CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:33:26

Rv :d) Mist Knack

Chrono :d) Ils le disent dans la vidéo, pas de date encore. Mais surement 2007. Etant donné que KH2 de la même boite sort en fin d´année, donc ils vont attendre pour ne pas faire de concurrence.

Dradenyoid
Dradenyoid
Niveau 6
10 août 2006 à 11:25:39

Sur la 4e vidéo :
Comment ça t´a une case vide ?
:rire: c´est méchant :rire2:

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 août 2006 à 04:35:33

Hoessu !

Y´a t´il une pétition, ou un truc dans le genre, pour garder les voix japonaises lors de la sortie en France s´il vous plait :´( ?
Car je ne supporte plus les voix américaines -_-°
Pourquoi toujours lorsqu´un jeux sort en France on doit subir le coté commercial+10 qui nous dit : "Non, Non ! Des voix japonaise ? Les européens ne sont pas préparé à cela voyons ! Imposons leur plutôt des bonne vieilles voix américaines avec lesquels il ne seront pas dépaysé !"

J’ai particulièrement apprécier le fait d´avoir mis le choix de [2] langues pour Dbz Tenkaichi comme ça celui qui veut entendre Goku parler avec une voix de quinquagénaire mette les voix americaine "Hey ayhme GowKwyu !" tandis que si l´autre préfère entendre des voix qui correspondent plus au coté manga, japon, animes et tout ça mettent les magnifique voix japonaise !

Vous imaginez un Advent Children en latin ? Pour moi ça fait le meme effet 

Enfin bref quoi qu´il en soit si vous avez un lien vers une pétition, je me ferais le plaisir de l´annoncer à tous les fans de FF !

Jaa Ne !

ElBurno
ElBurno
Niveau 3
19 août 2006 à 13:18:38

Je pense que c´est l´avis de tous les joueurs maintenant de garder les voix en VO et les sous-titres en français mais malheureusement les éditeur ne sortent pas dans la rue et ne vont pas voir les forums (ou en tout cas ils font semblant) donc ils font ce qu´ils veulent ... m´enfin bon ça pourrait être pire : Imagine qu´ils nous sortent FFXII en VF UNIQUEMENT :ouch: . Avec les belles vidéos que nous ont montré Killy et Romendil, je vois marqué ça sur la boîte je prends pas le jeu, je le fait importer et je demande a Romendil ou elle a appris le japonais :p) (les seuls RPG auxquels j´arrive a joué en Jap c´est les Tactical avec des voix ^^" )

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:28:31

xD j´ose meme pas imaginer o_o

Mais quand meme j´espere qu´un jour ils vont ouvrir les yeux et s´interesser a la majorité de joueurs qui veulent conserver les voix originales afin d´etre a fond dans le trip et pas casser toute l´ambiance en y ajoutant des voix a la FFX avec le magnifique décalage de la bouche ;) genre tidus a la bouche fermé mais il parle :)

moi le seul japonais que je comprend c´est a l´oral, sinon en ecrit j´comprend absolument rien j´ai appris le kanji no [の] grace a samurai champloo xD mais c´est un peu chaud d´apprendre l´anglais, l´espagnol, le francais en scolaire et le japonais tout seul chez soi donc >_<"

Yda
Yda
Niveau 5
20 août 2006 à 01:10:43

Personnellement, je n´aime pas trop la tournure qu´ont pris les FF depuis que Squaresoft est devenu Squarenix (y´a qu´à voir FF X-2 <_<)
Après, je n´ai jamais joué au XII, donc on verra bien...

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
20 août 2006 à 02:00:46

On peut la faire la pétition, hein. :D

ElBurno
ElBurno
Niveau 3
20 août 2006 à 12:31:27

FFX-2 c´est pas un jeu, c´est un shôjo (un animé destiné a la base aux filles) :p) . Et franchement FFXII s´annonce vraiment intéressant a mon humble avis. Maintenant faut voir si le scénario sera convaiquant.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
21 août 2006 à 00:20:03

perso je pense aussi qu´il va etre intéressant le mode de combat nous changera pas mal mais on devrait s´habituer (ça peut pas etre pire que magna carta de toute façon XD) j´ai pas trop essayé de me renseigner sur le jeux, non pas parce que ça ne m´interesse pas, mais je prefere rester sur des images et des bribes de test pour etre sur le cul lorsque je vais lancer le jeux :p

sinon faire la pétition, ok :) seulement j´dois vous avertir que la derniere fois que j´ai fait un site, ça m´a pris 1 mois et tout ce que j´ai reussit a faire c´etait une page avec 3 photos dessus (meme pas de texte XD) donc j´vous laisse imaginez combien de temps ça prendra :lol:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections