Voici un extrait de la réponse obtenue par Romendil suite à l'envoie d'un mail:
"Bien sûr, il est prévu de faire la même chose pour les épisodes 7 et 8 de Final Fantasy, je suis d'ailleurs en train de refaire le VII pour pouvoir en parler comme il le mérite. Je ne sais pas encore quels passages choisir pour les GL, mais je vais faire au mieux !"
De plus il est précisé dans l'une des trois videos sur FFIX qu'à la rédaction il était déjà prévu de faire des videos GL sur FFVII et VIII.
Vieil-Ivrogne: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de faire une vidéo sur le Gold-Saucer et une présentation du jeu à partir de l'intro. Effectivement je pense que faire une présentation de l'histoire du jeu à partir d'une autre cinématique serait du spoiling, dommage pour les joueur n'ayant pas encore fait ce jeu.
En ce qui concerne une video de gameplay, je trouve qu'il serait judicieux que les persos aient tout de même un bon niveau (70-80) avec des materias évoluées. Il faudrait également montrer une ou deux belles invocations (Bahamut, Odin) ainsi qu'une limite (Omnislash de Cloud pour ne citer que celle ci).