Au contraire je trouve que le casting que tu viens de citer est vraiment excellent.
Djidane nous change du héros ténébreux et solitaire qui se bat avec une grosse épée. Il est souriant, marrant et toujours près à aider son prochain (étrange pour un voleur d'ailleurs). On s'attache très vite au personnage.
Eiko faut office du vieux sage qui sait tout et qui apprend la magie à la jeune apprentie. Quand je lis Berserk j'ai l'impression de la revoir en Silke. Au début elle saoule un peu avec ses airs de petite capricieuse mais comme tout les autres on l'apprécie vraiment au fur et à mesure.
Tarask. Ralala alors lui c'est the bourrin dans sa splendeur. Il comprend rien à la vie et est pas du genre à laisser les ennemis en vie après qu'ils lui fassent un spitch. Le torturé super classe en gros.
Freyja je suis d'accord. Elle a pas un rôle très important et charismatiquement parlant elle vaut pas grand chose.
Kweena a l'avantage d'être original et marrante.
Steiner est au début un peu chiant à toujours tout mettre sur le dos de Djidane et à rien comprendre de se qui se passe autour de lui, ou plutôt à fermer les yeux de se qui se passe autour de lui.
Mais sa relation avec Bibi est rigolote et on finit vraiment par s'attacher à ce grod dur au coeur tendre.
Enfin pour Dagga c'est le cliché type de la princesse et Bibi je pense que Romendil a très bien définit le personnage.
@Sefyu : Ok, c'est cool pour FF7. Thx.