J´ai reçu ce matin Vampires The Masquerade Bloodlines, conseillé par un ami et je dois dire que c´est vraiment pas mal. A part des chargements un peu partout (plutôt que de faire charger à chaque fois l´intérieur des maisons, pourquoi ne pas faire charger le tout lors du chargement de la ville?) il est très intéressant.
Tristement, j´ai commencé avec le clan des Nosferatu (les vampires tellement diformes qu´ils sont à jamais écartés des humains) et en plus j´avais zappé l´entraînement de Jack :x
Donc j´ai recommencé en répondant au questionnaire et je suis finalement une belle vampiresse Toreador (des vampires visionnaires et artistes, le plus proche de l´humain) et j´ai entièrement suivi Jack.
Actuellement, je découvre la ville et c´est assez sympa. J´ai dévalisé la banque du sang (
), bu quelques clochards et testé le goût d´une fille de joie, et là je vais dans une discothèque tout proche et je découvre le vrai pouvoir du vampire.
Celui qui amadoue l´humain avec ses pouvoirs de séduction pour l´attirer entre ses crocs, c´est si magnifique, si sensuel 
A trop y jouer, vais-je devenir photophobe? A suivre