- Vieil-Ivrogne Voir le profil de Vieil-Ivrogne
- Posté le 19 avril 2008 à 02:31:11 Avertir un modérateur
- "On peut pas dire que ce soit une demande vidéo, donc je crois que tout commentaire du genre est a proscrire! "
Pourtant, sauf si la vidéo du jeu a été annoncée c'est bel et bien une demande de vidéo (Demande d'une vidéo de TMN Forever en réseau avec les forumeurs = demande de vidéo). Je dis pas ça pour vous casser... Parlez de ce que vous voulez ça m'est égal, si ça ne tenait qu'à moi les demandes de vidéos seraient autorisés ici, mais j'en ai déjà vu des topics comme ça il y a longtemps et à l'époque c'était quand même considéré comme une demande de vidéo. D'ailleurs tous les forumeurs sont partants mais quelqu'un a contacté les rédacteurs ?
De toute façon l'initiative de ce topic est principalement en rapport avec l'idée de faire participer les forumeurs au gaming live d'un jeu online, il aurait tout aussi bien proposer aux rédacteurs de faire participer les forumeurs aux jeux online en général, mais la il a proposé ça pour trackmania un jeu qui n'a pas encore eu son gaming live, j'ai déjà vu des topic de GL être ouverts avant la diffusion du jeu en question suite à un retard être toléré, donc bon voila la proposition est affiché reste à voir ce que la rédaction en dit!
Sinon moi j'ai voulu couper court à d'éventuels querelles, car il nous serait plus utile de voir si ça peut se faire, plutôt que de ruminer un débat sans intérêt, qui aboutirait finalement à la conclusion que le topic est tolérable mais qu'il est limite quand même !