliché"??? )

musebeliever
musebeliever
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:07:47

Athyl> Hum... "Les Anglais se montrent souvent plus intelligents que nous"
Disons que je suis étudiante en droit anglais/droit français. Ma spécialité c´est les droits de l´homme. Et bin les anglais se partagent la palme du pire pays pour les droits de l´homme avec la Turquie.
Un petit exemple. Le 1er Octobre, un membre du gouvernement a annoncé qu´il voulait mettre au PArlement une loi pour autoriser la TORTURE sur des terroristes PRESUMES.
Je passerais les cas de tortures et de discrimination contre les irlandais, les conditions dans les prisons et l´incarcération arbitraire parce que là je risque d em´énerver!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:09:13

en france les medecins étrangers (qui ont fait leur formation en france) qui rtavaillent à l´hopital sont payés moins chers que les medecins francais pour le meme travail accompli ... ca choque personne? :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections