CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] idée pour le GL de TMN Forever... ?

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:31:11

"On peut pas dire que ce soit une demande vidéo, donc je crois que tout commentaire du genre est a proscrire! "

Pourtant, sauf si la vidéo du jeu a été annoncée c'est bel et bien une demande de vidéo (Demande d'une vidéo de TMN Forever en réseau avec les forumeurs = demande de vidéo). Je dis pas ça pour vous casser... Parlez de ce que vous voulez ça m'est égal, si ça ne tenait qu'à moi les demandes de vidéos seraient autorisés ici, mais j'en ai déjà vu des topics comme ça il y a longtemps et à l'époque c'était quand même considéré comme une demande de vidéo. D'ailleurs tous les forumeurs sont partants mais quelqu'un a contacté les rédacteurs ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:00:22

Je voulais connaître l'avis des forumeurs avant d'en parler aux admins, en gros voir l'état d'esprit général. Je viens seulement de le faire là maintenant, j'ai envoyer un mail à Rivaol. Vieil-Ivrogne désolé je sais bien même si c'est pas le but à la base mais comment veux-tu faire autrement ? :-(

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:11:15

"Vieil-Ivrogne désolé"

Ne t'excuse pas, je donnais ma version des faits par rapport à la phrase de Nevo, c'est tout. Ca ne me dérange pas.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
19 avril 2008 à 16:22:51

Je suis partant à 100%

Nevo
Nevo
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:24:07
  1. Vieil-Ivrogne Voir le profil de Vieil-Ivrogne
  2. Posté le 19 avril 2008 à 02:31:11 Avertir un modérateur
  3. "On peut pas dire que ce soit une demande vidéo, donc je crois que tout commentaire du genre est a proscrire! "

Pourtant, sauf si la vidéo du jeu a été annoncée c'est bel et bien une demande de vidéo (Demande d'une vidéo de TMN Forever en réseau avec les forumeurs = demande de vidéo). Je dis pas ça pour vous casser... Parlez de ce que vous voulez ça m'est égal, si ça ne tenait qu'à moi les demandes de vidéos seraient autorisés ici, mais j'en ai déjà vu des topics comme ça il y a longtemps et à l'époque c'était quand même considéré comme une demande de vidéo. D'ailleurs tous les forumeurs sont partants mais quelqu'un a contacté les rédacteurs ?

:d) De toute façon l'initiative de ce topic est principalement en rapport avec l'idée de faire participer les forumeurs au gaming live d'un jeu online, il aurait tout aussi bien proposer aux rédacteurs de faire participer les forumeurs aux jeux online en général, mais la il a proposé ça pour trackmania un jeu qui n'a pas encore eu son gaming live, j'ai déjà vu des topic de GL être ouverts avant la diffusion du jeu en question suite à un retard être toléré, donc bon voila la proposition est affiché reste à voir ce que la rédaction en dit!

Sinon moi j'ai voulu couper court à d'éventuels querelles, car il nous serait plus utile de voir si ça peut se faire, plutôt que de ruminer un débat sans intérêt, qui aboutirait finalement à la conclusion que le topic est tolérable mais qu'il est limite quand même !

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:21:25

Moi je suis disponible pour les deux prochaines semaines si vous voulez :ok:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
19 avril 2008 à 23:34:33

Moi je suis bien partant ;) ca fait pas mal de temps que je joue a tm et je connais bien le jeu je pourrais donner des maps et tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 13:50:30

:hs: on créer une équipe de TM qui se nomme [JV] :hs: :o))

case2000
case2000
Niveau 35
20 avril 2008 à 20:25:52

Ba pour l'instant nous avons pris un peu d'initiative et nous avons creer un serveur JV.com avec nos maps créer(Seine Saint Denis : Nerro's Server |JV.com pour ceux qui veulent faire un tour) mais bon c'est pas tip top , ce n'est pas un serveur dédié et Nerro est obligé de faire tourner son pc toute la journée (il prévoit de le faire pendant 1 semaine) mais bon nous sommes ouverts à toute proposition si une âme charitable venait à louer un serveur :o))

Team [JV] en force :fou:

Pour en revenir au sujet du topic c'est une bonne idée je suis d'accord mais après c'est comment va t'on faire pour organiser tout ça ce n'est trop un truc qui se fait sur un coup de tête..

Et puis qu'entendez vous pour avoir des critères de sélection c'est à dire que si par exemple je veux y participer et que je ne sois pas conforme à vos critères vous m'interdissez l'accès au serveur?

euromir
euromir
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:06:08

C'est claire qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde qui voudraient participer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 22:35:57

Il y aura un mot de passe alors \O/

Crasher40
Crasher40
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:00:35

Bonjour tout le monde.

Je voulais prévenir, que si ce gaming live venait a voir le jour, je pourrais héberger un serveur pour l'occasion sans problèmes.

Je possède actuellement un serveur dédié sur TMU forever, mais il est très facile de le faire fonctionner avec TMN forever, juste une ligne de commande a modifier.

Je ne poste jamais dans ce forum, mais je serais ravi d'apporter mon aide pour un GL, surtout pour un jeu comme trackmania qui gagne a être connu.

Voila, si ca vous interesse, faites le savoir ^^

case2000
case2000
Niveau 35
23 avril 2008 à 17:09:28

Plus personne n'est partant tout d'un coup?

dracays
dracays
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:16:18

si moi je joue presque tout les jours et je serait tres interréssé pour jouer lors du gl

c est une tres bonne idée il faudrait le faire pour d autre jeux de multi!!

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 avril 2008 à 18:44:40

Ha TMN je veux bien mais pour TMU j'ai pas le jeu ! :rire:

Pixar
Pixar
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:41:42

T'es marrant vortex :o))

TMN forever est sortit, et il est compatible avec l'add-on TMU forever. Donc c'est identiques (sauf qu'avec TMU t'as 5 mondes en plus) :o))

baba76
baba76
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:51:29

moi je suis partant pour jouer en ligne lors de ce GL.

Biro
Biro
Niveau 5
29 avril 2008 à 19:12:23

Partant aussi, en attendant la suite...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:26:13

Moi, je suis partant aussi :)

Bonne idée même si je doute que la redac participe^^

Sous forums