CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL]Magic Made Fun

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 février 2008 à 11:58:42

Un Gaming Live magique xD
Très bon GL de Franck et Romendil, un peu tremblant mais bon ^^
Un jeu qui trouvera sûrement son public !

Alors, personnellement, j'pense qu'il y a un puce différente dans chaque carte. Ecartons la carte, je pense que ça ne marche plus ^^

Et votre avis ? :)

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
14 février 2008 à 12:01:28

oui possible ,mais la premiere fois qu on regarde les tours de magies c est bluffant ,moi j adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 12:06:28

:ouch: A no mais la je suis ébaubi devant ce jeu. Je vois absolument pas comment c'est possible, car si l'on en croi Romendil, il n'y à pas de systeme electronique de reconnaissance dans les carte, c'est fou.

En tout cas bravo, c'est super impressionant de voir une telle réalisation :bravo: Dani Lary peut aller ce rhabiller :rire:

En plus moi je suis comme Franck, ce genre de truc, j'en suis fa, et je marche à fond, moi sa m'épatera toujours :bravo:

En tout cas, encors un grand merci et un grand bravo à Franck et à Romendil pour cette video :bravo:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
14 février 2008 à 12:13:57

Je n'ai rien pigée à ce jeu .

dawn91
dawn91
Niveau 9
14 février 2008 à 12:32:50

si quelqu'un sais le "truck", je suis preneur ^^

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
14 février 2008 à 12:36:38

Gaming live tout simplement bluffant.
Faudrait essayer avec une carte d'un autre jeu et voir les tours marchent toujours

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
14 février 2008 à 12:40:00

Pas mal du tout ôO
Je suis bluffé par la réalisation du jeu :)

Merci Romendil et Franck pour ce GL :)

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
14 février 2008 à 12:58:48

je sens que je vais l acheter ,pour bluffer mes potes et pour chercher la soluce des tours car c est tres bluffant

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
14 février 2008 à 13:09:58

toujours l'œil vive pour chaque tour de magie c'est une manière de triché sans respect .

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 février 2008 à 13:27:28

C'est tres interressant et blufant aussi!

hheee FRANK c'est developpé par tenio, non pas tenia comme tu le dit a la fin, un peu de serieux quand meme!

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
14 février 2008 à 13:30:23

Normal les GL ne sont pas sensé être sérieux §;?

matsterchief
matsterchief
Niveau 2
14 février 2008 à 14:31:40

Bonjour tout le monde!
J'ai ma petite idée sur les trucs utilisés dans le jeu...

Pour le premier tour ou les 5 cartes sont choisies, puis celle que l'on as choisi disparaît, c'est simple: les 5 cartes ont changés!

Pour le deuxième tour je pense que le dos des cartes est truqué et qu'il permet à romendil de savoir de quelle carte il s'agit...
Ensuite il y as une question à 4 réponses comme les 4 couleurs puis une autre avec 12 réponse. je pense que cela permet à romendil de dire à la machine de quelle carte il s'agit...
Après comment?!?

Pour le troisième, une fois que romendil c'est qu'elle carte a franck, elle va dessiner un visage d'une certaine manière pour que la DS sache qu'elle carte il a choisi.

Pour le dernier, je sèche...
Dites moi ce que vous en pensé!
@+

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 février 2008 à 15:40:59

"Ensuite il y as une question à 4 réponses comme les 4 couleurs puis une autre avec 12 réponse. je pense que cela permet à romendil de dire à la machine de quelle carte il s'agit...
Après comment?!? "

J'pense que c'est le seul truc juste ^^

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
14 février 2008 à 15:41:27

Ça à l'air vraiment pas mal du tout ce jeu, en plus le GL est superbement filmé ! Par contre pour les tours j'ai pas compris comment la console à réussi à trouver...

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
14 février 2008 à 15:46:11

"Pour le troisième, une fois que romendil c'est qu'elle carte a franck, elle va dessiner un visage d'une certaine manière pour que la DS sache qu'elle carte il a choisi. "

54 cartes, 54 visages différents?

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
14 février 2008 à 16:05:39

Non Romendil a fermé les yeux.

Pour le premier on voit très bien que les cartes sont différentes de toute façon c'est une machine elle sait ce qu'on choisit lol

Pour le deuxième le problème c'est que ça va jusqu'à 48 cartes alors car il n'y a que 12 signes astrologiques or il y a 14 cartes de chaque type si on compte les as.

abannir
abannir
Niveau 10
14 février 2008 à 16:17:27

ce n'est pas la forme du visage, mais l'emplacement du point de départ pour le cercle
ensuite, l'ordre pour faire le nez, l'oeil droit, l'oeil gauche, la bouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 16:18:35

Ba faut prier pour que, loeque tu fait ton tour, sa ne tombe pas sur un As :o))

Nan mais serieusement, moi je vois vraiment pas comment c'est possible, c'est énervant !!!

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 février 2008 à 16:54:32

masterchief merci a toi d'avoir lancé ce sympatique sujet auquel je vai participer, alors concernant le mystere de ces numero j'ai essayer de le percer en revoyant le gl avec plus de perpicacité et je crois que i got it ! :

tu as raison pour la premiere on peut la deviner apres avoir revu le numero 2 ou trois fois en se concentrant, mais en meme temps il regarder le gl en haute qualité sinon on remarque pas le truc !

comme tu dit l'arriere des cartes doit etre truquer, d'ailleurs il est truquer meme si c'est pas evident a remarquer, ce qui lui permet de savoir de quel carte il s'agit mais ca on peut le deviner plus ou moin facilement, mais tout le probleme c'est que meme si elle a plusieurs choix sur singule, married et les 12 signes du zodiac , c'est franck qui choisi les reponses donc le probleme reste entier!

alors celon moi pour communiquer a la machine la reponse , elle selectione des lettre precises d'un mot afficher a l'ecran deja elle demande a frank de selectioner une carte et de la posé avant de cliquer sur start, apres elle en profite pour cliquer sur une lettre presise de start pour indiquer a la machine si c'est carreau, trefle, pique ou coeur, et selon le meme principe sur single elle va cliquer precisement sur le e, et sur le cnc de cancer elle va cliquer sur le c majuscule, apres selon le code predeterminé, le c plus le e ca indique 9 a la machine et voila... :cool:

pour le troisieme, apres avoir utiliser une des lettres de start pour indiquer le signe, elle est decidement bien utile cette touche start, elle doit dessiner ensuite un visage different, selon le numero de la carte , genre avec des yeux content ou des yeux rond, une bouche qui sourit ou pas ou neutre, elle determine le numero!

pour le dernier ca doit etre pratiquement le meme principe que pour le deuxieme que j'ai expliquer plus haut, apres start pour le signe, elle determine le numero avec les lettres du boutton du coin en bas a droite, magicon, puis clear, ce tour est plutot sophistiqué avec des reponses surement manuscrites par Romendil a l'avance, qui s'affichent quand elle parle a la console!

Mais ce jeux reste quand meme blufant, bien que je pense avoir réussi a deviner ses trucs apres reflexion et attention!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
14 février 2008 à 16:57:09

Franck refait nous un notre Gaming Live avec d'autre carte mais cette fois-ci avec un paquet de carte neuf encore envelopper, ensuite déballer les cartes devant nous et on verra bien si la machine trouve toujours si c’est le cas je lui dire mon chapeau au jeu et à la machine, et si elle ne trouve pas c’est que les cartes sont truquer.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment