CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Magic Made Fun

matsterchief
matsterchief
Niveau 2
15 février 2008 à 16:18:50

Je suis le seul à détester ne pas comprendre un truc?
En plus j'ai pas de DS...

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
15 février 2008 à 16:49:48

Il faut parfois savoir détester pour apprendre a aimer .

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 février 2008 à 16:54:04

c'est vrai que ça me titille aussi,soit franck se trompe et les cartes sont effectivement truquées,soit...ça va être dur de deviner le pourquoi du comment,en tout cas si on prend comme base de départ que le jeu de cartes est tout ce qu'il y a de plus normal et qu'en plus il n'y a pas de truc avec le dessin et romendil,même si le fait qu'elle ait du le recommencer je trouve ça louche,et bien,j'ai pas fini de chercher..

Nevo
Nevo
Niveau 7
15 février 2008 à 17:16:37

Frank je crois que meme si tu les les a verifier de tres pres des detailes t'ont surement échapé , moi en revoyant bien le gl et meme si la neteté est pas terrible j'ai constaté qu'il y avait certains points de detail qui varient d'une carte a l'autre mais bien sur ce n'est pas evident, il faut bien comparer deux ou trois cartes pour le remarqué, en tout cas c'est ce qu'il me semble, j'ai prie des captures de deux cartes differentes, et j'ai fait un petit montage pour mettre en evidence les details dont je parle:

http://img145.imageshack.us/my.php?image=montagezw0.jpg

Ce n'est pas totu a fait concluant, vu la qualité de l'image, mais a vous de juger, moi a part cette theorie du dos subtilement truqué, je ne vois pas comment romendil peut deviné la carte, mais a part ca c'est le systeme qui permet de faire en sorte que la console devine la carte qui est le plus interressant a mon avis, d'ailleurs j'ai essayé de mettre a jour ce mecanisme un peu avant sur ce topic Frank, si tu ne m'a pas lu sur ce point c'est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-125105-1-0-1-0-0.htm#message_125200

allez moi en tout cas la premiere fois que j'ai vu ca m'a bluffé, et ca m'a passioné ensuite pour essayer de percer le mystere, mais bon ce jeu est vraiment une tres bonne affaire!

au fait Frank a mon avis, vaut mieu eviter de jouer a quoi que ce soit d'autre avec ce jeu de carte contre romendil :noel: ...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
15 février 2008 à 19:00:36

Moi, je propose un second gaming live avec un autre jeu de cartes et surtout, c'est Frank qui fait le visage et tout le reste et là on sera sûr ! :noel: :o))

[SDA]Ulysse
[SDA]Ulysse
Niveau 7
15 février 2008 à 21:05:56

Romendil, génie ou arnaqueuse ?

Sinon Enorme Gl ( encore bluffer ) et Powaa Magic Made Fun !

matsterchief
matsterchief
Niveau 2
15 février 2008 à 22:47:58

Impressionnant Nevo!
Tu as une très bonne vue ma parole!!!
Ta théorie ma définitivement convaincue.
Ce jeu m'a l'aire fort sympathique pour épater la galerie...
J'espère juste que le nombre de tours de magies n'est trop limité.
Sur ce @+

Nevo
Nevo
Niveau 7
16 février 2008 à 12:49:21

oué exelent jeu pour improvisé des mini representations dans une gare,un amphitheatre ou autre, et ca peut meme etre lucratif... :noel:

sinon pour ma theorie, je n'en suis pas sur a 100 % , j'essaye d'apporter une reponse au mystere, en me reposant sur des contations et des suppositions objectives, c'est ce que j'ai fait de plus passionant sur ce forum depuis un moment :-) , mais bon il faut avoir le jeu entre les mains pour etre sur...

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
17 février 2008 à 15:56:43

En tout cas, le premier tour est facile : toutes les cartes ont changé. Quelque soit celle choisie, elle disparaîtra.

A part ça, mystère et boule de gomme. Y a que le tour avec le micro qui m'intrigue. Les réponses doivent avoir été pré-enregistrées parce que pourquoi un jeu Anglais répondrait-il en Français :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 16:55:55

Salut a tous ! Salut Franck !

Le premier tour de magie est simple a comprendre ... Ce n'es pas les mêmes cartes, elle sont toutes changé, normal que la carte choisi n'y est plus ...

Sinon un truc que je comprend pas, pourquoi le stylo répond en français alors que c'est une version anglaise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 16:56:52

AlegHori :d) J'avais pas vu ton message :hum:

Désolé ...

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 février 2008 à 18:45:46

Moi je dis que les cartes sont forcemment truquées sinon pourquoi le jeu donne des cartes?

Reynen
Reynen
Niveau 10
18 février 2008 à 11:52:40

Parce que sans jeu de cartes tu peux pas jouer, alors c'est normal d'en fournir un avec. :hum:

Typhlosion
Typhlosion
Niveau 6
27 février 2008 à 15:48:45

Effet vraiment réussi. Tour de force de Romendil tout simplement bluffant et kiffant ! Frank très bien dans son rôle, toujours un peu gaga :p comme on l'aime bien, et je l'ai trouvé très impliqué (pas comme sur certains jeux où il s'en fou un peu :d). Les deux ont très bien présenté le jeu, c'était sympatique et je dis vraiment bravo !

Bon ça c'est le gaming live en lui même, en ce qui concerne le jeu, je pense pas que le jeu va recevoir un 20/20 en graphisme et en bande son. Mais bon c'est pas très important pour ce style de jeu. Jeu sympa en tout cas.

Bien vu les gars pour le secret du premier tour, pas toujours évident la première fois, bien sûr ^^
Et comme a choppé je sais pas qui, c'est Romendil qui a écrit davance la réponse et les répliques. Parce parler français dans un jeu anglais revèle non pas de la magie mais de la maladresse :D
Donc mystère de la boîte à mystère ces deux derniers tours ...

Jeu sympatique et innovant, deux personnes impliqués dans ce Gaming Live, ambiance sympatique et chaleureux, j'appelle ça du Grand Gaming Live. Comme on aimerait en voir plus.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment