Salut tout le monde
J'ai juste un petit coup de gueule à faire passer.
Je possède ledit singstar et il me semble que les gaming live à la base ça doit avoir une visée informative.
Au lieu de faire chanter quelqu'un et que franck fasse le boulet avec ses commentaires à 2 roubles, ça serait venu à l'esprit de la team de, même si c'est pas le premier singstar, faire au moins 1 vidéo sur les modes présents, au moins 1/2 minute de passage sur chaque, un tour dans les options et montrer le singstore?
Non parce que voir 2 personnes qui chantent plus ou moins bien et un guignol derrière qui fait des commentaires, peut être que ça fait marrer mais c'est pas comiqueTV ici il me semble.
voila, stop à la déconne de temps en temps et bonjour l'info, ça ferait pas de mal.
Singstar a beau être un jeu de chant, y'a des trucs système à montrer.... en plus ils précisent même pas dans quel mode ils sont (ils sont de toute façon soit en combat soit en duo) et à quel niveau de difficulté ils sont (on voit la barre donc je dirais difficile, mais moi j'ai le jeu).
A quand des vidéos informatives sur singstar? 50% utile 50% déconne, ce serait bien...
sur ce, voila c'est tout ce que j'avais à dire.