CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Nasri2509
Nasri2509
Niveau 6
09 mars 2010 à 13:24:19

Bonjour logan, je voudrais savoir si les gaming live de God of war 3 ont déjà été fait ? si oui, quand vont-ils etre publier?

merci de ta reponse.

Logan
Logan
Niveau 9
09 mars 2010 à 14:06:00

Skoll-llkos, sur notre version on ne pouvait profiter que de la version française.

Pour le niveau de difficulté, c'est le même système que précédemment. Le mode Facile se débloque après être mort plusieurs fois et si tu optes pour ce dernier, tu ne peux plus changer. Pour l'avoir fait en Normal fais attention au mode Difficile car vers la fin du jeu, tu as deux passages in-cro-ya-ble-ment éprouvants qui m'ont valu quelques hurlements.

Merci Sigefrid. J'ai essayé de réfréner mes ardeurs afin de vous laisser découvrir le titre par vous-même.

APHELION, le tout reste très fluide, sans ralentissements, même si j'ai eu l'impression que l'ensemble était un peu plus lent que GoW II en son temps.

nasri2509, j'ai réalisé deux GL à partir d'une séquence et ils seront en ligne lors de la sortie du jeu.

Kv1
Kv1
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:08:36

Merci de ta réponse Logan peut-être en basculant la console en anglais, le jeu passe en anglais aussi enfin je verrais bien.

Davidpunk
Davidpunk
Niveau 7
09 mars 2010 à 14:12:41

@ Kv1 : Au pire, si tu le veux en anglais et que tu peux faire l'impasse sur les sous-titre, je pense que la version UK sera uniquement en Anglais comme l'était les dernières exclus PS3 sorti là bas. Cela dit, je ne peux pas te l'assurer.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:15:39

Tant mieux pour les passages éprouvants. Le premier avait un bon niveau de difficulté mais le deuxième avait été revu à la baisse. C'est bien de laisser une certaine accessibilité pour les novices, mais les fans ont envie d'avoir un challenge aussi. J'espère qu'ils ont fait la part belle pour le mode le plus dur, bien que je le ferai sans aucun doute sans amélioration pour corser encore la chose. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:27:09

Merci pour les réponses Logan. Je pense quand même faire le jeu en difficile, à moins qu'il soit plus dur que les précédents ?

Nasri2509
Nasri2509
Niveau 6
09 mars 2010 à 14:55:44

Merci pour ta reponse logan :ok:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
09 mars 2010 à 15:09:05

Merci Logan, tu me confirmes donc que le jeu n'est pas à 60 FPS mais se situerai plutôt entre du 30/40.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
09 mars 2010 à 15:13:06

_loko_
Posté le 9 mars 2010 à 12:21:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-80-0-1-0-0.htm#message_247060
| APHELION
| 9 mars 2010 à 11:28:12
| Dis moi Loga, le jeu tourne à combien de FPS ? Car au vue des vidéos j'ai l'impression que le jeu est bloqué à 30 FPS.

Youpi tralala, encore quelqu'un qui lit pas
Le jeu sera toujours au minimum à 30 Fps

:g) Tu t'es pas dit que je voulais pas me taper les 80 pages ? Et même si les dev disaient que le jeu allait tourner à 60fps alors moi je n'attends de voir que du concret.
Sachant que ces mêmes devs ont dit y a un peu plus d'un an que le jeu sera en 1920*1080 en natif alors que ce n'est nullement le cas.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 mars 2010 à 15:19:51

19 O_o j'étais persuadé qu'il allait avoir 18

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:42:57

Les God of war ont toujours eu des passages très dur, surtout en mode de difficulté maximum, éssayer de finir GOWII en mode Titan, moi j'en ai chier comme pas possible.

Sinon Logan, c'est possible de nous dire si les videos du GL ne spoilent pas trop? Est-ce que quelqu'un comme moi qui évite les videos pour se garder la surprise des lieux, des boss, des ennemis etc... Peut regarder le GL? :)

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:08:33

Je me souviens du couloire remplit de mobs avant la chambre de la fileuse dans le 2 :rire:

Majin08
Majin08
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:08:48

Couloir* pardon

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:20:50

Ou le combat contre Thésée, sans parler des arènes dans les défis :( Je sens que sur GOWIII on va en chier aussi mais j'avoue je kiffe. A l'heure ou les jeux sont de plus en plus facile, ou l'on gagne les bonus grace aux DLC ca fait plaisir de voir de la difficulté, ca me rappelle le bon temps quand fallait finir resident evil 2 en moins de 2h sans spray, sans sauvegarde pour pouvoir jouer avec Hunk.

_loko_
_loko_
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:32:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-76-0-1-0-0.htm#form_post#message_247080
| APHELION
| 9 mars 2010 à 15:13:06
| _loko_
| Posté le 9 mars 2010 à 12:21:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-80-0-1-0-0.htm#message_247060
| | APHELION
| | 9 mars 2010 à 11:28:12
| | Dis moi Loga, le jeu tourne à combien de FPS ? Car au vue des vidéos j'ai l'impression que le jeu est bloqué à 30 FPS.
|
|
|
| Youpi tralala, encore quelqu'un qui lit pas
| Le jeu sera toujours au minimum à 30 Fps
|
|
| :g) Tu t'es pas dit que je voulais pas me taper les 80 pages ? Et même si les dev disaient que le jeu allait tourner à 60fps alors moi je n'attends de voir que du concret.
| Sachant que ces mêmes devs ont dit y a un peu plus d'un an que le jeu sera en 1920*1080 en natif alors que ce n'est nullement le cas.
|

:d) Ah ok, et c'est quoi ça en page 76 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-14379-76-0-1-0-0.htm#message_246516
| boss6240
| 6 mars 2010 à 22:40:57
| Je m'attendais à mieux pour GOW3 que 720 p et 30 fps :hap:
| Sony ne nous avait pas promit du 1080 p et du 60 fps constant ?
|

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:04:36

Logan :

"c'est quelque chose que je regrette depuis le premier épisode ! "

:d) tu m'étonnes :bave:
J'ose à peine imaginer le CARNAGE que l'on pourrait réaliser avec des armes comme le marteau :bave:
Même les poings; au lieu d'éventrer le centaure on pourrait tout simplement le concasser en petits dés de lardons :coeur:
...ou le transformer en potage :ange:

:p)

Ghost :

Logan a dit qu'il réaliserait deux GL dont l'un (voire les deux :doute: ) serait focalisé sur une de ses scènes préférés :)
D'ailleurs, il l'annonce comme l'une des meilleurs scènes de la série, voire de tous BtA confondus :bave:

Bref, autant dire que ça risque de spoiler :p)

Copas
Copas
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:38:57

Jerem :d) Moi j'ai trouvé l'inverse, le premier assez facil, mais le second bien dur (Traducteur :mort: ).

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:40:32

Salut Logan :hello: !

Je viens de lire le test de GoW III, et je l'ai trouvé trop bien (le jeu, et le test aussi, d'ailleurs :noel: ) Moi qui n'ai jamais touché à un God Of War, il m'a suffit de lire le test et les extraits, et là je veux trop y jouer :rire: . bon c'est pas gagné, vu que j'ai pas de PS3 :( ...

En tous cas j'attends le GL avec impatience :p)

Allez ciao Logan :)

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
09 mars 2010 à 19:36:09

Logan par pitié réponds moi

Gow 3 aura il une Vostfr ou juste une version FR

sera il possible de configurer la console pour avoir la vostfr si oui comment

Merci d'avance.

Kornettoh
Kornettoh
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:19:04
  1. Kornettoh
  2. Posté le 8 mars 2010 à 19:31:14
  3. Je n'ai pas de PS3, je n'ai jamais joué a aucun God of War (que mon âme sois damné) mais je sais reconnaitre un excellent test quand j'en vois un.

Et celui de GOW3 est remarquablement bien écrit. On sent bien que le le testeur ne se contente pas d'une première lecture, mais va chercher plus loin des références cinématographique, artistiques, et vidéoludiques.
Le tout servi par un vocabulaire recherché et des termes parfaitement adaptés (j'ai adoré le fait que tu aie fait coïncidé GOWIII et sexy :o)) ... c'était... inattendu ).

Ton test est tout simplement à la hauteur de ce monument du beat'em all que tu viens de nous présenter.

Barbos :d) Aah ? Toi aussi le test de Logan t'a fait cet effet là :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections