CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

miniblob
miniblob
Niveau 9
10 janvier 2014 à 18:04:00

Hello Link711, bonne année à toi aussi !

Il y a toujours au moins un GL par test mais c'est vrai qu'il y a un peu moins de tests qu'avant. Il y a plusieurs raison à cela, la première tient au fait qu'il y a désormais moins de sorties. D'ailleurs nous essayons de compenser cette tendance en multipliant les GL de jeux avant leur sortie, histoire de vous donner un aperçu de leur alpha ou de leur bêta.
L'autre raison est aussi assez logique : nous avons désormais plus de temps pour rédiger nos tests, du coup nous ne pouvons pas les enchaîner aussi vite qu'avant.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
11 janvier 2014 à 11:14:33

Post après Miniblob :noel:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:22:51

Salut.

Je vois que tu joues en ce moment à Nidhogg. J'ai quasi craqué à l'acheter hier lors de sa sortie, mais j'ai un peu peur, pour 11$ je trouve ça un peu cher. Le jeu n'est-il pas trop redondant avec seulement 4 arènes? Les graphismes dignes du Commodore ne t'abiment-ils pas trop la rétine? Le jeu ne surf t-il pas sur une hype hippster dégueu?

Bref, vas-tu nous faire un test de ce jeu?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 janvier 2014 à 15:25:57

:mac: Miniblob est aussi à l’œuvre sur Assassin's Creed 4 en ce moment. Il passe son temps à rôder à la recherche d'un précieux butin afin d'améliorer son bateau. Il tente aussi de terminer LEGO Marvel à 100 %, mais doit pour cela lutter contre quelques bugs sournois. Mais son principal coup de cœur du moment c'est Nidhogg, un jeu d'escrime sous amphétamines qu'il trouve drôle et bien sympathique. Pourquoi ? Parce qu'on peut tuer des gens et qu'il aime bien ça ! Enfin, il complète ses journées avec quelques parties de FTL et en se refaisant la série Myst. :mac:

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069975-a-quoi-joue-la-redaction-de-jeuxvideo-com.htm

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:00:09

bonjour miniblob et bonne année, je tenais a m'excusé pour mon flood répétitifs par ailleurs j'ai lu l'aperçus d'infamous second son ,source: (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018730-i
nfamous-second-son-preview.htm#infos
)
et j'aimerais savoir ce que sont les membres de la DPU.
Cordialement :) .

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 janvier 2014 à 19:27:59
Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:17:39

xav_du_80 Voir le profil de xav_du_80
Posté le 15 décembre 2013 à 19:06:41 Avertir un administrateur
ce que tu me dit là ne me fait rien, avec ton vieux rang carton va t'acheter des points :rire:

Ce mec est un génie :hap:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:06:25

tous le monde peut se trompé :fou:

louxxor
louxxor
Niveau 9
22 janvier 2014 à 23:06:03

Je suis venu sur son fan club pour adhérer et pour faire une remarque :)

Miniblob tu fais partit des plus anciens, et tu as gardé une ame joyeuse, rieuse ( je sais pas si sa se dis...) qui redynamise tout sa rien qu'avec ta voix. :fier:

Depuis la premiere video sur gaming live que j'ai vu de toi sur Family Ski (sa date :-( ), tu as bien changé. Tu t'es "modelé" au système jeux video.com, ce qui est dommage car, malgrès que je ne regarde plus trop de gaming live comme a l'époque, tu pourrais faire (plus) rire ton public :oui: .Je pense que c'est la faute de la direction...

Les ptit's jeunes sont trop sérieux, tendus presque on dirait qu'ils ne s'éclatent pas quand ils testent un truc juste qu'il active la fonction " test". En 1882 jours d'inscriptions, jeuxvideo.com a bien changé plutôt du coté - que + :-( :snif:

Sur ce pavé, conclusion : fais nous rire comme avant, MERDE ! :fete: Car c'est pas avec le betisier pourris que vous avez sortit que vous aller nous faire rire, au moins ceux avec Franck ( vous vous souvenez celui que vous avez viré ( je crois que je vais pleurer )) étaient droles comme l'édition 2008 ou 09 ou 10 je sais plus de tete. :-d

miniblob
miniblob
Niveau 9
23 janvier 2014 à 09:44:58

Désolé j'émerge tout juste...

Oui Nidhogg aura bien un test, il devrait arriver dans la soirée (c'était prévu pour plus tôt mais j'ai chopé un petit virus la semaine dernière)

Pour spoiler le test en gros oui c'est fendard mais ce n'est pas exempt de défauts : déjà c'est vachement cher pour le contenu et puis il reste quelques petits accrocs comme le netcode pas folichon.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 janvier 2014 à 10:18:58

Je parierais sur un 13/20. :)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 12:15:07

Merci pour ta réponse, même tardive. Et on est bien d'accord au niveau du prix, perso je vais attendre une réduc et des patchs/DLC.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
24 janvier 2014 à 17:53:42
Lemli
Lemli
Niveau 5
27 janvier 2014 à 15:26:42

Petit commentaire après avoir regardé le GL de Scribblenauts Unlimited, juste pour dire que sur ce format, j'adore le duo que vous formez, Romendil et toi. Quasi même ton de voix, rarement besoin de jouer avec le son, pas de temps mort, des questions intéressantes et qui ont l'air intéressées, beaucoup d'humour tout le long. C'en est même reposant, j'ai envie de dire. :)

Et joli T-shirt. ^^

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:25:35

Salut Miniblob, pense tu faire un gaming live sur Tomb Raider PS4 ?

miniblob
miniblob
Niveau 9
29 janvier 2014 à 11:39:08

Heu je t'avoue que je ne pensais pas faire de GL sur les versions next gen vu que ça reste globalement le même jeu, par contre on bosse sur un versus qui permettra de mettre en avant les différences entre les versions.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:00:35

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. :o))

Et au final, question fluidité, 60 FPS c'est vraiment mieux pour Tomb Raider ?
Je veux dire, on sent la différence ?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:03:55

Et en passant, merci de tes réponses !

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:44:07

Ha et dernière question, désolé de te harceler, il paraît que le jeu a été censuré sur Next gen, est-ce vrai ?
Voilà, merci beaucoup. :o))

miniblob
miniblob
Niveau 9
29 janvier 2014 à 14:08:35

Alors pour l'instant je n'ai vu que la version PS4, donc je ne peux pas comparer avec la version Xbox One (qui elle est visiblement en 30 FPS). Tout ce que je peux affirmer c'st que la fameuse version PS4 est vraiment fluide et super jolie.

Pour ce qui est de la censure, j'en avais entendu parler aussi mais je n'ai rien remarqué pour ma part. J'ai eu quelques scènes bien sanglantes sur PS4 et je n'ai pas vu de différences avec le jeu initial. Un petit bémol tout de même, je n'ai pas avancé la version PS4 jusqu'au fameux passage qui fait fortement penser à The Descent, visiblement c'est celui là qui est décrit comme édulcoré...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment