CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XII.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:21:27

Bonjour, bonjour :-))) !

Aujourd´hui, je m´aperçois que deux videos sur Final Fantasy XII on fait leur apparition.
Je vais donc vous donner un petit commentaire, sur ce que j´ai pu comprendre sur le jeu, mais aussi sur les paroles de Killy et Franck. Il y aura quand même du spoile, attention. :o))

[- Final Fantasy XII - Ville -]

Franck et Killy font les commentaires. Ce qui me fait déjà rire, c´est que ces deux personnes croivent que nous ne savons pas de quelle video il s´agit. ( Peut-être etait-ce fait exprès ? )... Ils annoncent donc que c´est une video sur Final Fantasy XII dévellopé par Square Enix en version japonaise, et attention, ça tourne !
Nous allons donc visité une ville de ce jeu. J´ai quand même remarqué que quand le personnage entre dans un batiment, l´écran reste noir assez longtemps ( très peu, mais comparé à Final Fantasy 7 c´est déjà pas mal. ) Le jeu est immense est très beau, et au moment où on l´attendait le moins Franck nous sort une blague. :o))

• Le personnage principal passe devant un personnage non jouable, qui à une apparence de porc. *

Franck : « Oh Jihem, qu´est-ce que tu fais là ! Il dois sûrement chercher Panda. »

Le jeu possède apparament un mode Jour/Nuit, puisque qu´en 2 minutes, nous sommes paassé du soleil à la lune. Il y a beaucoup de personnage dans cette ville. Ils parlent même entre eux, ça donne un côté très réaliste.
La conversation continue, ça fait plaisir de voir une aussi grande ville, et on en apprend pas mal rien qu´en regardant cette video. Le jeu a été repoussé, Jeuxvideo.com possède une playsation 2 Versin Japonaise :o)) , Square a eu quelques problème d´équipe..etc.
Là, il y a un soucis. Franck dit : « Superbe bande d´son ! » Ah ça oui, je veux bien te croire, le seule problème c´est que nous, nous entendons pas le son, ou très peu comparés aux voix de Franck et Killy. Je trouve cela très dommage.
On a le droit à une autre blague de la part de Franck, décidement il est motivé aujourd´hui. :o))
Après les blagues, Franck se met à nous parler Japonais. C´est qui est dommage, par rapport au jeu, c´est qu´on ne puisse parler qu´avec les personnages qui ont un smiley au dessus de leur tête. Square Enix, aurait-il fait une trop grande ville, et n´a t-il pas consacré assez de temps pour donner la parole à tous ?
On nous annonce une autre video. Cette video s´achève, et au final je l´a trouve très réussi. Bravo. :-)))

[- Final Fantasy XII - combats -]

Encore une fois, c´est Franck et Killy qui s´occupe de cette video, qui dure d´ailleurs 7 secondes de plus que l´autre. Enfin aucune importance.
Dès le début de la video, nous sommes directement en plein mileu ou début d´un combat. Dommage qu´on ne puisse pas voir comment fonctionne « L´avant combat », comme les autres Final Fantasy ? Un flash, et ça débute, ou est-ce que le joueur est directement sur la carte du monde et que les combats se passent en direct aussi ?
J´éspère le découvrir après. Nous remarquons donc tout de suite que ce n´est pas comme un habituel Final Fantasy : Les combats ne se passent pas « tour par tour ». sur ce Final Fantasy XII, il y aura donc différent ennemie qui pourront être « neutre » , « passif » ou « aggresif ».
Il y aura un petit mode qui nous permetteras de joué jusqu´a trois lors des combats, les ennemies sont pour l´instant très faible. Durant deux minutes il ne se passera pas grand chose. Franck, re dit qu´il adore la bande son, et moi je vous re dis que ne l´entend pas assez ! On peut toujours monter le son, mais après, c´est les voix qui deviennent trop forte.
Le menu de ce jeu, est... Spécial, je dirais mais pour l´instant je ne peux en dire plus. Et à ce moment prècis.... Franck nous reparle en Japonais. :peur: :o))
Tiens la caméra bouge et on ne voit plus rien... Dommage. La video se finit sous une victoire de Killy.

Encore une fois, je suis très content de cette video. Bravo.

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:22:14

t´en avais des choses
:lol:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:22:54

Quelle réponse dévellopé, Trunk. :o))

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:25:40

Ultima_Sephirot Posté le 24 mars 2006 à 16:21:27

...et au moment où on l´attendait le moins Franck nous sort une blague.

• Le personnage principal passe devant un personnage non jouable, qui à une apparence de porc. *

Franck : « Oh Jihem, qu´est-ce que tu fais là ! Il dois sûrement chercher Panda. » ...

----------------------------

:rire: :rie2:

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:27:55

je suis imprésionner par le nouveau mode de combat
:ouch:
Il a trop changé

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:44

Trunk :d) Oui, le mode de combat a beaucoup changé ! Ce n´est plus comme dans les autres Final Fantasy, et de ce que j´ai compris maintenant, nous sommes lachés dans le monde, et d´un qu´un énnemie passe, on le charcute à la manière d´un Zelda, mais apparament il reste quand même le côte « RPG » puisque, c´est à nous de dire si le personnage, doit attaquer, utiliser un item, etc...

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:31:29

je me demand comment sa doit étre contre des boss
:ouch2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:32:50

Trunk :d) Sûrement la même chose. Sauf que cette fois ci, l´ennemie serait beaucoup plus difficile à tuer.

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:35:03

ouais vivement le prochaine test avec la version europ
:ok:

[Musashi]
[Musashi]
Niveau 3
24 mars 2006 à 16:37:13

moi j´aimeré bien voir les invocation

trunks02
trunks02
Niveau 14
24 mars 2006 à 16:38:04

Pareil :ok:
Mais bon,c´est déjà pas mal

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:31

Je n´aime pas trop le nouveau system de combat. Ca ne fait plus trop FF.
Par contre j´ai un peut peur, que lorsque nous sommes beaucoup d´alliés (4 maxis je pense) et qu´il y ait un nombre important d´ennemis ca ne fasse un combat trop fouilli.

Sinon au niveau des combats toujours, je crois que tu te ballade comme ff10 mais tu rencontre les monstres tels qu´ils sont dans le combat. Bref tu combat réel. Sans écran cassé avant.

Pour le systeme d´évolution des personnages, il a l´air interessant, une bonne nouvelle idée, comme à chaque ff.

Par contre j´aurais aimé savoir ce que l´on peut avoir au niveau des armes. Si on trouve des armes à tout bout de champs, ou si à l´instar d´un ff8 on doit nous mêmes les changers.

Donc wait and see. Même si pour l´instant je reste dubitatif.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:46

Si il y en a Musashi. :)
C´est vrai que sur ces videos, nous n´avons vu aucune trace d´invocation... Mais vu le système de combat, je me demande bien comment seront-elles, si elles seront présentes dans le jeu.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:43:36

Mustis :d) Et bien, c´est vrai que le nouveau système de combat, m´a l´air spécial. Mais je ne pense pas que nous puissions le juger avant de l´avoir tésté et je ne me rappelle pas avoir entendu Killy ou Franck se plaindre de ce système. Concernant le nombre de personnage présent lors d´un combat, je crois que c´est trois ( d´après les dire de Killy ), et concernant le « trop fouilli » et bien, j´attendrais d´avoir le jeu pour savoir ça.

Pour le système de combat, ça se passe donc, apparament, comme dans un MMORPG : On se ballade et dès qu´on voit un monstre à la différence qu´ici, il y aura des options d´un jeu RPG.

Concernant les armes et tout le reste, oui on a rien vu mais étant donné que le jeu étant en Japonais, cela aurait quand même était difficile.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:39:24

Ultima sephirot :d) Tu te rapelle y´a 2 jours je t´ai dit que j´attendais ces videos :fier:

Suffit que je demande pour qu´il m´ecoute chez jv.com :content:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:53:37

Eh bien, comme toi je les aies trouvées très réussies ces vidéos !! Et les blagues de Franck aussi :o))

C´est vrai que je n´ai pas entendu la bande-son du tout !! !

En tous cas, moi qui trainais déjà sur le forum FFXII, ca m´a donné encore plus envie de l´acheter !

Vivement sa sortie :-p

Killy
Killy
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:10:00

Merci pour ces encouragements ^^
Je tiens juste à rectifier une petite chose, on pourra visiblement être jusqu´à quatre sur le terrain d´après certaines vidéos récentes et quelques screens. De plus, la nouvelle musique relative aux chocobos est rafraîchissante à un point que vous n´imaginez même pas ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:40

Ouah, eh bah dis donc c´est un honneur de voir Killy !!

Alors Killy, t´en es rendu à combien d´heures de jeu ? :-p Tu me conseilles de l´acheter ?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:20:14

c´est la premieère video que je regarde et j´ai pas était déçu ça ma rappeler un peu les level one de Marcus l´ambiance était pas trés loin :oui:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:22:23

Ah, Killy mon rédacteur et commentateur préféré. :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections