Je tiens à vous remercier pour la vidéo d´In Memoriam, j´en avais fais la demande sur le forum il n´y a pas très longtemps (étais-je le seul ?) et c´est avec grand plaisir que je l´ai regardé. Vous avez été très précis et complêts, j´espère que ça donnera envie aux adeptes du Gaming Live. Petite correction tout de même (rien de bien méchant) : dans sa fougue, Jihem a fait une petite confusion entre l´add-on et le prochain opus. En septembre sortira "In Memoriam 2" et non "In Memoriam 2 : La treizieme victime".
Sinon si vous comptez faire une autre vidéo justement, pourquoi ne pas montrer quelques énigmes de l´add-on "In Memoriam : La treizième victime" ? En montrant des niveaux un peu plus difficiles par exemple. Sachant que graphiquement, le jeu a bien évolué aussi, l´add-on contient des énigmes vraiment sublimes à montrer (In Memoriam aussi est superbe mais je trouve que les premiers niveaux sont graphiquement moins impressionants).
Voilà, merci encore Franck et Jihem. Je recommande vivement ce jeu aux forumeurs qui liront mon message, la difficulté est parfois déroutante mais le blocage total est rare, il faut savoir que vous recevrez toujours 1 ou 2 mails d´aide si vous restez trop longtemps bloqué.
Bye