CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Alvin et les chipmunks.

hiro
hiro
Niveau 7
11 février 2008 à 23:44:38

On les sent bien là, Alvin et les Chipmunks. :-p

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
11 février 2008 à 23:48:48

Cette dispute a commencé à cause de la stupide erreur que je viens de commettre .
Cela me servira de leçon ...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 février 2008 à 00:44:49

la différence petit rigolo c'est que j'ai jamais reproché sa manière d'écrire à qui que ce soit ici,contrairement à toi,que les donneurs de leçon ma tu vu ça me fait rire,et pour ce qui est de ta dernière réflexion,c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
plus guindé et prétentieux que toi et tout tes topics,je connnais pas.
continue sinon,tu tiens le bon bout mon grand :rire:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
12 février 2008 à 02:48:58

Je comprenais pas pourquoi ce topic était si fréquenté alors que j'avais jamais entendu parler du jeu, je comprends mieux maintenant ^^. Dommage, sans ton intervention xobteab la discussion aurait eu cette tournure...

Nevo
"pas mal singe-noir, loin de moi l'idée de vouloir donner des lecons, mais c'est "se" realise, pourquoi utlisé un demonstratif enfiiiin, je l'aime pas cette faute..."

singe-noir
"Merci Nevo ! Je n'avais pas fait attention à cette faute
Je serai plus vigilant la prochaine fois"

C'est pas méchant de corriger les fautes involontaires d'orthographe et/ou de grammaire, ça part d'une bonne intention il faut pas voir le mal partout. Puis, c'est vrai qu'on en fait tous de temps en temps et qu'on a pas tous un correcteur d'orthographe d'ailleurs. Au fait, en parlant du CM1, les phrases commencent par une majuscule ^^. Xobteab, tu dis que tu ne lui reproches pas sa manière d'écrire, franchement, c'est pas l'impression générale que j'ai.

"il faut balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons"
"un type qui reprend sur l'orthographe et qui enchaine les fautes à tout bout de champ, c'est juste pathétique"

Je peux me tromper et mal interpréter tes phrases et tes intentions, mais je te trouve très agressif sans raison, xobteab. C'est ton droit de ne pas pouvoir le blairer mais dans ce cas je pense que la seule chose raisonnable à faire c'est de l'éviter. C'est un conseil non pas parce que je suis tellement parfait que je peux me permettre de donner des leçons, mais justement parce que, à mon grand regret, je m'énerve facilement et que je sais que la plupart du temps ça ne mène nulle part. Et peu importe qu'un mec qui fasse des fautes d'orthographe corrige les fautes des autres, l'important c'est le message pas le messager. Enfin, c'est juste mon avis.

Nevo
Nevo
Niveau 7
12 février 2008 à 17:05:45

hey petit rigolo qui utlise des smileys pour avoir l'ascendant, car a part ca rien de ce que tu dit n'est fondé tu me sort les arguments fumeux du dernier mot:

Tu dis que tu ne n'a jamais reproché sa maniere d'ecrire a quelqu'un ,c'est exactement ce que tu a fait sur la page precedente, moi avant de recomandé a singe noir de faire attention sur "ce" qui aurait du etre "se",une faute evitable et assez flagrante selon moi, j'ai bien commencé par dire "SANS VOULOIR DONNER DE LECON" car des fautes d'orthographes c'est le lot de tout le monde, mais certaines sont a signalé au possible, comme ecrire par exemple "cette énergumène" alors que ca devrait etre "cet énergumène", mais toi tu vient tu repond direct en m'attaquant avec des phrases du genre:

"il faut balayer devant sa porte "avant de vouloir donner des leçons...."

C'est quoi ca, je t'explique par la suite un peu les choses raisonnablement, et voila, je suis un arrogant donneur de lecon qui reprend sur l'orthographe , genre je passe mon temps a descendre les gens sur ca, et voila que meme les fautes legeres comme les s du pluriel et les infinitifs, ne sont pas acceptables sur un forum car c'est des trucs de cm1 comme si on n'avait pas le droit de se tromper sur la frappe, et a ce stade la je me demande qui donne des lecon vu que des petites fautes d'accord et de terminaison c'est assez commun par ici, et ce n'est pas tellement grave vu la nature meme de cette espace, en plus monsieur cm1 sur son preche, me sort une enormité, decrire sous une forme inexistante c'est la ou l'on peut dire que "c'est l'hopital qui se fout de la charité", comme quoi tes propres petites phrases maladroites témoignent de ton auto-dérision inconsciente:

"les fautes que tu as décrises sont justement les plus innaceptables"

hey! tu sais "décrises" il y en a surtout dans l'environement naturel, et dans ce forum, d'ailleurs tu en es l'un des malheureux facteurs, sauf que toi par rapport a tes copains troll traditionnels, tu as un peu de vocabulaire en plus que tu utilise vainement pour finalement pourir un peu plus l'atmosphere, comment dire...tu es pathetique!

La phrase de singe-noir m'a bien inspiré pour la conclusion, comme quoi la boucle est bouclé!

Nevo
Nevo
Niveau 7
12 février 2008 à 20:44:25

:fete:

Sim-1996 franchement joyeux premier topic gl, t'a vu comme c'est animé, et bonne chance pour la suite car tu en aura surement besoin, la menace guette...

http://youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw

Il n'est pas inutile de rappeler que :dehors:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment