CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:26:02

Parce qu'il a été noté à sa juste valeur. :)

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:32:51

Miniblob donne beaucoup envie de jouer à Killzone 4, j'ai lu ce superbe test et ça me donne envie car j'ai déjà beaucoup aimé tous les épisodes de la franchise.

Cependant, il est vrai que la note a l'air un peu over-hypé, un peu comme dans tous les tests de Miniblob je trouve, il y a un toujours 1 ou 2 points de plus (Gears 3, Tomb Raider,Black Ops 2 ...). Mais après, il doit aussi rester cohérent avec ce qu'il a de déjà testé sur le site et il doit se mettre dans la position comme quoi c'est le premier FPS et gros jeu de la PS4.

18/20, ça rentre dans l'excellence, et malheureusement les gens n'ont jamais été jusqu'à trouvé la série excellente car pour ce statut il faut bien souvent une identité et une originalité. Je ne dis pas que Killzone n'en a pas, mais elle en a moins que d'autres licences phares de Sony comme God of war.
Je n'ai pas testé le jeu donc je ne pas vraiment reprocher quoique ce soit mais au vu de ce que j'ai vu et ce que je connais des développeurs, j'aurais plutôt tablé pour 17, ce qui m'aurait semblé plus juste dans l'optique "Très bon jeu".

J'espère de tout coeur que le scénario est bon comme il le dis dans le test car c'est pour moi la chose essentielle d'un FPS d'ajourd'hui (manichéen, tu aimes bien ce mot ...) :-)

Draculrift
Draculrift
Niveau 4
14 novembre 2013 à 21:41:59

Salut Miniblob !

D’abord, tu est mon rédacteur préféré dans ce qui reste, depuis le départ de certain que j'aimais beaucoup (Frank, Pixel Pirate et Hiro pour les citer), tu reste sur jv.com un peu comme ma dernière lueur d'espoir ! Lol

Au début du Gaming Live sur Killzone, tu pointe du doigt le problème de résolution du lecteur du site bloqué au 720p alors que Killzone et 95% des jeux ps4 sont au 1080p(Sauf BF4 l'exception, 900p), perso ce problème était tolérable avec les current gen ( Et encore il y avais toujours les jeux PC hein), mais maintenant la ça deviens vraiment gênant, une vidéo 720p affiché sur un moniteur 1080p (80% des personnes sur PC on au moins un moniteur 1080p ou limite 1680x1050), ça donne un vilain upscale et vos vidéo sont malheureusement très loin de rendre honneur au jeux .

Donc voila, vue que tu en parle en disant " affiché chez vous en 720p, faute a nous", je penses que tu est aussi un peux attristé du problème . Tu penses pouvoir en parler a la personne qui gère ce genre de choses dans la team ? Ou alors tu sait peut être si c'est en court de changement ?

Merci beaucoup de l'attention que tu pourrait porter à ma demande ;)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
14 novembre 2013 à 23:24:54

[Baptross] Voir le profil de [Baptross]
Posté le 13 novembre 2013 à 22:26:02 Avertir un administrateur
Parce qu'il a été noté à sa juste valeur. :)

Exact. Et encore, un 19/20 aurait été mérité vu que y'a visiblement pas de défauts (les "moins" du test ont clairement été rajoutés parce qu'il en fallait).

miniblob
miniblob
Niveau 9
15 novembre 2013 à 11:44:38

Désolé de noter de manière trop haute à ton goût Metalsl ^^ Pour ce qui est de Gears 3 je me suis déjà expliqué : je me sentais enchaîné par le test du précédent épisode alors que j'ai préféré le troisième... Bref mea culpa ! Par contre j'assume totalement les notes de Tomb Raider et de Black Ops II (franchement pour moi c'est le meilleur CoD question scénario !)

Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir le retour des jouers sur Killzone Shadow Fall : si ça se trouve je me suis effectivement planté sur le test mais ça perso j'ai vraiment pris mon pied à y jouer.

Pour ce qui est de la résolution des vidéos (et accessoirement des screens) on est bien conscient du problème et on fait effectivement tout notre possible pour vous proposer au plus vite un rendu plus fidèle au jeu original.

uncut
uncut
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:50:56

<<Bref, j'ai vraiment hâte d'avoir le retour des jouers sur Killzone Shadow Fall : si ça se trouve je me suis effectivement planté sur le test mais ça perso j'ai vraiment pris mon pied à y jouer. >>

Comment tu pourrais te planter??? :pf:
Si tu as pris ton pied à y jouer,normal que tu lui mettes une bonne note.Si d'autres gens ou testeurs n'aiment pas,c'est leur problème...

Bon,après ,si tu mets des 18/20 là où tout le monde met des 05/20,pose toi des questions,oui... :noel:
Mais ce KZ ne peut pas être considéré comme un mauvais jeu. :non:

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:54:55

| Seth-Origine  -  le 14 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-133644-86-0-1-0-0.htm#message_359025
| [Baptross] Voir le profil de [Baptross]
| Posté le 13 novembre 2013 à 22:26:02 Avertir un administrateur
| Parce qu'il a été noté à sa juste valeur. :)
|
|
|
| Exact. Et encore, un 19/20 aurait été mérité vu que y'a visiblement pas de défauts (les "moins" du test ont clairement été rajoutés parce qu'il en fallait).

C'est pas ce que j'ai dis. :hum:

S'il a beaucoup plu à Miniblob, il est fort probable qu'il soit très bon :p)
Tous les jeux ont néanmoins des points noirs et encore heureux. :p)

uncut
uncut
Niveau 10
15 novembre 2013 à 13:01:29

Ouais c'est un peu comme les ado! :)

Désolé. :-(

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:02:21

Ton test donne vraiment envie de recevoir sa PS4.. :o))
Pour ce qui est de la claque graphique, en passant de KZ2 à KZ SF, c'est vraiment important ?

Draculrift
Draculrift
Niveau 4
15 novembre 2013 à 18:11:09

Merci beaucoup Miniblob c'est vraiment top de ta part de répondre aussi vite, longue vie à Miniblob ! ;)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 novembre 2013 à 19:22:59

qui regarde le direct sur la ps4?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:58:50

C'est maintenant ? :fou:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:56:31

Qu'est-ce que c'est ce test?

On remet pas en cause la mauvaiseté du jeu mais un copier-coller de l'intro en conclusion, j'ai jamais vu un truc pareil :doute:

T'espères encore avoir une crédibilité?

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:38:22

Pour le coup je reconnais que mon article est loin d'être une merveille... Désolé mais à ma décharge ça faisait deux jours que Knack jouait avec mes nerfs et je pense que j'étais un poil à bout...

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:09:04

C'est pas bien grave,va.Tout le monde a déjà oublié ce jeu et ton test,du même coup. :o))

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:03:51

comment sony a pu mettre un jeux aussi mauvais en avant :nonnon:

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:52:23

Le jeu s'est mieux vendu que wonderful 101 et risque de ce vendre encore vu qu'il est le seul dans sa catégorie pour le moment.
Il faut un jeu "familial" au line up pour que papa achète aussi un petit jeu pour son fiston et sa sœur.

Bon,papa risque de regretter quand ses enfants diront:
Papaaaaa vient passer ce niveau on n'arrive pô :snif:

Mais le jeu aura déjà rapporté du pognon donc pas grave pour sony. :o))

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:43:17

Je suis quand même déçu pour Knack, j'en attendais pas un excellent jeu, mais au moins un bon jeu.
Héritier de tous les Jak, Ratchet ou Sly quoi.
Ben, c'est pas vraiment ça.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 11:47:56

Le Miniblob du grenier sur Knack :noel:
J'ai essayé le jeu en hard en magasin sans savoir la difficulté hallucinante du jeu, je me suis fais chain kill par les deux premiers ennemis dans la ville :peur:

Abramacabre
Abramacabre
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:08:13

Salut !

Juste pour dire que j'adore Miniblob aussi, en plus il a déjà dit mon pseudo dans un live pour une question :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment