C'est plus la vérité qu'un coup de gueule ^^
logan, toi non plus tu n'as pas l'air d'écouter ce qu'on te dit car tu n'a même pas répondu à des gens qui disent des choses tout à fait logiques et constructives, alors pas la peine de jouer l'incompris, c'est drôle.
Logan,je suis bien d'accord avec toi beaucoup de lecteurs fonce tete baissé parsqu'ils veulent que leur jeux favoris obtiennent 19 voir 18,de plus ils disent tres souvent 'ouais aliens vs prédator il faut lui mettrent 16 parsque qu'il est attendu.Donc,(et sa c est le pire)ils achètent le jeu pensant que le testeur en question c est trompé,est un imcompétent ou qu'il est bien trop sévére est quand il l achètent la décéption,le jeu en question n'est pas si bien et le testeur avait raison comme quoi etre un fanboy d'une serie peut nous faire jeter de l'argent par les fenètres sur ceux,et en éspérant que beaucoup d'écérvelé comprennent qu'un jeu attendu peut etre un décéption ou alors ne jamais donné une note prevue au départ(disont 18 et lui enlevé 1 point de moint a cause de sa alors que le jeu aurait pu se prendre 18)bref en tous cas desoler pour l'orthographe mais a bientot a tout lecteurs et aux rédacteurs(notament logan)
tit-monstre79
Chaud le pavé
Sinon je penche pour le 18, faute de durée de vie.
naindu84
Posté le 6 mars 2010 à 22:44:36
Il est en 60fps non? Le collection est en 60fps, pourquoi pas le 3? Je pense, (c'est mon avis) que 1080p est pas possible techniquement. Pas au niveau de la puissance de la ps3. Mais e jeu prend 40Gb en 720p, alors en 1080...Il faudra le blu-ray 2.0!
Et pour les 40Gb sur le BlueRay, je pense que l'ensemble modèles 3D et textures doit représenter 5Gb maximum ( ce qui est déjà énorme ).
LOOOOOOOOGAAAAANNNNNNNNNN
????
GOW3 et plus beau que UC2 ou pas ???
princess_sony
Logan a bien dit " a beaucoup plus tard"
. Voila une autre personne qui ne ilt pas ce qui a été mis avant...
Merci Piccolo62, sa fait plaisir d'avoir des réponses de temps en temps de mec qui s'occupe pas de la guerre et qui hurle pas sur logan! Béh comme je l'ai dis avant, le 1080p en 60fps serra pour la suivante génération, quand on parlera du 2160p en 200fps...
Faut dire que beaucoup polluent ce topic pour rien, c'est dommage ce topic pourrait être celui ou Logan viens régulièrement nous parler de ces impressions sur les jeux, sur ceux qu'il va bientôt tester etc... au lieu de ça il évite de venir et je le comprend, entre les types qui exige des 19 au lieu de 18, ceux qui critique sans même prendre la peine d'essayer comprendre,bref c'est bien dommage.
De toute façon, quand plus aucun rédacteur viendra, ils s'excuseront
Posté le 7 mars 2010 à 10:39:51 dadyrou3, je n'ai absolument pas dit que je n'aimais pas les jeux PS3.
oui tu as dit qu'il n'y avait pas assez d'exclu qui t'interessait pour t'acheter une ps3!moi j'en est conclu que tu n'aimais pas les exclu ps3!
je voudrais savoir qu'elles sont les jeux que tu joue le plus,et qu'elles sont les styles de jeux que tu préffaires?
merci d'avance!
+1 Ghost_ exactement sa m'enerve
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-99-14379-78-0-1-0-0.htm#form_post#message_246628
| dadyrou3
| 7 mars 2010 à 19:49:53
| Logan
| Posté le 7 mars 2010 à 10:39:51 dadyrou3, je n'ai absolument pas dit que je n'aimais pas les jeux PS3.
|
| oui tu as dit qu'il n'y avait pas assez d'exclu qui t'interessait pour t'acheter une ps3!moi j'en est conclu que tu n'aimais pas les exclu ps3!
|
| je voudrais savoir qu'elles sont les jeux que tu joue le plus,et qu'elles sont les styles de jeux que tu préffaires?
|
| merci d'avance!
Il a pas dit qu'il aimait pas les exclus PS3, mais que les exclus ne l'intéressait pas
Ce forum existe pour que testeurs-rédacteurs et forumeurs puissent discuter , qu'ils discutent du jeu qu'il soit sorti ou non ...c'est dommage que certaines personnes fassent fuir les testeurs de leur propre topic dédié car cela signifie la mort de ce forum.
Si Logan repasse, j'ai encore une question :
(en fait j'en ai pleins
mais je me contenterais que d'une seule
)
Au niveau de la LANGUE des DIALOGUES, nous aurons quoi dans la version Française ?
Français imposé ou choix multiple (anglais & co)
Car autant je trouve la VF sympa dans les précédents opus, autant de jouer le jeu dans la langue de Skakespeare ne me dérangerait pas
Merci !
Suite à un petit sondage sur le forum God of War 3, je peux informer Logan que sont test sera lu ! Et souvent de A à Z, sans sauter de ligne.
On attend donc un bon test, comme on les aimes, sans spoil bien sur.
Le lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-92583-1-0-1-0-sondage-n-4-comment-lirez-vous-le-test.htm
naindu84
Posté le 7 mars 2010 à 19:03:33
Merci Piccolo62, sa fait plaisir d'avoir des réponses de temps en temps de mec qui s'occupe pas de la guerre et qui hurle pas sur logan! Béh comme je l'ai dis avant, le 1080p en 60fps serra pour la suivante génération, quand on parlera du 2160p en 200fps
J'accorde plus d'importance au framerate, même si au delà de 60fps c'est pas vraiment "utile", même pour l'oeil.
Sinon pour les notes ça posera toujours problème. Un jeu vidéo ce n'est ni une dictée ni un contrôle de maths, passé une certaine mesure il n'y pas de moyen rationnel de notation. D'autant plus que le ressenti d'un joueur peut varier d'une partie à l'autre, d'une période à une autre, de son état mental actuel, etc...
L'idéal serait de ne pas mettre de note, mais c'est sans compter son utilité : Il n'y a pas plus rapide et efficace pour résumer et comparer des avis. C'est même la première chose qu'on essaye de savoir...
On pourrait donc, à la limite, essayer d'établir des standards mais bon...
Au moins on ne peut pas reprocher à Logan de donner des notes "marketing". Franchement on voit beaucoup trop de 18 et même de 19 de nos jours.
Au premier abord on pourrait penser que Logan est strict, voire pessimiste. Si vous voulez mon avis, c'est plutôt le cas des testeurs qui mettent 18 au premier opus d'une série, objectivement "bien" mais sans plus. Leur imagination ne laisse donc que 2 points sur 20 pour progresser dans le futur...
Et si une suite sort avec beaucoup d'améliorations, ces mêmes testeurs se retrouveront coincés à cause de cette faible marge de progression possible, et la suite pourtant nettement supérieure se retrouvera avec une note identique au premier opus.
Bref aux testeurs, modérez vos notes; un 19/20 dans un troupeau de 19/20 n'a pas vraiment de valeur.
Moi aussi j'ai trouvé une belle vidéo "pauletadu13" (excellent comme pseudo^^), petit hommage a monsieur Kratos...
http://www.youtube.com/watch?v=GyP5c5jKbaQ
Paulop a pris une décision, quels sont les avis de tout le monde ici ?
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parlent chercher les topics avec du rouge ne auteur sur la 1ère page
Combien de précaution oratoire faut-il prendre pour poster sur JV.com.
Bientôt faudra ajouter tout un tas de justification à son poste pour éviter le lynchage, genre :
Ce n'est que mon avis, sa n'engage que moi, je n'en fait pas une vérité universel, j'ai jamais dis que vous aviez des goûts de merde, j'ai jamais dis que j'avais le monopole du bon goût, que les jeux que je n'aime pas sont pas forcément mauvais.......... x 10 000