CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 17:30:18

A propos de The Getaway - Gangs of London sur PSP, j´aimerai savoir s´il y a une explication (dans le jeu ou la notice) au fait que l´élément que l´on vise avec une arme soit en légère surbrillance?

Ca fait un drôle d´effet, c´est comme si le laser de l´arme et notre perception naturelle du centre d´une forme ne suffisait pas pour dire: "Vous visez ici!".

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 août 2006 à 17:53:13

Peut-être par rapport à l´ombre sur l´écran, grâce à ce système tu peux jouer vers midi en marchant sous des arbres sans avoir a essayer de suivre un tout petit point des yeux...
En même temps, j´ai pas la PSP...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 18:10:40

La PSP est rétro-éclairée pour éviter ce genre de problème, comme l´eut été la GameGear il y a quelques années... Ô_ô

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 août 2006 à 18:23:06

Désolé, niveau portables je me suis arreté à la Game Boy... Quand au système de visée, en fait il doit être tout simplement mal pensé, je ne sais pas si t´as vu le Gaming Live de 24 heures Chrono sur PS2, mais c´est encore plus horrible...

gdid
gdid
Niveau 6
02 août 2006 à 21:56:48

Je suis sur jeuxvidéo.com depuis longtemps mais je découvre Gaming Live seulement maintenant. C´est génial !
Superbe idée de mettre des vidéos des anciens jeux.
Super aussi de pouvoir les lire sur le lecteur Windows Media.
:merci:

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
03 août 2006 à 11:23:55

pour la video d´"in memoriam" j´ai adorée :coeur: ! il a l´air vraiment flipant et bien fait se jeu ...
vous aviez peut etre dit que vous en feriez une deuxieme non ? :gni:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 14:31:03

Il y a une faute inadmissible dans la description du Gaming Live de Red Orchestra ! :(
"Red Orchestra ou le shooter online autrement. Bien loin des Call Of Duty et autres Battlefield, cet ancien mod d´Unreal Tournament donne un nouvea sens au mot réalisme. A voir tout de suite. "
L´auteur de ce texte a oublié un U a nouveau !
Je proteste vivement !
J´appelle Julien Courbet ! :-((

:dehors: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 16:23:59

Je vois que beaucoup ont apprécié la vidéo d´In Memoriam et envisagent même de l´acheter, content de voir qu´un tel jeu puisse connaitre un peu de publicité (peu de joueurs connaissent ce jeu fantastique) je me permet de vous conseiller le coffret collector si vous souhaitez vous y plonger. Vous pourrez le trouver sur internet pour un prix vraiment bas (15-20€ en moyenne neuf) et ainsi avoir l´ensemble des opus : In Memoriam et son add-on, avec en prime un DVD bonus sur le tournage des films. C´est un coffret vraiment intérressant, beaucoup plus que In Memoriam seul. Si vous avez un peu de patience et aimez vous creuser un peu les méninges n´hésitez pas.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:25:21

C´est claire ça à l´air super original ce jeux :ouch:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
03 août 2006 à 17:35:12

ca serait sympa une camera braquée sur les commentateurs histoire des les voir jouer ! :)

et voir leur tete, ca donnera un coté plus humain !

non?

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:50:01

Bof, ça serait nul je trouve :-p

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
04 août 2006 à 11:03:09

Merci poke2001 pour les infos :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
04 août 2006 à 16:54:13

Franck, serait-il possible que tu fasses passer mon interrogation à Logan. Sinon, je risquerai de ne probablement jamais avoir ma réponse :-( :

* OutGunner profil
* Posté le 02 août 2006 à 17:30:18 avertir modérateur
* A propos de The Getaway - Gangs of London sur PSP, j´aimerai savoir s´il y a une explication (dans le jeu ou la notice) au fait que l´élément que l´on vise avec une arme soit en légère surbrillance?

Ca fait un drôle d´effet, c´est comme si le laser de l´arme et notre perception naturelle du centre d´une forme ne suffisait pas pour dire: "Vous visez ici!".

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 août 2006 à 19:11:53

Euh petit suggestion que je soumets, serait-il possible de mettre, dans les lettres d´informations, les dernières vidéos de la Gaming Live de la semaine? :)
Voili voilou, petit idée :fier:

[H2o]
[H2o]
Niveau 1
05 août 2006 à 05:58:02

Je me suis regardé la quasi totalité des tests DS hier soir et là je viens de savourer plus d´une trentaine de minutes d´Okami et c´était que du bonheur !

Un grand merci à vous de mettre à disposition ce genre de vidéos car cela permet aux gens de voir en "action" les jeux qui nous interesses puis j´aime bien le système des commentaires audio même s´ils n´apportent pas toujours grand chose. ^^

Continuez dans cette voie, je suis un fidèle spectacteur désormais. ;)

Zigoman
Zigoman
Niveau 1
05 août 2006 à 14:17:28

Vraiment excellent ! Et félicitations pour les vidéos de Tales of Rebirth . :-)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
05 août 2006 à 20:13:44

En plus les gaming live ça fait passer le temps :oui:

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
06 août 2006 à 15:36:14

Je suis un chieur.
Je m´en cache plus.

Mais pourquoi, ô grands Dieux, pourquoi ? Pourquoi baptiser vos rubriques de noms anglais ?

Je ne suis pas partisan du tout-français, et le "restons gaulois" me reste en travers de la gorge. Les Académiciens sont bien souvent à coté de leurs pompes.
Et le domaine du jeux vidéo est largement dominé par l´anglais.
Soit.
Mais le travail de journaliste vidéoludique que vous exercez le plus souvent avec talent (´fallait que j´le souligne) vous soustrait t-il à ce point à l´innovation francophone ?

Les premières fois où je me rendais sur votre site (ah, nostalgie...), c´était pour consulter "l´encyclopédie des trucs et astuces de jeux vidéos". Et non "La Bible des Cheats".

Je revendique plus haut mon appartenance à la caste des emmerdeurs pros, cercle plutôt fermé puisqu´il requiert au moins une action de pollution de vie d´autrui quotidienne.
Plus sérieusement, je n´ai généralement pas de problèmes à suivre le fil de vos articles, et je ne me perd pas non plus dans votre site.
Mais suis-je vraiment le seul à trouver que l´usage de l´anglais est ou devient outrancier ? Y´a t-il une flemme de la part de la communauté journalistique française de traduire au moins une ou deux expressions anglaises ? Même quand les équivalents existent, ils sont boudés (je pense notamment à RPG et JDR).

Votre rubrique du Gaming-live est vraiment agréable, et votre approche originale (se concentrer aussi sur de vieux jeux ayant marqués l´histoire du jeu vidéo est une activité louable :) ). Pourquoi ne pas se démarquer un peu plus en désignant d´un néologisme bienvenu ou d´une expression adéquate cette section s´adressant à un public francophone, vraisemblablement réalisée par des journalistes francophones sur un site (pour l´instant en majorité) en français ?

Je n´ai que peu de chances d´être écouter, à défaut, entendu, beaucoup plus de me faire rabrouer, mais je voulais le dire.
Na.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
06 août 2006 à 16:06:35

Je suis d´accord avec toi sur le principe en plus tu écris bien... Mais... Il manque quand même au moins une proposition de nom pour remplacer le terme "Gaming Live" pour voir si tu aurais trouvé mieux... Parce que c´est pas si facile à trouver...
:)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 août 2006 à 12:25:14

07-08-2006 : Dynasty Warriors 5 - X360 - PS2 , 6´18´´

:d) c´est Dynasty Warriors 5 : Empires ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com