hey petit rigolo qui utlise des smileys pour avoir l'ascendant, car a part ca rien de ce que tu dit n'est fondé tu me sort les arguments fumeux du dernier mot:
Tu dis que tu ne n'a jamais reproché sa maniere d'ecrire a quelqu'un ,c'est exactement ce que tu a fait sur la page precedente, moi avant de recomandé a singe noir de faire attention sur "ce" qui aurait du etre "se",une faute evitable et assez flagrante selon moi, j'ai bien commencé par dire "SANS VOULOIR DONNER DE LECON" car des fautes d'orthographes c'est le lot de tout le monde, mais certaines sont a signalé au possible, comme ecrire par exemple "cette énergumène" alors que ca devrait etre "cet énergumène", mais toi tu vient tu repond direct en m'attaquant avec des phrases du genre:
"il faut balayer devant sa porte "avant de vouloir donner des leçons...."
C'est quoi ca, je t'explique par la suite un peu les choses raisonnablement, et voila, je suis un arrogant donneur de lecon qui reprend sur l'orthographe , genre je passe mon temps a descendre les gens sur ca, et voila que meme les fautes legeres comme les s du pluriel et les infinitifs, ne sont pas acceptables sur un forum car c'est des trucs de cm1 comme si on n'avait pas le droit de se tromper sur la frappe, et a ce stade la je me demande qui donne des lecon vu que des petites fautes d'accord et de terminaison c'est assez commun par ici, et ce n'est pas tellement grave vu la nature meme de cette espace, en plus monsieur cm1 sur son preche, me sort une enormité, decrire sous une forme inexistante c'est la ou l'on peut dire que "c'est l'hopital qui se fout de la charité", comme quoi tes propres petites phrases maladroites témoignent de ton auto-dérision inconsciente:
"les fautes que tu as décrises sont justement les plus innaceptables"
hey! tu sais "décrises" il y en a surtout dans l'environement naturel, et dans ce forum, d'ailleurs tu en es l'un des malheureux facteurs, sauf que toi par rapport a tes copains troll traditionnels, tu as un peu de vocabulaire en plus que tu utilise vainement pour finalement pourir un peu plus l'atmosphere, comment dire...tu es pathetique!
La phrase de singe-noir m'a bien inspiré pour la conclusion, comme quoi la boucle est bouclé!