CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Time Crisis 4...

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:14:19

les 2 vont faire bide,l'un parce que personne nha l'rodi pour le faire tourner, l'Autre parce que personne a l'Argent pour l'acheter :noel:

:dehors:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:12:08

j'aimerai savoir si ce nouveau GunCon, a l'air facile a utiliser, car le tenir a 2 mains, n'a pas l'air super agréable.
En plus dans la video, Rivaol a l'air de galerer un petit peu, serait ce a cause du GunCon, ou du fait d'etre assis et pres d'un ecran? :question:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 janvier 2008 à 14:52:05

"on aurait dit un jeu arcade des années 1980 où on met une pièce de 1€"

Sauf qu'il y avait pas encore l'euro dans les années 80. :cool:

Sinon, je viens à peine de regarder la vidéo, j'ai trouvé ça plutôt sympa (c'est pas le jeu de l'année, hein, on est d'accord), j'avais le premier épisode sur Playstation et déjà à l'époque on lui reprochait sa durée de vie trop courte, mais comme l'a dit Rivaol on achète pas les Time Crisis pour leur durée de vie, à la base la série a été developpée pour les bornes d'arcade (c'est à dire des jeux qui se finissent généralement très vite), ça reste une forme d' "arnaque" financière (Bon on peut aussi parler de Guitar Hero à 150€ avec la guitare) mais ce sont aussi des jeux auxquels on rejoue facilement des mois ou des années plus tard surtout si on a qu'un seul jeu du genre dans sa ludothèque.

Donc bon, c'est surtout un problème de rapport durée de vie/prix, le jeu en lui-même n'a pas l'air si mauvais que ça, le niveau présenté dans le Gaming Live m'a même fait penser à l'excellent Die Hard Trilogy sur PS.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:54:54

Juste une question, à quoi servent les deux sticks sur le G-Con? Je pensais que ça allait permettre de se déplacer librement à la manière d'un FPS, mais apparemment c'est toujours sur des rails :doute:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 janvier 2008 à 15:22:14

D'après ce que je connais de la série... (c'est à dire pas grand chose)

L'un des deux c'est Pause, l'autre c'est pour se cacher/sortir de sa cachette (parce que le perso est toujours positionné à coté d'une cachette potentielle où il est à l'abri des balles, mur, comptoir, etc... contrairement à la plupart des jeux du genre où on est en permanence exposé aux tirs ennemis)

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:08:17

Maintenant que j'y pense j'ai dit n'importe quoi, j'avais pas bien vu le gun j'ai pas lu le mot "stick" j'ai cru que c'était des boutons dont tu parlais.

Aucune idée donc.

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
26 janvier 2008 à 09:58:07

J'aurai souhaité revenir sur certains propos que j'ai lus sur ce topic en ce qui concerne le GunCon...
Affirmer qu'il est de couleur orange sous prexte qu'on pourrait le prendre pour une arme est totalement stupide et révélateur d'un manque d'argument flagrant.
Soit vous n'avez jamais eu d'armes à feu sous les yeux, soit vous êtes d'une mauvaise foi sans limite, mais allez donc braquer votre épicier avec une arme noire, dôtée d'une culasse et d'un canon futuriste auxquels l'on a juxtaposé une sorte de mini-joystick; sans provoquer les rires et les moqueries en tout genre...
Même les pistolets à 2€ que l'on gagne à la fête forraine sont plus réalistes que le GunCon, alors si l'argument est : "c'est pour qu'on réalise la dimension entre jouet et arme" il est doublement stupide puisque mêmes des jouets vendus en grande surface proposent un réalisme bien plus convainquant que cette arme là.
Je pense que l'explication la plus logique est que le jeu a subi une censure de la part des 150 000 associations de gogoles conservateurs françaises, et qu'au seul titre de la mauvaise foi le pistolet a dû être fabriqué de couleur orange.
Rien à voir avec une politique volontaire de la part de CapCom selon moi.

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:05:11

"Je pense que l'explication la plus logique est que le jeu a subi une censure de la part des 150 000 associations de gogoles conservateurs françaises"

Certainement pas françaises, le jeu n'est pas encore sorti ici, et aux Etats-Unis, le gun est également orange.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment