CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

moi95340
moi95340
Niveau 5
16 avril 2011 à 16:59:04

Alors Logan d'abord merçi de m'avoir répondus mais je voulais te demander si tu pouvais allé sur ce lien: http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html
En effet tu verras je pense que le scénario de Sucker Punch est plus complexe qu'il n'y parait et une fois avoir finis lire sa je ne pouvais que me rendre compte que le scénario de Sucker Punch est plus intéréssant qu'au premier (et loin d'être le dernier) visionage du film.

Logan
Logan
Niveau 9
16 avril 2011 à 22:49:43

gregthenexus, comme je n'ai pas le temps de le faire en semaine, et vu que je n'ai rien de prévu ce WE, je me suis retroussé les manches (en buvant quelques bières... Ca aide) et j'ai décidé de répondre à tout ce beau monde.

Attention pour Monsters puisque si j'ai beaucoup aimé le film, je comprends parfaitement qu'on puisse le trouver quelconque. Pour ma part, si la première demi-heure m'a semblé un peu longue, je suis par la suite complètement rentré dans le trip, ceci tenant également au jeu des acteurs et à la façon dont les relations entre les personnages sont amenées. En clair, j'ai vraiment apprécié la simplicité d'ensemble.

Lt, je ne sais pas vraiment si on peut en tirer une morale même si il y est effectivement question de tolérance.

Certes, ce n'est pas du Malick mais certains plans (notamment lorsqu'ils traversent le fleuve) n'auraient pas dépareillés dans La Ligne Rouge.

Merci pour le lien moi95340. Analyse très intéressante effectivement. Cependant, au-delà de tout ceci, il n'en reste pas moins que le gros problème du film (psychologique ou non) est qu'il est principalement construit autour des rêves de Baby Doll et non de son intrigue globale. De fait, si on veut y voir un scénario intelligent (ce qui est légitime), il n'en reste pas moins que le rythme est trop haché et que les personnages auraient gagné à être plus profonds. Toutefois, je me ferai un plaisir de le revoir pour me faire un second avis.

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
17 avril 2011 à 00:09:11

A propos d'un dossier sur les influences entre cinéma et jeux vidéo, ce dossier qui date un peu vient de se rappeler à mes souvenirs :

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00004123/pourquoi-les-films-ressemblent-de-plus-en-plus-a-des-jeux-video.htm

-Gekko-
-Gekko-
Niveau 7
17 avril 2011 à 00:39:47

Tiens, d'ailleurs ça me donne l'occasion de faire remarquer que le système d'archivage des dossiers de jv.com est un peu pourri.

Ils sont classés par ordre alphabétique, ce qui fait que le dossier ci-dessus est classé à la lettre "P" car intitulé "Pourquoi les films ressemblent ils de plus en plus a des jeux vidéo". Pas très intuitif pour un dossier qui parle du cinéma et des jeux vidéo et qui est en plus nommé Cinéma et jeux vidéo dans sa bannière.

ça serait pas mieux de créer des rubriques différentes pour mieux les hiérarchiser ? A ma connaissance on peut distinguer sur jv.com plusieurs catégories de dossiers :

:d) Les dossiers sur des jeux uniques (Okami, Splinter cell double agent, STALKER)
:d) Les dossiers sur les séries de jeux (la saga Resident evil, la saga Shenmue, la saga MGS)
:d) Les dossiers sur les machines de jeux (Virtual Boy, Xbox360S...)
:d) Les dossiers sur les sociétés (l'histoire de Bioware, Rareware, Nintendo, Microsoft, Sony...)
:d) Les dossiers sur des thèmes plus généraux (Cinéma et jeux vidéo, Le futur du jeux vidéo, la musique dans les jeux vidéo...)

Bon ok, la classification par machines répond partiellement a ça mais ça reste très perfectible. Forcément, les dossiers généraux ne peuvent pas y être présents puisqu'ils n'appartiennent pas à des machines particulières.

Et puis une petite fonction de recherche par mot-clé serait pas mal non plus :)

moi95340
moi95340
Niveau 5
17 avril 2011 à 01:55:08

Logan, je comprends tout à fait ton opinion et le fait qu'il est vrai que le film n'est pas parfait mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et donc pour moi je le considère comme un petit coup de coeur de cette année.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:16:33

Logan :

Merci pour ta réponse :ok:

Tu as posta ça dans ta réponse à Lt Schaffer ( https://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/e/heavy-rain-playstation-3-ps3-232.jpg ) et je n'arrive pas à comprendre "pourquoi" :doute: Par contre, as tu as choisi cette image, extraite de cette scène en particulier, volontairement ?
Si oui, aurais tu été bloqué à ce passage au début du jeu ? Je demande parce que j'ai voulu faire essayer le jeu à mon père quand il est venu me rendre visite et force est de constater que j'ai eu l'air bien con quand il fut bloqué à cette séance " d'essuyage " ...et moi aussi quand j'ai essayé de le débloquer :fou:

C'est un bug récurrent du jeu ? Toi même tu as bloqué dessus ? De mémoire, la 1ere (et unique fois où j'ai fait le jeu) je n'ai pas eu de soucis mais lors du test avec el Padre pas moyen d'essuyer correctement le personnage. Ce qui a fait dire à mon merde que c'était un jeu de merde :noel:

Au fait, GG pour ton topic "où est Charlie", il m'a bien fait sourire :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:18:36

à mon père :fou: que c'était un jeu de M****

Voila ce qu'il se passe quand on ne se relit pas :nonnon:

Et pour ne pas faire un post totalement inutile, je mets une image idiote ^^
http://s2.noelshack.com/upload/19822250066751_1283354575370.jpg

Bye

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
17 avril 2011 à 20:08:53

Resident evil operation racoon city se sera sans toi? Tu est le testeur attitré des resident evil ici Logan :) on va t'obliger a le test, pire on va te payer pour le faire :noel: moi de toutes façons je n'attend plus grand chose des futur resident evil.

masamune666
masamune666
Niveau 5
18 avril 2011 à 12:26:06

logan : autant pour moi, je voulais dire racheté par la "World Company" (comme tout quoi) :-)))
topsp1 4:le coucou d'anthologie!

Lony2
Lony2
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:26:18

Salut Logan,

je me demandais si tu comptais aller voir Scream 4 ? Ou, si tu l'as déjà vu, qu'est-ce que tu en a pensé ?
Personnellement, j'ai adoré !! Le meilleur avec le premier ! J'y suis allé hier soir à la séance de 22h et qu'est-ce que c'était bon !!
Les scènes d'intro et de fin sont absolument fabuleuses. Le film en lui-même fait une belle analyse des films d'horreurs actuels, et une critique cinglante de la jeunesse actuelle.
Je finirais par la question-star du film : Quel est ton film d'horreur préféré ? (Je crois qu'on t'à déjà posé cette question, et si c'est le cas je suis désolé mais c'est plus fort que moi :hap: )

Copas
Copas
Niveau 10
20 avril 2011 à 15:14:25

Salut Logan, tu sais qui test Mortal Kombat et quand le test va arriver ? :)

gregthenexus
gregthenexus
Niveau 9
20 avril 2011 à 17:41:39

Salut Logan,

Pour le film "Monsters", j'ai vraiment apprécié le film! Une post-situation de crise (invasion d'aliens),traité de manière différente de ce à quoi on a l'habitude d'être servit et vraiment centralisé sur les acteurs, la manière dont ils évoluent à mesure que l'intrigue avance contrairement à ce qu'a fait le film "Skyline" qui a trop misé sur le visuel et au final sur-joués d'acteurs creux!

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
21 avril 2011 à 02:12:38

Logan pourquoi dans tes gaming live tu dis pratiuement jamais bonjour?

C'est un manque de politesse,malgré sa je pense que tu es le testeur le plus objectif de jv

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
21 avril 2011 à 03:18:01

Logan :) tu doit être au courant de cette news:

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050176-vers-un-resident-evil-6-bien-different.htm

Une news encore plus vague que quand kojima veut nous parler de son prochain jeux mais sans rien nous dire du tout, personnellement j'ai rien compris, resident evil 6 sera donc complètement différent de ce qu'ils ont fait jusque la, ce sera quoi alors une simulation de flipper? :( l'idée de génie consisterait a en faire un survival-horror digne de ce nom, pourquoi est-ce qu'ils veulent absolument faire quelque chose de totalement différent? Y'a quelque chose qui m'échappe, c'est quand même triste de voir le genre survival-horror qui est un des plus intéressant disparaitre de plus en plus.

Brasidas
Brasidas
Niveau 5
21 avril 2011 à 18:45:22

Ouais... Tu dis pas "bonne nuit les petits" avant de terminer tes GL, c'est un manque flagrant de politesse.

Je compte sur toi à l'avenir!

moushamielh
moushamielh
Niveau 5
21 avril 2011 à 19:10:54

Ca peut être aussi un simple doigt d'honneur à la caméra en guise de salut. Imaginez:

"Bonjour c'est Logan (doigt d'honneur) et Rivaollllll aujourd'hui on vous présente un gaminglive sur..."

"...merci à tous c'était un gaminglive sur ... aurevoir à bientôt Logan (doigt d'honneur)"

Nan, ça passerait pas. Ouais dis bonne nuit les petits la prochaine fois :)

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
22 avril 2011 à 10:37:15

J'ai trouvé ta réaction trés belle, intelligente et posée sur ton topic et je voulais t'en remercier.

Bonne continuation.

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
22 avril 2011 à 15:54:11

Moi depuis que j'ai vu le GL de Top Spin 4, je suis fan de Logan :).

Je vote pour Logan pour remplacer Franck dans les GL si il ne revient effectivement pas :(.

Et t'inquietes pas Rivaol t'es cool quand meme :)

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
25 avril 2011 à 12:06:20

Terrence Malick ?...n'importe quoi...hem...
La cocaïne que tu t'enfiles comme du Benco tous les matins depuis que tu es une star du net te fait dérailler.
Bon je vais me matter the company men ou bien dora...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
27 avril 2011 à 16:22:40

Au faite Logan c'est toi qui va tester L.A noire?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment