CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live oldies...

dawn91
dawn91
Niveau 9
25 février 2008 à 18:47:46

Pourquoi vous n'enregistrez plus de GL sur les ancienne console ?
Je me suis acheter une n64 il n'y a pas longtemps (collectionneur ^^) et il m'arrive encore d'acheter quelque jeux dessus et il est difficile de trouver des video test sur n64 a par les ancien level one (sur game one pour ceux qui connaissent ^^) !

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:09

chef du parti noeliste hmm? ............................

jvc fait des gl de jeux d'actualité voilà

Nevo
Nevo
Niveau 7
25 février 2008 à 18:51:29

et ben comment dire, ben ca depend en fait des periodes de sorti, et de la bonne volonté de la redac, qui n'est pas tres favorable en ce sens, mais je peux me tromper!

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 février 2008 à 18:58:41

"Je me suis acheter une n64 il n'y a pas longtemps (collectionneur ^^) et il m'arrive encore d'acheter quelque jeux dessus"

Je me sens moins seul moi qui ai récemment acheté cinq six jeux sur Playstation 1 et qui compte acheter une Xbox (en grande partie pour les Oddworld) au cours de cette année.
:fier:

Ouais ça pourrait être utile mais bon l'avis des "lecteurs" n'est plus trop pris en compte sur ce genre de choses, d'abord c'était "on fera les oldies cet été quand il n'y aura plus beaucoup d'actu" mais je crois qu'il n'y en a pas eu beaucoup, puis maintenant c'est toujours "c'est la rédac' qui choisit les jeux, plus de demande sous aucune forme"

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
25 février 2008 à 19:48:43

En général (enfin avant c'était comme ça) les GL Oldies sont pendant la période des grandes vacances.

Nevo
Nevo
Niveau 7
25 février 2008 à 20:59:03
  1. Tudumtudum Voir le profil de Tudumtudum
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:48:43 Avertir un modérateur
  3. En général (enfin avant c'était comme ça) les GL Oldies sont pendant la période des grandes vacances.

si tout le monde est sage...

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
25 février 2008 à 21:53:59

vive le rétro gaming!

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
25 février 2008 à 21:58:33

Nevo Posté le 25 février 2008 à 20:59:03

1. Tudumtudum Voir le profil de Tudumtudum
  2. Posté le 25 février 2008 à 19:48:43 Avertir un modérateur
  3. En général (enfin avant c'était comme ça) les GL Oldies sont pendant la période des grandes vacances.

si tout le monde est en stage...

:gne:

Nevo
Nevo
Niveau 7
25 février 2008 à 21:59:54

oué :fete: le retro gaming c'est un peu l'age d'or, comparé a notre epoque morose qui sent bon la pompe a fric, si tant est que ca est une odeur!

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
25 février 2008 à 22:13:24

ouh pas vrai ça, la pompe à fric n'est pas partout, même de nos jours

dawn91
dawn91
Niveau 9
26 février 2008 à 10:40:48

Pourquoi j'ai revendu ma ps1... :snif2:

razor699
razor699
Niveau 10
26 février 2008 à 10:56:09

Il sont la pour faire la pub des jeux et bien les noter pour qu'on les achètes .. y vont pas faire de test de oldies vu le peux de personne qui achèteront .

Aule
Aule
Niveau 10
26 février 2008 à 11:06:16

"Il sont la pour faire la pub des jeux et bien les noter pour qu'on les achètes"

Hein ? :rire2:
Les testeurs ne sont pas des vendus... quand tu vois les notes de certains jeux alors qu'ils ont eu droit à un skin publicitaire sur le site pendant deux semaines, ça m'étonnerait bien que les éditeurs dirigent les tests.

razor699
razor699
Niveau 10
26 février 2008 à 11:29:01

En effet ..

Mais pourquoi autant de publicité .. c'est très dommage et sa fais pensé à une espèce de petit industrie bourré de publicité ..

Mon rêve sera un site sans pub , mais bon faut bien qui vive hein :) .

Pour l'instant un des seul site de test de jeux vidéo c'est Nofrag et il n'y a aucune pub sur leur site ! Et il ne se gène pas de dire se qu'il pense ! Alors que sur des sites avec plein de pub comme ici on sent que les testeurs se retienne vraiment , j'ai l'impréssion qu'il ne se lache pas . Cela dis il font de très bon test et de bonne vidéo , c'est juste pas , comment dire pas assez libre mais sa ont y peux rien .

Aule
Aule
Niveau 10
26 février 2008 à 11:55:24

Nofrag, aucune pub sur le site ?
Je viens d'aller vérifier et il y en a plein...

C'est normal, un site professionnel, pour vivre, a besoin d'argent. Y a pas 36 solutions, c'est soit en faisant payer l'inscription, soit par don, soit avec la pub. Et le plus souvent, c'est la pub...

Aprés, j'avoue être moi-même anti-pub, néanmoins je n'en veux pas à jv.com parce qu'ils en mettent. Jv.com fait partie d'une société, ce n'est pas un site amateur...

Pour conclure je pense que malgré tout les testeurs restent relativement libres niveau expression.
Enfin, qui sait... :complot: :sournois:

PS: s'il n'y pas de GL oldies en ce moment je pense que c'est tout simplement pour cause de planning chargé...

razor699
razor699
Niveau 10
26 février 2008 à 12:03:24

En effet un planning très chargé ! Entre Barbie et Mon coach perso c'est difficile de tester des bon jeux .

Les pubs sur les cotés ba on à pas le choix ! Mais les pub qui te saute à la gueule dés que tu allume une page c'est vraiment chiant !

Après niveau liberté je sais pas hein je travail pas chez eux ( : content : ) mais bon on parlais de oldies au début du topic .

Je ne comprend pas l'utilité de testé Barbie princess machin .. appart un intéret commercial je gratte mais je trouve pas :lol:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 février 2008 à 12:03:50

JeuxVidéo.com marche à la publicité c'est une solution comme une autre pour se financer (l'important pour une entreprise c'est avant tout de survivre, sinon ça sert pas à grand chose), après quand les testeurs "se retiennent" c'est peut-être de temps en temps dans les vidéos, en fonction de la personnalité du testeur et de sa manière de dire les choses, personnellement j'ai pas l'impression qu'il y a de la complicité dans l'air, mais je me souviens que certains faisaient le même "procès" aux magazines de Jeux Vidéo, parce qu'il y avait le test du jeu et quelques pages plus loin une (ou deux) page(s) de pub pour le jeu en question.

Bien sûr de temps en temps je trouve qu'ils sont trop indulgents avec certains jeux et pas assez avec d'autres, mais c'est une question de goûts. J'adhère pas trop à ce genre de "théorie", mais bon... après tout, c'est pas impossible qu'à une ou deux reprises pour telle ou telle raison, tel ou tel jeu soit un tout petit plus favorisé qu'un autre... ^^
Qui sait ? Mais dans l'ensemble je ne pense pas...

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 février 2008 à 12:06:59

Mince, presque tous mes arguments ont été postés 7 minutes avant que je ne poste mon message, il y a eu comme une transmission de pensée ^^.

razor699
razor699
Niveau 10
26 février 2008 à 12:10:52

Je suis d'accord avec toi sur une partie , mais ne parlons pas de "procès" car sa n'en est pas un loin de la ! La pub est un modèle économique adopté pas pratiquement tout les sites , alors on y peux rien .. Après quand on vois toute sorte de pub très peux discrète c'est vraiment embétant ! On est la pour lire et regarder , pas pour se farcir des pubs pour des téléphone mobile et autre pubs débile ..

C'est dommage qu'a l'ouverture du site on te propose pas : Avec Pub / Sans Pub :lol: faut pas rêver . Après au niveau de l'objéctivité des tests y'a pas grand chose à dire vu qu'il font en fonction de leur gouts .. un jeux peux ne pas leurs plaire mais très bien plaire à une autre personnes donc sa n'est pas vraiment " fiable " mais sa c'est une question de gouts .. et la nouvelle équipe n'aime pas les oldies qui sais ils préfèrent testé Barbie Princess .

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 février 2008 à 12:15:24

Ok, j'avais pas très bien compris tes messages alors.

(Avec le navigateur Firefox tu peux télécharger Ad-Block pour enlever les publicités sur tous les sites - c'est ce que j'utilise, le rêve deviendra réalité, j'ai plus aucune pub)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment