- xobteab Voir le profil de xobteab
- Posté le 11 février 2008 à 21:54:06 Avertir un modérateur
- "pourquoi utilisé",c'est pourquoi utiliser,a quoi ça sert de vouloir utiliser un participe passé?
il faut balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons....
A quoi sert de vouloir utiliser un participe passé...ben c'est une faute de facilité, on est sur un forum ou certaines faute sont potable comme les s du pluriel, les terminaison de verbes, et d'autre le sont moins, ce a la place de se en est une notamment car elle ne sert a rien vu qu'elle n'economise pas de touche en plus elle est trop flagrante, la miene est justifiable, car ca m'economise une touche en l'occurrence la touche r, sans pour autant ecrir en sms, et j'ai bien precisé au debut, "sans vouloir donné de lecon", et comme tu l'auras remarqué je vient encore d'utilisé un ou deux participe passé a tort, car je ne suis pas tenu d'avoir une orthographe irreprochable, mais je fait quand meme des efforts, donc pas la peine de m'attaqué comme ca et de se donné la peine d'utiliser carrement le c cédille, une touche generalment negligé pour se premunir d'une eventuel riposte de ma part, relaaaaaaax mec, ca n'en vaut pas le coup...
Pacobasketman va te coucher il est tard...les nenfants comme toi ont ecole demain hein!!! faut pas abusé de la patience de papa maman si i veut des bretzel pour son petit dejeuner le petit...bonne nuit
!