CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

jerne
jerne
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:57:32

je tiens à préciser, après visionnage de plusieurs vidéos, que la pizza et les pâtes ont été ramenées de Chine par Marco Polo bref les Italiens ils ont pas fait grd chose quand on retire ça, je veux bien avouer qu´ils sont forts pour le cinéma et que leur goal est pas mauvais...

Broximar
Broximar
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:59:43

HAHAHAHA !! ! Le vieu rire de franck dans la video de Super Princesse Peach :rire: :fou:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:15:25

:rire:

danamede
danamede
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:23:12

plata :d) Peut-être qu´un rédacteur manquait au rendez-vous :-) .

-wise-
-wise-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:56:13

La vidéo de Super Princess Peach rame affreusement sur mon pc alors que toutes les autres osnt parfaitements fluides et normal. Je ne pense pas que cela provienne de mon PC puisque ca frappe une seule vidéo...

-wise-
-wise-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:29:51

non c´est bon je m´excuse ca ne rame plus. L´informatique par Microsoft...

plata
plata
Niveau 6
29 juillet 2006 à 11:23:27

vive la technologie microsoft :-)

AVVD
AVVD
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:03:55

Salut je tiens à dire que leur idée du Gaming Live est FANTAStIQUE !! !! on se fait une meilleur opinion du jeu quand on entend de vrai commentaires (en français et non Japonais, perso je comprend pas le japonais ^^).

Et je viens de voir les video des "Oldies" (Wolfenstein 3D, Doom 1 et Donket Kong) J´esper qu´ils en feront davantage.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:41:49

Yep ^^

Par contre c´est qui qui a copié l´autre, Jv..fr a prit l´idée du GL à Jv.com ou c´est Jv.com qui a piqué le Jv-Tv de Jv..fr (lol ma phrase on dirait un message codé :fou: )

danamede
danamede
Niveau 6
29 juillet 2006 à 17:18:19

Thiboo, va prendre tes médicaments :lol: .

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
29 juillet 2006 à 17:26:22

Ils ont tous les deux copié sur GameOne pour faire court... Mais sinon, d´autres l´avaient aussi fait avant GameOne...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:28:31

salut,juste pour dire que sa serai simpartique pour nous si il etait possible de raconter un peu l´histoire(pas de spoil hein?)des jeux surtout si ils ne sortiront pas en france comme tales of rebird.
Apparement Romendil comprend l´histoire meme en jap(franchement chapo bas)et si elle pouvais dire quelque mot sur l´histoire les perso et tout se serai vraiment simpa(aussi pour les oldie quoi que vous nous avez pas mal renseigner sur doom et wolf,merci^^)

c´etait juste une pitite demande j´espere qu´elle sera prise en compte :)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
31 juillet 2006 à 07:04:15

Dri3k Posté le 29 juillet 2006 à 20:28:31
pour en savoir plus peut être peux tu envoyer un mail à Romendil, elle te répondra sûrement ?

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
31 juillet 2006 à 12:43:06

hum pas bete mais c´est vrai que sa pourai etre plutot simpa que tout le monde decouvre un peu l´histoire et tout,mais sinon merci de ta reponse Franck!

lenflameur
lenflameur
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:20:06

Je viens de visionner la video de "In memoriam" et je le conaissais même pas ce jeu.Je vais essayer de l´acheter, mais je l´ai jamais vu dans les rayons...Au faite, merci les gars pour me l´avoir fait découvrir :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:38:05

Pareil que pour lenflameur j´ai vraiment adoré la vidéo de In memoriam et ca m´a vraiment donné envie ^^ merci encore et bonne continuation j´adore vos vidéos

link37
link37
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:08:33

continuer vos video franchement ca vaux le detour

c´est une des premieres choses que je regarde quand je me leve
et a chaque fois qu´il y a le week end je pleure de pas voir de video attendant avec impatience le lundi

change pas franck t´es genial comme ca :ok:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
01 août 2006 à 10:35:27

roi-du-sang Posté le 01 août 2006 à 10:31:00 je n´ais pas encore vu se topic ^^ alors voila si vous avez une idée c´est ici.

une idée claire nette et présise serais encore mieu ^^

pour ma pare :

1)se serais sympa si noupouvions commente les gaming live comme on peut le faire pour n´importe quels news ou tests

2)je sais que sa à deja été proposer une demi douzaine de fois :P mais : une ptit video de la redac par le gl serais sympa quand vous trouverez le temp ...

voila pour ma pare ^^

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
01 août 2006 à 10:49:42

merci à toi de m´avoir rediriger sur le bon chemin :-p

bon si j´ai d´autres idée je me tournerais vers se topic ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 19:33:23

:salut:

Je tiens à vous remercier pour la vidéo d´In Memoriam, j´en avais fais la demande sur le forum il n´y a pas très longtemps (étais-je le seul ?) et c´est avec grand plaisir que je l´ai regardé. Vous avez été très précis et complêts, j´espère que ça donnera envie aux adeptes du Gaming Live. Petite correction tout de même (rien de bien méchant) : dans sa fougue, Jihem a fait une petite confusion entre l´add-on et le prochain opus. En septembre sortira "In Memoriam 2" et non "In Memoriam 2 : La treizieme victime".

Sinon si vous comptez faire une autre vidéo justement, pourquoi ne pas montrer quelques énigmes de l´add-on "In Memoriam : La treizième victime" ? En montrant des niveaux un peu plus difficiles par exemple. Sachant que graphiquement, le jeu a bien évolué aussi, l´add-on contient des énigmes vraiment sublimes à montrer (In Memoriam aussi est superbe mais je trouve que les premiers niveaux sont graphiquement moins impressionants).

Voilà, merci encore Franck et Jihem. Je recommande vivement ce jeu aux forumeurs qui liront mon message, la difficulté est parfois déroutante mais le blocage total est rare, il faut savoir que vous recevrez toujours 1 ou 2 mails d´aide si vous restez trop longtemps bloqué.

Bye :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment