CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:30:21

J´aimerai remercier Romendil pour ses vidéos sur Zelda 2. Elle a présenté le jeu d´une précision remarquable et le disait tellement bien que ça en devenait hypnotique. On boit ses paroles sans piper un mot ^^ :coeur:

booster1000
booster1000
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:25:44

tu est super romendil

lpwow
lpwow
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:50:11

Bonjour est ce qu´il serait possible de mettre un systeme de comentaire pour chaque gaming live (comme pour les news)

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:20:11

trop decus ^par la video de zelda 2

je m´atender au dernier zelda sur gamecube , mais la se jeux ces treeeeees enuyans....

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:35:57

Parce que tu n´as pas dû connaître les joies des jeux bien rétro ou en arcade :-))) (moi non plus j´ai pas connu, mais j´ai adoré la vidéo de Z2 ^_^).

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
02 septembre 2006 à 20:13:26

J´ai bien aimé la vidéo de Def Jam Fight For NY mais par contre j´ai pas trop aimé les commentaires sérieux de Killy et Franck au niveau de l´UFC ou du code d´honneur des samurai.
J´aime bien Kikky et Franck mais faudrait penser à rester dans votre domaine de prédilection :ok:
Ca n´enlève rien à la vidéo au contraire :ok:

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
03 septembre 2006 à 09:57:15

moi je prefere mieux regarder le jv tv sur jv fr parce que ça m´enerve qu´on soit obliger d´ouvrir une nouvelle fenetre pour le gaming live puis attendre 20 secondes

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:33:49

il faudrait virer cette conneri* de video star ac en parallele des videos du gaming live car on n´entend plus vos commentaires...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:52:05

Franck, j´espère que tu nous feras partager la joie de te voir en lapin très prochainement :ange:

lpwow
lpwow
Niveau 8
07 septembre 2006 à 19:32:58

bonjour je trouve que les gaming live sont de moins en moins bien en plus yen a plus beaucoup

honteboy
honteboy
Niveau 6
08 septembre 2006 à 12:44:39

trop bien ces videos de shenmue2 j vais vite fait essayer de m trouver une dreamcast qui marche :oui:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:10:50

Fracnk : il manque plus que les course de voitures !
Romendil : Y´a pas de course de voiture...

Et pourtant si ! Y´a des courses de trans-palette au chantier ! :rire2:
Par contre je sais plus si c´est dans le 1 ou le 2...

honteboy
honteboy
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:16:48

Yoshitsune[ :banzai: suis sur que t aimerait bien un gaming live de genji? j ai deja fait la demande mais j dois etre le seul :snif:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:21:13

Comment tu peux devnier mon intérêt pour Genji ?? ? :o))

Ouais c´est clair qu´une vidéo de ce jeu serait très utile dans le sens ou il est passé complètement inaperçu (enfin j´ai l´impression). Pourtant tout fan de la culture japonaise aimerais ce jeu. Rien que le fait que Yoshitsune et Benkei aient vraiment existés, ça donne un cachet au jeu je trouve ^^

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 14:36:10

Commentaires sur le Gaming Live:

Points positifs et justement leur pendant négatif:

- Des vidéos souvent bien trouvées = des jeux pouvant être évités (Dora, Davilex, charlotte ..)

- Des commentaires audibles et des informations précises = La place de Franck dans les GL

- Une bonne qualité image/son = Les menus de pub avant chaque GL et le bruit insupportable du robot sont pénibles.

Voilà, en premier les points que j´apprécient, en deuxième les changements que je verrais bien.

Alors, qu´on aille pas me dire que c´est pas constructif.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:31:07

hé ben voila ... c´est cool !! je prends note et je passe le mot à la rédaction ...

J´attends que tu fasses la liste des points qui te semblent négatifs et je referais passer à la rédac lors de notre prochain "brainstorming".

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:51:30

Le grand plus pour moi c´est les video de jeux introuvables en europe (jeux jap et coe)

Je trouve que c´est une tres bonne initiative

Malgres ca je pense que vous devriez sponsoriser une boutique de jeux d´import et tout, mais bon ca ce n´est que mon avis :)

Les video des vieux jeux phares aussi c´est super

(bien souvent des jeux qu´on a pas connu faute de n´avoir pas eu acces à des sites d´information sur les jeux video à l´époque...bref...ca c´est bien)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:54:16

Enfin "sponsoriser" bien grand mot...juste faire en sorte que les jeux dit "introuvable" ne sois plus si introuvable que ca ^^

honteboy
honteboy
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:12:05

elliot-stabler Posté le 08 septembre 2006 à 14:36:10 Commentaires sur le Gaming Live:

Points positifs et justement leur pendant négatif:

- Des vidéos souvent bien trouvées = des jeux pouvant être évités (Dora, Davilex, charlotte ..)

- Des commentaires audibles et des informations précises = La place de Franck dans les GL

- Une bonne qualité image/son = Les menus de pub avant chaque GL et le bruit insupportable du robot sont pénibles.

Voilà, en premier les points que j´apprécient, en deuxième les changements que je verrais bien.

Alors, qu´on aille pas me dire que c´est pas constructif

_sur les points positifs j suis d accord , quant aux points negatifs je retiendrais juste le robo bruyant et la pub trop longue .
_pour les jeux davilex c bien ossi d informer les gens pour qu il ne se laissent pas avoir, en plus regarde la video de miami vice elle est a mourir de rire :lol:

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:14:51

:hum:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment