CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 août 2006 à 12:55:07

sinon elle est bien la vidéo, sauf que :d)

- Difficulté en Facile ou Novice = ennemis ne bougent pas xD
- Pas une seule attaque de charge, musou, sauté, en course, charge aérienne, ...
- La musique c´est la seule du jeu qui colle pas du tout à l´univers ^^

bref, défauts pas réglés depuis les vidéos précédentes de DW ^^ les maps choisies n´ont jamais de musiques top ( surtout que là on peut choisir )

sinon c´est super , ça permet de voir les graphismes de la 360 par exemple ! :coeur:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 août 2006 à 15:28:36

Je viens de voir la vid´ sur DW 5: Empires. Elle est bien , mais je dirai la même chose qu´Arme, en insistant sur le fait qu´on ne voit que des attaques simples. J´imagine que ça doit être chiant de parler du jeu tout en jouant mais le problème c´est que c´est très répétitif.

M´enfin bref j´ai bien aimé, surtout le passage "Hard Rock/FM" :rire2: et le "Il est où le gros avec sa massue??" :rire: .

gdid
gdid
Niveau 6
08 août 2006 à 20:59:29

Faudrait pouvoir classer les vidéos par style de jeu. Exemple : RPG, puzzle, etc ...

la_ps3_en_force
la_ps3_en_force
Niveau 5
09 août 2006 à 20:57:35

...ou par age..

jakolaricot
jakolaricot
Niveau 4
10 août 2006 à 02:26:39

Bonjour à tous je tiens vraiment à remercier franck et les autres "animateurs" pour le travail fournis car c´est un plaisir d´ecouter vos tests chaque jours, avant j´etais pas vraiment adepte de jeuxvideo.com mais gaminglive et son equipe me fait venir quotidienement sur le site je l´avoue :)... je sais pas trop ce que les autres pensent de franck mais vraiment moi je le trouve vraiment... cool! il joue son rôle à la legere et c´est ce qui fait le charme de chaque video (la video de miami vice m´a bien fait rire :p).

merci :)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 août 2006 à 15:12:44

Pareil pour moi. :p)

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
10 août 2006 à 20:05:17

Une deuxième video de IN MEMORIAM !! !!!!!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 août 2006 à 23:17:14

Très bien ce Gaming Live de FFXII ! Ca m´a permi de comprendre le Gambit, j´avais suivi l´affaire de loin ^^
Pour l´échiquier des compétences, a priori ça n´a pas l´air beaucoup plus compliqué que le Sphérier.
Mais j´ai bien compris qu´il sortira un jour, j´ai hâte :p

Merci à Franck et Romendil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 19:15:50

J´ai adoré la vidéo de GIGN, j´me suis vraiment bien marré. Je savais que Davilex avait mauvaise réputation, désormais je sais de quoi il en retourne ^^

A quand K2000 ? :p)

Baron9015
Baron9015
Niveau 2
13 août 2006 à 14:13:54

:salut:

j´adore le gaming en plus c´est très bien présentez Frank nous met un super ambiance et rivaol super panda et les autres nous explique bien du principe du jeu .

dédicace a toute l´équipe de J.V

:bye: et vivement les prochaines video du gaming live

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
13 août 2006 à 17:36:03

je voudrais remercier le personne qui ont fait le gamig live de soul calibur 3... qui a du permettre a des gens comme moi de decouvrir ce jeu ( et de l´acheter)

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
13 août 2006 à 22:12:34

en effet , le gaming live c´est vraiment chouette, meme si on en voudrai + , masi ça on ne décide pas , ce qui est dommage c´est que ce n´est pas trés long, 10-15 minutes seraient mieu pour prendre connaissance d´un jeu

eomis
eomis
Niveau 7
13 août 2006 à 23:18:01

Quelqu´un pourrait me dire d´où viens l´habitude de Franck de commencer chaque video par le nom d´une phobie ? :rire2:

En tout cas (c´est un défi): Si un jour il fait une vidéo en commencant par dire "Bonjour à tous, bande d´apopathodiaphulatophobes ! (personnes qui ont peur de la... constipation)" alors là je dirais chapeau Franck, et j´aurais encore plus de respect envers lui que j´en ai déjà en ce moment :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 11:33:07

sympa la vidéo de Bomberman ! :coeur:

par contre dommage qu´il n´y ait pas une présentation du mode Normal à 2 :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 août 2006 à 12:57:56

Oui ! :ok:
Mais bon, personnelement, j´aurais préfèré le deuxième opus sur super nes(ou bien Bomber man 4 ou 5, je ne sais plus, il est en japonnais mais on pouvait faire le mode aventure à deux :p) ). :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:06

idem, faut dire que le 2 est le meilleur de la console ! :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:02

Je suis de l´avis de Boss, j´ai bien apprécier la vidéo de Super Bomberman sur Super Ness. Ca m´a vraiment fait replonger dans cette série mythique et depuis le début de l´après-midi j´ai pris une grande résolution :
dépoussiérer ma Super Ness et lancer tout mes jeux oldies.

SLI57
SLI57
Niveau 8
14 août 2006 à 22:32:42

Très chouette idée, ce "Gaming Live" ! Un complément utile aux test qui permettent de se faire une idée plus précise du jeu. Surtout que c´est très... très... plaisant à voir et à écouter ! Bravo donc aux testeurs qui réussissent la prouesse de parler tout en jouant... Et bravo à Franck et à ses commentaires souvent savoureux !

Juste une petite doléance pour les jeux PC : peut-être quelques infos succinctes sur la config nécessaire seraient utiles.

sobri
sobri
Niveau 8
14 août 2006 à 23:28:16

Sa donne envie d´être redacteur :-)
Vaut avoir un diplome qu´elquonque pour sa ?

ekhein
ekhein
Niveau 10
15 août 2006 à 02:15:31

Mouarf ! Franck, j’aimerais être capable de te montrer à quel point je te suis reconnaissant pour le très bon travail que tu effectues, de même pour tous les membres de la rédaction.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment