CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 août 2006 à 11:36:51

SLI57 :d) Je suis d´accord avec toi, il ne faut pas oublier que le Gaming Live c´est un complément des tests. Ils ne peuvent pas résumer en 5-6 minutes tout le jeu, c´est quasiment injouable. Dans un test tout y est, c´est l´élement de base. Le gaming Live lui, apporte juste une petite touche qui fait qu´on peut voir le jeu en vidéo, et c´est toujours plaisant je trouve :) .

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 août 2006 à 19:10:27

On voit quand même que parler et jouer en même temps, c´est rarement faisable de manière convaincante ^_^
Pour ça Franck il n´est pas embêté, lui il regarde (Ah non, pour Bomberman il a joué aussi :p)

ekhein
ekhein
Niveau 10
16 août 2006 à 03:31:48

C’est précisément pour cette raison qu’il y a deux commentateurs au minimum. :-p

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 août 2006 à 16:58:08

J´aimerais bien voir une vidéo de Jimmy Connors sur SNES, histoire de rire un peu :)

dkby
dkby
Niveau 1
17 août 2006 à 00:06:47

ptit passage éclair pour dire que c´est pas mal cette rubrique, j´ai juste maté une vidéo sur super mario bros ds et ff12 pour l´instant, s´il y a une remarque à faire c´est parlez plus fort mademoiselle on entend pas tres bien !

z33
z33
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:37

Moi j´ai une petite question

:d) Combien de temps accordez-vous pour une vidéo ?? ?

En effet certaines durent pres de 11 minutes et d´autres 4 minutes...Pourquoi un tel décalage??... Franchement ce ne serait pas de trop de faire des videos de 10 minutes chacunes pour toutes !! ! :) On ne demande que ça, même si parfois le jeu est mauvais, au moins on s´en rend bien compte, et puis ça donne une occasion de se marrer....

audric
audric
Niveau 5
17 août 2006 à 14:44:40

Bonjour

J´avoue ne pas avoir ue le courage de lire les 15 pages du post toujours est il que j´ai trop lu de remarques du genre "conseils pour franck" qui le blamait pour son humour. Donc voila cher franck je t´encourage a faire des remarques toujours plus stupides qui rendent les vidéos gaming live plus divertissante (du genre: "ah bah tu ramasse de la bile de lutin tu est vraiment quelqu´un de tres étrange mon bon Aiste").
Sinon histoire d´être un peu plus constructif vous présentez sur certaine vidéos les bugs ou autres "erreurs de conceptions" les plus insuportables des jeux, serait il possible de le faire pour tous (comme pour le jeux "Rise & fall: civilisation at war" ou vous montrez la superpuissance du héros qui fais du jeux un btm plutot qu´un str ainsi que bien que les batailles marines soient le point fort du jeu les bateaux aient une IA de merlan frit)
Pour exemple la vidéo sur un jeu comme "star wars empire at war" aurait pus montrer la suprématie de l´infanterie qui peut encaisser des millions de dégats face a de monstrueux véhicules avec batteries de laser ext... dans la version originale du jeu et qui gache absolument tout.
Voila voila bonne continuation le gaming live est une si ce n´est la meilleures des améliorations appotées surles tests de jeux vidéo.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 août 2006 à 17:20:05

En tout cas, je ne sais pas qui est Franck, sans doute une forme de joueur éthérée n´existant que dans un univers parallèle, puisqu´il ne fait pas partie de j´équipe annoncée de Jeuxvideo.com, bizarre ^^

Faudrait appeler Muldy et Sculler !

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
17 août 2006 à 19:22:20

la video du gign etais lente en chiannnnnnte a crever la prochaine fois faite une vrais vider :merci:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
17 août 2006 à 19:23:04

une vrais video :merci:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
17 août 2006 à 23:43:09

Si je puis me permettre(tapez pas, tapez pas!) ce serait sympatinouchet de mettre un poil d´images non commentées a la fin(un peu plus :) ) en augmentant le son pour nous permettre de voir le jeu nature, vierge de paroles :o))
c´est de l´excellent travail que vous faites, mais un micropoil de video seule serait le bienvenue, m´est avis...

Et passez aussi un peu plus de jeu gba :o)) :gba:

sobri
sobri
Niveau 8
18 août 2006 à 13:01:41

DarthSidyus Franck fait partie de l´équipe jeuxvideo.com mais n´est pas dans la liste parce qu´il ne veut pas donnée son e-mail.
voila.

ElBurno
ElBurno
Niveau 3
18 août 2006 à 15:57:33

Bon j´ai lu que la première et dernière page alors désolé si je répète quelquechose qui a été dit plusieurs fois (ce qui peut souler)

Tout d´abord mettre 2 personnes pour le GL c´est une bien bonne idée parceque bien joué et bien commenté en même temps, c´est pas facile du tout (et voir quelqu´un mourir toutes les 2 secs c´est pas forcément agréable). Ensuite le choix de mettre Franck en permanence est une excellente idée, puisqu´il ne connais apparement que les bases(ou alors il joue bien le jeu) du jeu vidéo ... ça y est moi aussi je fait des jeux de mots pourris avec le mot jeu ... et qu´écouter l´avis d´un regard "neuf" ça permet de se poser des questions interessantes auxquelles on aurait pas forcément pensé en tant que connaisseurs. Et puis tout le monde n´est pas un expert dans toutes les sortes de jeu. Pour continuer VIVE L´HUMOUR !! ! On a beau dire ce qu´on veut mais lâcher une bone petite vanne (qui parfois sortent d´un âge lointain ou d´un univers parallèle) c´est toujours plaisant. Et puis c´est souvent bien commenté alors pas de quoi se plaindre. Et donner quelques anecdotes sur un jeu un studio ou une personne en rapport avec le jeu je trouve ça intéressant.Voila pour les points positifs. Du côté négatif, 4 minutes sur certaines vidéos c´est pas un peu court ? SVP, ne montrez pas comment battre un boss ... sauf si le jeu n´est pas disponible en France et que c´est joli graphiquement ^^. Voila ce que j´en pense, c´est bien evidement subjectif (pfiouf, j´en ai peut-être un peu trop écrit :p) ). Sur ce bonne continuation a la rédac´ :ok:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
18 août 2006 à 18:05:05

Est-ce qu´il est prévu de faire des vidéos avec des astuces sur certains jeux vidéos? Ca serait sympa nan? Notamment pour les astuces difficilement descriptible à l´écrit :)

Ichimaru-Gin
Ichimaru-Gin
Niveau 6
19 août 2006 à 00:07:15

Merci d´avoir réaliser un Gaming Live sur Valkyrie Profile Silméria qui est un jeu que j´attends avec une certaine impatience, tellement j´ai adoré le 1er (d´après la vidéo, on dirait que ça a l´air beaucoup moins triste..., dommage parceque c´était l´un des éléments que j´appréciais le plus dans Valkyrie Profile).

Maintenant on attend les vidéos sur le 1er :D, il est mythique (comme tu l´as dit Killy :) ).

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
20 août 2006 à 17:22:50

J´ai (par accident ^^) regardé plusieurs JV-TV de JV*fr (je voulais regarder des vidéos de la Wii à l´E3 ainsi que de jeux next gen, Google a fait le reste ^^), et je dois avouer que... :malade:

Il y a de la réverbe (comme s´ils enregistraient dans une grotte), les personnes ne sont pas très convaincantes et on sent que c´est pas vraiment du spontané. Au final, on coupe le son en cherchant des vidéos de meilleure qualité...

En conclusion, je préfère jouer au Gaming Live, les perso sont tellement plus charismatiques et les dialogues sont bien mieux, tant au niveau qualité sonore que de contenu ^^

Kanakaredes, fidèle partisane du GL ^^

2vk
2vk
Niveau 10
20 août 2006 à 18:50:44

Puiqu´ici on donne son avis, je vous remets celui que j´ai mis sur Suggestions:
Gaming Live c´est particulièrement pourri, les gars savent pas jouer, ne montre pas les aspects intéressants d´un jeu, impossible de se faire un avis concret, comme par hasard la liste des jeux qui y ont droit pû la hype, et puis alors les commentaires des testeurs j´en parle pas quoi...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 août 2006 à 21:13:36

A quand Une video avec julie couronne :)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
21 août 2006 à 21:37:19

Histoire de dépanner :ange:

Baron9015
Baron9015
Niveau 2
21 août 2006 à 22:15:08

c´était pas mal comme video avec jihem et super panda seul hic comme tu prend la place de Frank tu a oublié de salué nos amis Germanophobe et Américanophobe qui on dut résister a leurs phobies pendants cet video

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment