CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 20:25:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-90-0-1-0-0.htm#message_255654
| cyrenaique
| 29 avril 2010 à 19:38:34
|
| Mais je n'en demandais pas tant Powerlife, même je sais que c'est déjà trop pour toi. Au contraire, je suis heureux que ta bêtise ait trouvée là un bon moyen de se manifester, de s'affirmer, puis de s'épanouir. Comment aurait-il pu en être autrement de toute façon ?
| Les parasites ont bien le droit de se nourrir eux aussi.

Bah ! Faut bien s'amuser de temps en temps, sinon a quoi ça sert de vivre. N'empêche que j'aime bien la façon dont tu prends les gens de haut :o))

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:01:30

Powerlife < Je ne me souviens pas avoir pris qui que ce soit de haut, peut-être est-ce là une illusion perspective de ta part, ou un complexe d'infériorité. Si tu trouves que je te prends de haut
qu'y puis-je ? Est-ce que cela justifie pour toi de me prendre par le bas ? (PS: même si
je n'ai pas gribouiller mon texte d'une litanie de Smileys cela ne prouve pas que je ne me suis pas beaucoup amusé à mes réponses et à tes commentaire)

Merci Ghost, bien que je ne suis pas sûr de voir du degré sur lequel il faut lire ton message : sérieux ? candide ? sotériologique ? eschatologique ? ironique ? sardonique ? comique ? sarcastique ? évangélique ? grandiloquent ? Si tu veux vraiment en savoir plus il y a une interview de Logan qui circule toujours sur le net, je crois que c'est valable pour tous les REDACS de JV.COM.

PPS : Je ne prenais pas très au sérieux mes questions non plus. Il fallait plutôt y voir une manière, un peu candide j'avoue, de créer du dialogue autour du sujet de ce Forum. Mais le commentaires de test c'est tout aussi bien. Mais vu la qualité des intervenants (je m'inclus) je comprends que Logan préfère rester sur la défensive (même si mes questions ne visait pas proprement sa subjectivité que son rapport subjectif à l'univers qui nous intéresse tous sur ce site).

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 21:59:12

Oulala, que je trouve tes textes durs à comprendre...
Le 1/3 des personnes sur les forums de JV.com n'y comprendraient absolument rien. Faudrait songer à simplifier un peu :o))

Ps: Je ne souffre pas d'un complexe d'infériorité, et encore moins d'un complexe de supériorité, je suis normal :noel:

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:18:17

Pourquoi chercher tant d'adjectifs, d'interprétations comportementales idiotes pour seulement quelques mots ?

Si tu cherche l'inspiration du monologue de Gost (et de ma réplique), admirablement bien placé je dois dire (le monologue hein, pas ma réplique :-) ) va voir par là, et tu comprendras alors qu'il n'y avais que de l'ironie cinématographique dans sa tirade envers tes questions :sarcastic: .

http://www.youtube.com/watch?v=wEFUh4DMBTc

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:48:09

Tout simplement parce qu'on a pas la même culture Kornettoh :), et en l'occurence j'avais oublié ce vieux film qui n'était pas si mauvais. Bien qu'utile, il est vraie qu'on aurait pu largement se passer de ta réplique (idiote ? connais-tu seulement la signification de ce mot).

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
29 avril 2010 à 22:58:14

Ma réplique était juste là pour signifier que j'avais compris la référence de Gost dans ce passage culte d'improvisation.

Et oui, je connais le sens de ce mot, d'ailleurs je suis plus je lis certaines lignes, plus j'en saisis l'insondable profondeur.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
29 avril 2010 à 23:39:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-91-0-1-0-0.htm#form_post#message_255698
| cyrenaique
| 29 avril 2010 à 22:48:09
|
| Tout simplement parce qu'on a pas la même culture Kornettoh :), et en l'occurence j'avais oublié ce vieux film qui n'était pas si mauvais. Bien qu'utile, il est vraie qu'on aurait pu largement se passer de ta réplique (idiote ? connais-tu seulement la signification de ce mot).

"(idiote ? connais-tu seulement la signification de ce mot)."

:d) Respect pour les autres, tu connais? Il a le droit de dire ce qu'il veut. En même temps, pas besoin de jouer le mec qui sait tout sur tout, avec des grands mots et tes belles phrases. On est sur des forums, donc pas besoin de faire le politicien qui va chercher à gagner le cœur de ses électeur à coups de belles phrases.

'fin bon, pour répondre à un con, il faut bien faire le con...

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
30 avril 2010 à 00:43:36

Merci de ton intervention PowerLife, mais je compte bien lui répondre moi-même, avec mes mots si il revient poster encore une fois (ce que je ne souhaite pas).

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 avril 2010 à 12:06:38

Ah mais à toi l'honneur dans ce cas :noel:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:56:26

Personnellement je m'amuse beaucoup, mais je pense qu'on va s'arrêter là par égard pour le forum et les forumistes. J'ai l'habitude de respecter ceux qui sont respectables, les autres je les méprise royalement. Moi et la politique ça fait deux, par contre dans votre cas c'est moins flagrant, on dirait que vous aimez bien les mouvements de coercitions grégaires à visée punitives. Le syndrôme de Robespierre je suppose.

Dorénavant je ne réponds plus, à vos aboiements de petits cyniques attroupés, pour les raisons que j'ai mentionnées plus haut.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 avril 2010 à 14:26:10

"J'ai l'habitude de respecter ceux qui sont respectables"

Et moi j'ai l'habitude de ne plus répondre à ceux qui ne respectent pas les autres :hap:

"on dirait que vous aimez bien les mouvements de coercitions grégaires à visée punitives"

Ouh ouh, la vilaine phrase qui cache des insultes :sarcastic:
C'est pas parce-qu'on est des forumeurs qui se sont un peu moqués de toi ( et pas forumistes ), qu'on est totalement con et qu'on va pas comprendre tes phrases. Faut arrêter un peu :hap: . Si tu souhaites vraiment insulter, essaye de le faire en allant directement au but, au lieu d'utiliser des mots que tu n'utiliserai pas en parler à quelqu'un dans la rue. Faut arrêter de prendre les autres pour des cons et de croire que t'es plus intelligent qu'eux.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:21:29

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne vois aucun mal à s'exprimer "correctement" sur un forum....comme dans la vie de tous les jours.
Et a fortiori, ça fait toujours plaisir de voir des posts avec un lexique varié.

Par contre, j'ai toujours pensé qu'une loi coercitive était forcément punitive dans un sens :(
Et cyrenaique, pas la peine d'être arrogant hein :o))

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 avril 2010 à 15:27:49

La, c'est pas ce que j'appelle s'exprimer "correctement".
Quand tu vas au boulanger du coin, tu vas pas lui dire" Excusez-moi, jeune artisan. Pourriez-vous consentir, en échange de cette somme, me donner la nourriture que vous appelez baguette, sachant que je préférerais en manger une qui est la moins carbonisée possible. Merci, cher monsieur :hap: "

Quand lui il parle, j'ai juste la légère impression qu'il cherche à impressionner, ou alors a tout faire pour qu'on ne comprenne pas le sens de ses phrases...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:42:25

Nan mais on est d'accord mais chacun de ces mots (à l'exception de certains ) peut s'employer couramment dans une discussion. :(

Et quand je dis que c'est plaisant, c'est dans un contexte de débat. Si il doit pondre un long texte et qu'il est capable de varier son vocabulaire tout en conservant un fond intrinsèquement pertinent, je prendrais du plaisir à le lire.
Mais c'est sûr que faire un étalage de vocabulaire sans argument derrière c'est ridicule.

Bref, bonne continuation :o))

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
30 avril 2010 à 19:23:40

Je ne critique pas le fait qu'il aie un vocabulaire éclectique et charmant au demeurant, mais plutôt le ton qu'il affectionne à utiliser et les avis qu'il prends dès le début à la vue d'une ou deux réponses.

Enfin bon, ce débat est aussi stérile qu'un discours du Modem :o)) et comme il s'en est allé, pas la peine de le poursuivre dans cette voie.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 avril 2010 à 20:34:51

Voilà, kornettoh a raison.
On en étais ou avant au fait ? :o))

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
30 avril 2010 à 21:13:31

On en était au fait que Logan a mis en ligne le test de GoW Collection ( :fete: ), avec une phrase d'accroche très biblique:

"A l'origine il y eut GoW et GoW II. En l'espace de deux jeux, le visage du beat'em all fut transformé à jamais."

La messe est dite. :ange:

Pirof
Pirof
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:12:09

Logan, j'ai une question : Tu joue en 1080i ou 720p sur God of War III ?
Merci :-)

J-Larson
J-Larson
Niveau 7
30 avril 2010 à 23:53:53

Pirof ~~> C'est quoi cette question de kikoo (si je peux me permettre)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
01 mai 2010 à 00:11:28

C'est une question comme une autre. Même si c'est vrai que beaucoup ne juge plus que par la résolution maintenant :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections