Bon, mon avis personnel par rapport à ce que j'ai vu sur les Gamings Live de god Of War III:
- Logan avait bien raison sur les décors et les graphismes. Ils sont vraiment magnifiques ! Bon, je n'ai qu'un petit écran de PC, mais bon, comparé à ce que je vois dans certaines vidéos, c'est quand même pas rien !
- La bande-son est très belle. J'ai bien été obligé de de mettre le son a fond pour entendre les musiques et les bruitages, mais ça aussi, ça avait l'air très beau.
- Une mise en scène géniale ! On a l'impression d'être dans un film hollywoodien a gros budget. Les changements de plans sont très bien fait, les finish moves ( apparemment pas très variés ? ) sont sympa. bon, le sang fait parfois compote de je ne sais trop quoi, mais c'est très sympa quand même. Petit point négatif ( si l'on peut dire ), c'est la caméra. Je ne suis pas fana des caméras fixe, mais il faut bien ça pour les changements de plan.
Bref, les beat'em'all, c'est pas vraiment ce que j'aime, mais God Of War III m'a l'air très très bon.
J'ai par contre eu un petit mal de ventre dans certaines scènes bien gore ( L'oeil du "cyclope", les ongles de Chronos).
enfin bon, voilà l'avis d'un néophyte
n