CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Alvin et les chipmunks.

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
11 février 2008 à 17:24:27

Voila vous pouvez mettre ce que vous en pensez(à la rédact: ça m'aurais fait plaisir que vous dites qu'ils s'appelle: Simon Théodore et Alvin...)je sais ça fait crétin mais moi aussi je m'appelle Simon.Voila merci et svp ne faites pas de commentaires merci.

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
11 février 2008 à 18:00:33

Svp c'est mon premier topic [Gl] alors répondez svp :snif:

danamede
danamede
Niveau 6
11 février 2008 à 18:56:45

Ton sujet est inutile et dépourvu de sens, c'est pourquoi personne ne réponds...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
11 février 2008 à 19:07:40

Certes... :hap:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:42:51

Les musiques sont super dans ce jeu XD
(ironie hein :p) )

Nevo
Nevo
Niveau 7
11 février 2008 à 20:33:44

moi aujourd'hui j'esperais voir des gl de dmc4, donc ton topic la i m'enerve pasque ca me rappel qu'ils ont pas fait les gl que je voulai, donc voila...Simon Théodore et Alvin soyez maudits... :banzai:

plus serieusement,je sais pas qu'est ce qu'on pourrait dire sur un jeux comme celui la, donc bon a part si t'a aussi deux copain ou deux freres qui s'appellent Théodore et Alvin, ta coincidence est pas tres folichone...

sinon je dirai quand meme, joyeux premier topic gl... :fete:

ce forum est de plus en plus passionant... :hum:

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
11 février 2008 à 21:14:00

Ahahahah Nevo! et merci pour:sinon je dirai quand meme, joyeux premier topic gl... :fete:

Et moi j'aurais aimez un GL Lost planet sur PS3.

Je sais, j'ai que la 360 mais bon :doute:

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
11 février 2008 à 21:17:15

et bien Simon ton souhait est réalisé
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001392/lost_planet_extreme_condition_f1q0.htm

Ce GL est sortie la semaine dernière il me semble

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
11 février 2008 à 21:20:32

Merci je le sais(ppffff :hum: )mais merci quand même pour ton attention envers moi.

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
11 février 2008 à 21:25:49

Simon souhait ce réalise je serai Allé boire du vin .

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
11 février 2008 à 21:28:06

mais loooooool :rire:
Sing-noir je t'aime trop XD
change pas :rire:

Heu sinon tu voulais quoi alors Simon? :o

Nevo
Nevo
Niveau 7
11 février 2008 à 21:47:53

peut etre en aurait il voulu un autre de gaming live sur lost planet et puis voilaaaa [TAGAZOC], pourquoi pinaille-tu... :sarcastic:

pas mal singe-noir, loin de moi l'idée de vouloir donner des lecons, mais c'est "se" realise, pourquoi utlisé un demonstratif enfiiiin, je l'aime pas cette faute...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
11 février 2008 à 21:54:06

"pourquoi utilisé",c'est pourquoi utiliser,a quoi ça sert de vouloir utiliser un participe passé? :hum:
il faut balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons....

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
11 février 2008 à 21:54:38

je ne pinaille pas, je cherchais juste une réponse à ma question ^_^

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
11 février 2008 à 22:02:51

Merci Nevo ! Je n'avais pas fait attention à cette faute .

Je serai plus vigilant la prochaine fois .

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
11 février 2008 à 22:05:01

Il essaie par tous les moyens d'obtenir le poste de modo :sournois:

Mais tant que Paulop est en vie, ça va être compliqué :-)

Nevo
Nevo
Niveau 7
11 février 2008 à 22:53:29
  1. xobteab Voir le profil de xobteab
  2. Posté le 11 février 2008 à 21:54:06 Avertir un modérateur
  3. "pourquoi utilisé",c'est pourquoi utiliser,a quoi ça sert de vouloir utiliser un participe passé? :hum:

il faut balayer devant sa porte avant de vouloir donner des leçons....

A quoi sert de vouloir utiliser un participe passé...ben c'est une faute de facilité, on est sur un forum ou certaines faute sont potable comme les s du pluriel, les terminaison de verbes, et d'autre le sont moins, ce a la place de se en est une notamment car elle ne sert a rien vu qu'elle n'economise pas de touche en plus elle est trop flagrante, la miene est justifiable, car ca m'economise une touche en l'occurrence la touche r, sans pour autant ecrir en sms, et j'ai bien precisé au debut, "sans vouloir donné de lecon", et comme tu l'auras remarqué je vient encore d'utilisé un ou deux participe passé a tort, car je ne suis pas tenu d'avoir une orthographe irreprochable, mais je fait quand meme des efforts, donc pas la peine de m'attaqué comme ca et de se donné la peine d'utiliser carrement le c cédille, une touche generalment negligé pour se premunir d'une eventuel riposte de ma part, relaaaaaaax mec, ca n'en vaut pas le coup... :content:

Pacobasketman va te coucher il est tard...les nenfants comme toi ont ecole demain hein!!! faut pas abusé de la patience de papa maman si i veut des bretzel pour son petit dejeuner le petit...bonne nuit :coeur: !

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
11 février 2008 à 23:00:47

1) Je me couche quand je veux t'es pas mon père :nah:

2) Papa et Maman, le seul truc qui les déranges c'est le bruit du vieux pc pourri qu'on a :hum!

3) J'aime pas les bretzels

4) Ce que j'ai dit est vrai, mais je ne suis pas méchant :o))

5) :o))

6) Finit le HS

7) Ouais j'ai réussi à compter jusqu'à 7 :fete:

8) Bonne nuit monsieur N :)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
11 février 2008 à 23:03:52

tu me fais juste rire,je suis tout ce qu'il y a de plus relax,c'est toi qui transpire le stress a réagir a chaque post,essayant d'argumenter sans en avoir les moyens,les fautes que tu as décrises sont justement les plus innaceptables car ce sont celles dont on apprend les règles au cm1.
une dernière chose mon grand,je déteste les donneurs de leçons surtout quand ils ont pas les moyens de leur prétention,un type qui reprend sur l'orthographe et qui enchaine les fautes à tout bout de champ,c'est juste pathétique.
l'humilité c'est une qualité que j'apprécie chez les gens en général,toi,tu es arrogant au possible.
ah oui,ça prend un dixième de seconde d'employer la cédille :ok:

Nevo
Nevo
Niveau 7
11 février 2008 à 23:40:19

moué...hey mec relaaaaax, tu pinaille la, je me suis largement expliqué et tu as bien compris alors relaaaaax, et question orthographe je suis largement au dessus de la moyene de ce forum, ou generalement on s'en fou un peu de l'orthographe, des bonnes manieres et meme des regules!

hey! et puis toi comme faute tu vient d'en commetre une enorme, a classé dans la categorie des "inacceptables" (avec un seul "n" bon ca c'est potable!) :

Erreur :d) "que tu as décrises" :d) decrire sous cette formes ca n'existe pas, c'est le genre d'erreurs qui fait plus ou moin mal au yeux, alors bon tes histoires de cm1.... :monoeil:

Correction :d) "que tu as decrites" :d) ca c'est mieu !

hey sans vouloir etre arrogant ni donné de lecon, j'aimerai bien te poser une question...il est ou ton balai ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment