CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gaming live pas intéréssants

Urythair
Urythair
Niveau 1
21 mars 2008 à 15:08:18

ma question est peut être stupide mais pourquoi faire des gaming live sur des jeux mal notés en passant toute la vidéo a les critiquer? pourquoi ne pas faire que des vidéos de bons jeux?

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:21:42

Il n'y a pas que des bons jeux qui sortent. Il n'y en a à peine un ou deux par semaine. Encore là, j'exagère peut-être...
:ange:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:36:20

c'est marrant de faire des vidéo de mauvais jeux :noel: ceci dit j'apprécierais un bon petit oldies :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:40:52

Il faudrait soit :

- Moins faire de Gl (1 par jeu et par jour).

- Ou comme il a été dit, faire dans le oldies.

Note :

Il est clair que les bons jeux se font rare (sur Next-Gen ça se bouscule pas au portillon). Mais bon, montrer des jeux qui intéresses personnes, ou pour "se marrer" en fesant plaisir aux Kikoo lol XD, ça va cinq minute, depuis fin 2007 je ne regardes quasi plus les Gl à cause de ça (suis-je le seul? je penses pas...). :(

abannir
abannir
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:52:08

pourquoi faire des gaming live sur des jeux bien notés en passant toute la vidéo à les encenser ? pourquoi ne pas faire que des vidéos de mauvais jeux? :sarcastic:

je vous imagine écrire à tf1 pour dire "le sujet des banlieues qui crament revient bien trop souvent, il faudrait plutôt ne faire des sujets que sur neuilly" (je sais, mauvais exemple, ça a pas mal chauffé là bas ces derniers temps, surtout pour martinon ^^)

il y a des bons jeux, il y a de bons gl
il y a des mauvais jeux, c'est marrant

je vois les gl comme le clic : une émission quotidienne que je regarde pour être informé, et non parce que tel ou tel jeu me plait (sinon, n'ayant qu'un pc, je ne regarderais pas les gl souvent...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 16:00:30

Ouaip c'est vrai, les GL de jeux pourri c'est marrant, surtout si c'est Franck qui les présentes :fete:

Demon :d) non un GL par jour, c'est pas asser, refléchis, avec toute les sorties qu'il y a, si tu veut un GL d'un jeux sortie aujourd'hui, il faudra attendre des mois pour le voir en video, tellement il y aura de retard sur les enregistrements :oui:

Et puis les oldies, sa sert pas à grand chose, vus que de toute façon, tu trouve plus ou trés trés rarement les jeux dans le commerce :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:37:10

DEMON112 => Bah ça fait toujours plaisir, j'aime bien les GLs de mauvais jeux et je ne pense pas être un kikoolol... :sarcastic:
Et je ne les aime pas car ça me permet de me moquer d'un jeu pendant 10 minutes, mais je pense qu'ils sont nécessaires parce que jv.com ne devrait pas occulter les mauvais jeux non plus, c'est comme si un journal ne nous donnait que les bonnes nouvelles...
Aprés, l'utilité est peut-être discutable mais bon, si tout devait être utile dans la vie...

Par contre c'est sûr que je ne dirais pas non à quelques GLs Oldies de temps en temps, mais ce n'est pas à nous de décider... :ange:

KAiiSY
KAiiSY
Niveau 4
21 mars 2008 à 16:38:47

Bah , y'a des jeux nuls.
Ex : Les sims2 Quartier Libre.
Pendant quasiment toute la vidéo , tu vois ton sim ch*er ...
O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 16:44:12

+1 Aule et Kaiisy :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:54:49

Vous défendez le GL, hors là on parle de "la qualité des jeux présentés" désolé mais ça intéresse qui de regarder un jeu qui donne pas envi?

Pas moi en tout cas...

designxtrem
designxtrem
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:39:06

Si vous voulez voir un gaming live trop marrant allez voir celui ci ^^
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000716/un_week_end_tranquille_a_capri_f1q0.htm

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:53:13

"Et puis les oldies, sa sert pas à grand chose, vus que de toute façon, tu trouve plus ou trés trés rarement les jeux dans le commerce"

Y a les Oldies mais y a aussi les jeux qui sont sortis y a un ou deux ans et qui n'ont pas eu de Gaming Live, on peut ne pas être dans l'actu sans être dans les très vieux jeux.

Sinon y a quand même beaucoup de choix sur un site comme
http://www.2xmoinscher.com/jeux/
Tu trouves tous les jeux que tu veux même les vieux.

D'ailleurs, on a plus de chances d'avoir envie d'acheter un bon "vieux" jeu qu'un mauvais nouveau jeu, je pense. Mais bon les vidéos de jeux pas terribles plaisent (K2000, etc...), et c'est bien que la rédac en fassent il en faut pour tout le monde. Après le débat on l'a vu mille fois sur ce forum.......

[christo]
[christo]
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:43:35

trop de GL tue le gaming live!! y'en as beaucoup trop, à force c'est un peu lourd...

Reynen
Reynen
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:47:07

Ces GLs de mauvais jeux sont un bon moyen de rappeler que des jeux mauvais, y en a aussi, et c'est intéressant de voir à quel point certains développeurs se foutent de la gueule du monde.

[christo]
[christo]
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:54:35

un peu comme turok

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:09

mouais.................................. :mort:

Nevo
Nevo
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:20:46
  1. Vieil-Ivrogne Voir le profil de Vieil-Ivrogne
  2. Posté le 21 mars 2008 à 17:53:13 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, on a plus de chances d'avoir envie d'acheter un bon "vieux" jeu qu'un mauvais nouveau jeu, je pense. Mais bon les vidéos de jeux pas terribles plaisent (K2000, etc...), et c'est bien que la rédac en fassent il en faut pour tout le monde. Après le débat on l'a vu mille fois sur ce forum.......

Tout est dit pas la peine de relancer un débat sujet à polémique dont on connais les tenants et les aboutissants, surtout que la façon dont est abordé le sujet sur ce topic n'apporte rien de nouveau et ne risque pas de donné quelques chose de constructif !

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:23:24

pareil pour superpanda, il vont jamais le remettre aux gl :snif:

woozie7
woozie7
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:56:43

En meme temps, il a été promu donc il a surement pas trop le temps pour faire des GL

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
22 mars 2008 à 04:09:19

woozie7 Posté le 22 mars 2008 à 00:56:43
"En meme temps, il a été promu donc il a surement pas trop le temps pour faire des GL"

Jihem, lui, il avait le temps d'en faire, et pourtant il était Redac-chef. :o))

Cependant, cela ne nous....regarde pas. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment