Salut !
Tout d´abord, je tiens à vous remercier pour toutes ces vidéos; bien qu´elles ne remplacent pas un bon vieux test, le fait de nous montrer 5 minutes de partie commentées est bel et bien le meilleur moyen de nous présenter un jeu, de nous faire voir à quoi ça ressemble pad en main !
Alors surtout continuez ! c´est excellent !
Je vais juste me permettre de rebondir sur des commentaires déjà faits pour améliorer les GL:
- Parfois, en effet, certains GL manquent cruellement de commentaires et au final on ne sait pas grand chose de plus sur le jeu.
Mais d´après les dernières vidéos je constate que ce problème a été résolu !
Continuez à poser des questions, à décrire le jeu (qualités/défauts, scénario, graphismes, gameplay, etc...) mais aussi à raconter quelques anecdotes et à nous dire ce que vous ressentez par rapport au jeu ! Et surtout gardez votre humour, c´est terrible !
- Modifiez le temps du GL en fonction du jeu plutôt que de vous fixer un temps précis !
Parfois on sent que vous avez encore plein de trucs à dire et à nous montrer mais le temps est écoulé. évidemment vous n´allez pas faire des vidéos de 30 min, mais par exemple, 3 ou 4 minutes sur "charlotte aux fraise et tous ses amis" convient largement tandis que ça ne serait pas assez pour final fantasy 12 ou zelda TP !
- Continuez les GL previews (ou imports) ! okami, FFXII ...
c´est très intéressant (et très frustrant aussi !! )de vous voir jouer sur des jeux pas encore sortis ;- )
Montrez-nous aussi des jeux qui ne sortirons jamais en France, ça peut être intéressant !
- Les oldies ...... allez-y, continuez, lâchez-vous !
le but du GL est de nous faire (re)découvrir des jeux... Or il y a des jeux qui ont marqué leur époque (wolfenstein 3d), qui sont méconnus (the dig), ou qui sont devenus et qui resteront des légendes (day of the tentacle) et que plein de monde ne connait pas.
Tiens ça serait sympa de nous montrer les anciens "Larry" (surtout le 7) vu que le 8 est sorti il y a peu et qu´il n´arrive pas du tout à la cheville des anciens !
- Peut-être que je suis un peu gateux, ou que je pinaille, mais parfois on vous entends pas très bien. bon ok c´était vraiment pour pinailler ! mais par moments ...
- Comme je le disais ci-dessus, parlez nous un peu plus des graphismes, du gameplay, de tout ça... et dites-nous votre opinion sur le jeu !
bon j´en ai assez dit ...
En tout cas, continuez comme ça ! on se régale de vos vidéos ^^
merci