CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gaming live pas intéréssants

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
23 mars 2008 à 12:29:11

J'ai une question les GL sont toujours super je trouve mais pourquoi les faire si courtes???

Nevo
Nevo
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:50:29

Il faut dire que dix minutes sont largement suffisante pour faire le tour d'un jeu en général, et puis si un titre demande plus que cela on programme plusieurs gaming live qui ne dépassent pas ce temps,et je rappel que les vidéo sont en streaming, et donc il ne faut pas dépasser une certaine limite pour que le tout soit fonctionnel et que tout un chacun quelque soit son débit internet, puisse accéder aux gaming live sans trop de problème!

Et puis il ne faut pas oublier que les rédacteurs ont du travail à coté, des vidéos un peu longue monopoliseraient un peu trop leur temps de travail vu que le gaming live est quotidien et qu'ils doivent parfois faire plusieurs prises, une vidéo qui ferait 15 minutes par exemple avec les préparatifs et tout ça prendrait quasiment une heure, rajoute à cela qu'ils essayent de maintenir une certaine qualité dans leurs commentaires et prestation, une qualité qui serait un peu moins présente et plus laborieuse a respecter s'ils devaient prolonger la durée au de la de dix minutes!

Voila je crois que tu as de quoi comblé ton interrogation!

flint93260
flint93260
Niveau 51
23 mars 2008 à 18:53:59

Si ils font ses gaming live c'est pour montrer pourquoi les jeux ne sont pas bien comme bob l'eponge sur wii :-p .

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
24 mars 2008 à 12:15:38

Oui ok ok 10 minutes c'est suffisant mais on en demande toujours plus par exemple sur
jeux france.com ils font des test de 1 heure voire 1 heure et demie ce qui permet de voir vraiment comment le jeu se joue et si le jeu nous intéresse ou pas.
Peut être des jeux exceptionnels mériteraient qu'on y passe plus de temps comme No more Heroes (seulement une video) alors que Barbie ou Charlotte aux fraises qui ont droit à deux videos. :question:

Voila c'est juste ça que je trouvais un peu bizarre mais sinon les gaming live restent quand meme la référance des videos tests.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:35:19

Oui mais eux, ce sont des test, ici c'est une prez du jeu seulement ( un petit apreçu^^ )

Nevo
Nevo
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:06:11
  1. _Sawyer Voir le profil de _Sawyer
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:15:38 Avertir un modérateur
  3. Oui ok ok 10 m
  4. Peut être des jeux exceptionnels mériteraient qu'on y passe plus de temps comme No more Heroes (seulement une video) alors que Barbie ou Charlotte aux fraises qui ont droit à deux videos. :question:

Sur ça tu n'a pas tord c'est vrai qu'il y a parfois de drôles de priorités dans la programmation des Gaming live, ça je suis le premier à le dire quand j'en ai l'occasion, après c'est à la redac d'essayer de remédier a ce que je considère un peu comme des lacunes de planning, surtout par exemple lorsqu'on a tout les gaming live d'une journée ou plus et de suite, consacrés a des jeux casuals ou type barbie, alors qu'il y a de bon jeux qui attendent leur gaming live, il faudrait qu'il y est chaque jour au moins un seul gaming live d'un jeu "potable", un jeu pour gamer quoi, mais bon j'entends déjà l'écho de ma voix résonner dans ce merveilleux vestige de forum, hein lucky :ange: ...

Sinon les gaming live sont des aperçus vidéo, complémentaires aux tests du site et non pas des test en eux même, c'est un peu le concept de la chose!

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:36:53

"ce que je considère un peu comme des lacunes de planning"

Quelle belle métaphore :)

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:42:22

Tu m'as convaincu Nevo c'est vrai le GL ne sont pas des test mais des aperçus complémentaires des test du site euh.... j'y avais pas pensé :hum: comme pas mal de gens sur le site (je pense) je ne lis pas les test mais seulement leur note.

Mais sinon je trouve que les gamig lives sont quand meme intéressants contrairement au créateur du forum. :ok:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:51:56

"Tu m'as convaincu Nevo c'est vrai le GL ne sont pas des test mais des aperçus complémentaires des test"

Les Gaming Live sont des compléments des tests, c'est la phrase que nous répètent les rédacteurs depuis la création de ce forum, si tu trouves ça... disons :hum: . C'est aussi à la rédac' que tu t'adresses.

_Sawyer
_Sawyer
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:23:03

Bien entendu :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:40:44

Pour revenir au debut du topic :
"Aprés, l'utilité est peut-être discutable mais bon, si tout devait être utile dans la vie... " (Cnfr. je ne sais plus qui, désolé a lui :peur: )

Cette phrase resume tout ^^

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:32:46

surtout ils devraient faire beaucoup moins de jeux ds et wii!
je ne regarde plus jamais les gl parce qu ils sont en général pas interessants..
a cause de quoi?a cause de ces 2 "consoles" et leurs jeux niais pour gozesses..
le bon vieux temps me manque, le temps gamer ou le jv n etais pas infesté de casual .
je me souviens quand je venais sur ce site en 98 ,chaque new etait interessante et le site avai encore une personalité :)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:34:33

dsl je poste avec ma ps3

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:48:21

Je ne joue que PC et pourtant je viens encore...

Pourquoi?

Simplement car il y a des gens qui joue avec les autres consoles, qui aime d'autres genre que les FPS et les STR et que je l'est respecte :(

Apparemment ce n'est pas ton cas...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment