CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:02

+100 pour le bruit du robot de l´intro
il est vraiment TRES agaçant :malade:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 03:03:53

Ce robot c´est la mascotte de jeuxvideo.com non?

[COMA]
[COMA]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:55:20

haohmaru78>>>>pareil pour moi v devenir fou à cause de ce truc!
faut mettre autre chose ou je c pas quoi enfin bon je pourrai le supporter encore un peu mais c vraiment enervant.
puis je sais pas si c la mascotte.

farcorp
farcorp
Niveau 1
10 septembre 2006 à 22:28:38

Salut a tous bande de forum Man is woman. Je voudrais savoir pourquoi Dinowan. Prent des jeux toujours aussi nul. Il teste que des jeux a 2 balles désoler pour le therme mais ces vrais.
Fesons un sondages pour que Dinowan face dans quelques semaine un grand jeux de sortis mondial.
Aller Dinowan on compte sur toi.

Pour les autres que du bon pour le gaming live continué comme ca car sinon vous serait remplacé par des journalistes pas connus lol .

++ sur le forum By FaRCorp...

gandroumane
gandroumane
Niveau 2
11 septembre 2006 à 00:53:41

pour ma part j´aprecie le gamming live ca ne moblige pas a attendre 15 jour sur game one pour avoir le test en image mais j´aimerai bien que plus de mmorpg soit tester voili voilou :fier:

Shima
Shima
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:16:06

farcop:Bah les jeux qu´ils tests sont généralement des FPS et ils sont plutôt bon.Puis moi même si le jeu est naze, je me paye bien la tronche à chaqu´unes de ses vidéos^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:11:40

A propos de la seconde vidéo de Syphon Filter Dark Mirror sur PSP, lorsque vous commentez les graphismes du jeu, Franck dit quelque chose comme "La PSone, il y avait des jeux comme Fantavision...".

J´aimerai simplement apporter une petite correction puisque Fantavision fut l´un des premiers jeux à être sorti sur PS2 au Japon, et non sur PSone.

(il n´en reste que Fantavision, quelque soit sa plateforme, reste assez... sommaire ^^).

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
12 septembre 2006 à 11:52:32

Kanakaredes
(il n´en reste que Fantavision, quelque soit sa plateforme, reste assez... sommaire ^^).

Sommaire dis tu ? je ne sais pas ? c´est LE jeux à avoir absolument si tu es fan de Jean Michel Jarre ... En effet si tu mets un skeud de JM.Jarre à donf sur la chaine et qu´en plus tu joues à Fantavision comme un ouf .. et bien miracle tu te trouves plongé en plein 80´s pour pas très cher ...
Pas mal non ?? :o)) :ok:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:31

Parfait :ange:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:10:56

Petite question à propos de la seconde vidéo de Call of Juarez: le fusil sous la caisse, est-ce un bug ou est-ce fait exprès? ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:35

J´ai rien compris à 3/4 du all of juarez :doute: ...euh. Hum.

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2006 à 03:23:14

Je viens de me mater les deux 1ères vidéos GL de Call of Juarez et j´ai renoncé à télécharger la 3e. Je ne sais pas si c´est fait exprès, mais même en tenant compte de la perte de qualité inévitable par rapport au rendu originel, j´ai vraiment l´impression que les graphismes sont moches. Les phases de cavernes me font penser Indiana Jones et la Machine infernale sauf qu´à l´époque c´était pas trop mal.

Quant aux commentaires de Killy, je n´en critique pas la teneur, mais ils sont tellement rapides (façon mitrailleuse 12.7) qu´on se demande s´il n´a pas voulu en finir au plus vite.

Petit clin d´oeil sympa néanmoins à "Aguirre la colère de Dieu", de W. Herzog avec l´ "affreux" Klaus Kinski. Pour la petite histoire, il me semble que les Amérindiens recrutés comme figurants ont un soir proposé à Herzog de tuer Kinski tellement il était imbuvable sur le tournage !

honteboy
honteboy
Niveau 6
13 septembre 2006 à 04:49:28

:-(( i commente tres bien killy :-((

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
13 septembre 2006 à 09:15:41

SLI57 ooops ... je vais réécouter les vidéos et voir ce que l´on peut faire ...
Sinon ça fait plaisir que quelqu´un connaisse l´anecdote sur ce bon kinski et les indiens ... ceci il en menait pas large non plus pendant le tournage car je crois qu´au bout s´un moment il a compris qu´il risquait fort de se faire émasculer avant d´être dépioté et jeté à la rivière ... héhéhé sacré Klaus ..

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 septembre 2006 à 10:02:47

Au sujet de Kinski, je me rappelle l´avoir vu peu de temps avant sa mort, dans l´émission "Télé Zèbre" de de Yvan Le Bolloc´h (1990). Il y était interviewé par feu Yves Mourousi. Ca n´a pas dû durer bien longtemps avant que Kinski ne pète un câble et quitte le plateau en beuglant et en proférant des insanités. Il était là pour parler de son livre intitulé : "J´ai besoin d´amour" (ça ne s´invente pas !) . :-)

(J´arrête là mon hors-sujet...)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
14 septembre 2006 à 11:52:59

HS - 1000 excuses à tout le monde j´ai fait énormément de fautes ces derniers temps dans mes posts. voila c´est dit

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:14:55

Franck, je t´aime.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
15 septembre 2006 à 01:57:33

Et ça c´est pas de la déclaration !!
Merci en tous cas, ça fait plaisir ... vraiment ...

theczar
theczar
Niveau 15
15 septembre 2006 à 11:34:00

Je sais pas si ça a été dit : Mais y´a une erreur de support sur la vidéo de Zelda (ce n´est pas sur Xbox)

misterfrites
misterfrites
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:23:06

theczar jvenais pour dire le même truc :-((

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment