CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live singstar ps3....

EvannaLynchFan
EvannaLynchFan
Niveau 10
06 août 2008 à 13:39:12

Salut tout le monde

J'ai juste un petit coup de gueule à faire passer.

Je possède ledit singstar et il me semble que les gaming live à la base ça doit avoir une visée informative.

Au lieu de faire chanter quelqu'un et que franck fasse le boulet avec ses commentaires à 2 roubles, ça serait venu à l'esprit de la team de, même si c'est pas le premier singstar, faire au moins 1 vidéo sur les modes présents, au moins 1/2 minute de passage sur chaque, un tour dans les options et montrer le singstore?

Non parce que voir 2 personnes qui chantent plus ou moins bien et un guignol derrière qui fait des commentaires, peut être que ça fait marrer mais c'est pas comiqueTV ici il me semble.

voila, stop à la déconne de temps en temps et bonjour l'info, ça ferait pas de mal.

Singstar a beau être un jeu de chant, y'a des trucs système à montrer.... en plus ils précisent même pas dans quel mode ils sont (ils sont de toute façon soit en combat soit en duo) et à quel niveau de difficulté ils sont (on voit la barre donc je dirais difficile, mais moi j'ai le jeu).

A quand des vidéos informatives sur singstar? 50% utile 50% déconne, ce serait bien...

sur ce, voila c'est tout ce que j'avais à dire.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
06 août 2008 à 13:45:22

Oui je suis comme toi, je me demande bien l'utilité de ces vidéos !

Jv.com n'aime pas les fan-club présents sur ce forum mais n'hésite pas à mettre en avant son équipe dans des vidéos non explicative d'un jeu, où est la logique ?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
06 août 2008 à 13:53:56

Le principe des GL de Singstar a toujours été celui-ci, mais en effet il manque peut-être un peu d'informations.

Quant au niveau de difficulté ainsi qu'au mode de jeu, écoute bien, ils le donnent à chaque vidéo.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 août 2008 à 16:36:29

C'est vrai que un peu plus d'information serait cool.
Je ne vas pas aller jusqu'a dire qu franck est chiant dans ces vidéos mais il en fait un peu trop, du coups on entend plus trop nos magnifque interprète angoissé :-d :fou:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
06 août 2008 à 19:13:09

Ca doit être le 20ème GL de Singstar, est-ce que ça vaut franchement le coup de rabâcher à chaque fois les informations du jeu, les modes dispo, etc ?

Ce sont des GL pour occuper l'équipe (même ceux qui sont pas dans la rédaction) et pour les divertir un peu pendant les vacances, pas pour présenter un jeu comme d'autres GL.

Vous me répondrez certainement "oui mais alors si ces GL expliquent rien, à quoi ils servent ?". Ben c'est simple : la période estivale est, comme chacun sait, la période creuse de l'année en ce qui concerne les jeux vidéos. Généralement pour les GL quotidiens du mois de juillet ou aout ils se rabattent sur des jeux oldies ou sur des jeux à plusieurs. C'est ça où on aurait qu'un GL tous les 3 jours...

HughLaurie
HughLaurie
Niveau 6
08 août 2008 à 10:31:08

Et ca montre un petit peu les musiques qu'il y a dessus.

The_Mister_Yes
The_Mister_Yes
Niveau 10
08 août 2008 à 10:40:20

Oui ce n'est nécessaire de redir les info du jeu vu que on ne sait jamais si quelqu'un connais singastar ou pas et regarderais cette vidéo :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
08 août 2008 à 10:47:18

Comme chacun le sait un GL sert à montrer le jeu jouer part quelqu'un et non pas de test vidéo comme on pourrais le penser , certes il faut montrer les différent mode de jeu mais le test est la pour ça , le GL et le Test sont deux choses différente :oui:

Donc si on veux avoir des informations complémentaires il faut lire le test comme le rappelle souvent notre amis Franck :noel:

EvannaLynchFan
EvannaLynchFan
Niveau 10
09 août 2008 à 06:18:56

sengel_9999

ben si c'est pour faire des gaming live détente, autant être utile et dans ce cas là, c'est pas utile et pas amusant à part pour eux de faire des vidéos singstar.

quitte à faire des vidéos pour "rien", j'aurais préféré que franck refasse le cuisinier, ça aurait eu plus d'intérêt, c'est ludique et ça nous apprend des trucs.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 août 2008 à 12:55:44

"c'est pas utile et pas amusant à part pour eux"

Ca c'est ton avis, n'en fais pas une vérité générale :(

Noel-Ranger
Noel-Ranger
Niveau 10
11 août 2008 à 16:33:20

moi, j'aime bien les gaming live singstar :)

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
11 août 2008 à 17:15:38

lol ! Il y en a qui aiment vraiment se prendre la tête pour rien , perso je trouve les GL de SingStar toujours interéssant , sa permet un peu de se lacher et faire voir autre chose aux gens ^^

Et concernant le principe de jeux et autres je suppose que la plus part des gens lisent les tests ecrits pour se renseigner à ce niveau la :ok:

math8613
math8613
Niveau 8
11 août 2008 à 17:42:17

Vraiment vous êtes que des enf**** ( pour ceux qui se plaigne ) car les testeur font sa pour nous, pour notre plaisir et il y en n'a qui ne sont oujours pas content vous voulait quoi les gars

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
13 août 2008 à 00:42:58

moi il me font bien marrer ces gaming live.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
13 août 2008 à 04:16:22

math8613

+1 c'est clair :ok:

c'est vrai que y'en à ras le bol, comme je le dis à chaque fois avant y'a pas de GL, ça sert à rien de se plaindre, ils font juste ça pour nous faire plaisir. En gros un GL c'est fait pour nous faire découvrir des jeux, ni plus, ni moins, si vous voulez en savoir plus ! ils le dissent bien dans pas mal de GL c'est de lire le Test ! Après si vous ça vous plait pas, passez votre chemin, Si c'est pour toujours les critiquer un jour y'en aura plus, là vous serez content...

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
13 août 2008 à 12:03:38

....et vous serez obligés d'aller voir les débats de Gamekult et dieu sait s'ils sont très utiles pour débuter une sieste :sleep:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 août 2008 à 18:15:38

Tu trouves ? Perso' je suis accro aux émissions de Gamekult, ils sont très pros et je trouve l'ensemble vraiment très informatif.

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 août 2008 à 18:45:31

Comme Franck le répète, je penses, assez souvent :
Les Gaming Live NE SONT PAS des tests.

lucci666
lucci666
Niveau 10
13 août 2008 à 20:31:58

Je comprend pas ce que certains ont contre les gaming live singstar, il sont surtout faits pour rigoler et ça le fait pour moi :-)

Izi94
Izi94
Niveau 7
13 août 2008 à 20:48:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-148225-1-0-1-0-0.htm#message_148596
| Citation de : lucci666
| Date du message : 13 août 2008 à 20:31:58
| Contenu du message :
| "Je comprend pas ce que certains ont contre les gaming live singstar, il sont surtout faits pour rigoler et ça le fait pour moi :-)
"

Oui!

Surtout le gaming live quand Franck et Super.Panda chantent Buterfly. :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment