CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Counter Strike : Source

Vida-Guerra
Vida-Guerra
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:25:26

Tu Es ? :(

leluron69
leluron69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:26:21

je crois que c´est Godbat

pas sur . . .

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:30:03

Salut tout le monde et un grand GG pour ces trés bon gaming live :ok:

ça m´a fait trés plaisir de voir des gaming live sur ce bon jeu,pour noël pour les gens qui souhaiteraient essayer :noel:

Mais bon un petit Gaming live sur Half-life 2 death matche ce serai bien sympa aussi,sur ce bon jeu a tous et GG au gens de JV pour leur gaming live

gl & hf all

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 20:56:52

-tom-vs-potter
-Posté le 18 décembre 2007 à 19:15:53
-"Et puis, perso, j´achete le jeu y a 6 mois pour varier du 1.6, première war avec 4 potes qu debutait aussi a source( mais pas 1.6) pour le fun on seek du high (c´est a dire du tres bon niveau) et hop win ...

Il n´y a pas de level sur le source, les compet son sur le 1.6 majoritairement, et le nombre de joueurs aussi aléatoirement.

Ensuite si vous êtes trop fan boys pour critiquer a ce point, ...

Je tien a preciser que je ne suis qu´un petit low+ voir mid dans mes meilleurs jours, il n´y a donc aucune prétention dans mes postes. Je tenais juste a preciser le fait que... ben ouai source, y a pas de compet :) "

ta reussi a me faire rigoler presque 10min avec ce post. Sa se voit très bien que tu es low comme tu le dis si bien. Tu parles de chose dont tu ne connais rien du tout. Tu pense simplement qu´il n´y pas de compet car elle ne sont pas aussi connu que l´eswc par exemple, mais bon juste pour te rafraichir la mémoire, il y a quelques jours les cgs ce sont terminer, les cgs regroupe plusieurs jeux DONT CSS avec 500000$ de cash prize pour la franchise qui obtient la première place. on appelle pas sa une compet ? a bon.
Ensuite sans te parler de toute les lan, tout les ladders, SGL , clanbase, cpl et j´en passe. Source grandi de jour en jour avec de nouvelle ligue qui ouvre, des lans toujours plus importante, qui regroupe egalement les equipes outratlantique. tu me diras cs 1.6 sa se fait depuis des lustres, oui mais css n´a pas l´âge d´1.6.

et puis tu win une war irc "sois disant high" sa y est y a pas de level sur source mdr. arrêter de poster si c´est pour ecrire de la merde car sa devien vraiement plus que pathétique chez certains.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
18 décembre 2007 à 21:14:52

Je viens aussi de voir le gaming live.

Je critique mais pas pour faire le méchant, mais il faut un minimum se renseigner sur le jeu avant d´y jouer ...

-------------------------------------------------

J-2 :bave:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:18:16

Juste pour les messieurs qui s´offusquent sur l´histoire des championnats, à mon humble avis en disant qu´il n´y en avait pas, liliz pensait aux compétitions non officielles et pas celles qui se déroulent toutes les saint glinglin.

Généralement, on organise des LANs pour jouer entre potes, on joue entre teams de même nationalité mais des championnats non officiels, doit pas en exister des masses, ou peut-être des championnats entre 3-4 teams qui se connaissent.

Merci liliz pour ces GL, j´ai plus trop le temps d´y jouer en ce moment mais tu m´as au moins beaucoup appris et je t´en remercie ^^ (Cache il fait le coq, hein? :D )

rva
rva
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:23:40

Elle dit NIMP NIMP NIMP MAIS VRAIMENT NIMP

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=10099&offset=1
:rire:
emuLate a jouer contre la team d´andorre ou de Monaco peut etre ? :rire:

leluron69
leluron69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:23:48

Nyoro-n ===> ca fait longtemps je t´ai pas vu sur Steam ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:24:39

Ouaip, au moins deux mois je dirai, mais j´ai pas de fans en folie qui m´attendent là-bas et pour me défouler en ligne, j´ai COD4 ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:08

Wahou !! !!
On parle de quoi ici ? prise d´otages ? la faim dans le monde ? la fin du monde ? l´année de britney spears ? le retour de gros quick ?

Hein ?? ? tout ce débat parceque deux/trois propos ne plaisent pas à des fanatiques d´un jeu ?? ? T´es sur de ça ?? ?

Hé ben, sortez la biere, le ricard, le pastis et autre whiski et beurez vous bien sagement, histoire de bien ronfler et d´arreter de vous prendre la tête pour des détails...
Ca sent le gamer frustré/nolife/geek a plein nez ce topic (et si vous ne rentrez pas dans une de ces catégories, remettez en cause votre maturité ;) )

Allez, Lilliz, quoi qu´en dise les vieux raleurs, beau boulot, enchainés trois gaming live, mine de rien, ca doit être assez difficile, surtout pour un premier essai ;)

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:27:33

Merci pour la vidéo, pour ma part je me suis bien marré. C´était du n´importe quoi du début à la fin, et il vaudrait mieux éviter d´utiliser du vocabulaire qu´on ne connaît pas. (Critique négative, faut l´accepter comme les autres, c´est ridicule et à mon avis il aurait été mieux de s´abstenir pour ce gaming live).

euromir
euromir
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:33:54

Une joueuse de CS qui n´y connai^t (presque) rien en E-Sports c´est rare......

Elle joue bien, mais le coté E-Sports.......Emulate sont champions DU MONDE, et pas que de FRANCE.

En plus, en France, on a des equipes très connues: GoodGame, aAa,....

leluron69
leluron69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:35:17

aAa = connu

mais niveau level ils ont beaucoup c´est plus ce que c´était aAa

leluron69
leluron69
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:36:05

aAa = connu

mais niveau level ils ont beaucoup perdu
c´est plus ce que c´était aAa !

( dsl je me suis planté )

rva
rva
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:38:56

http://www.aaa-solutions.fr/3_flv_aaa_06.htm

:content: plus de 2 millions de téléchargements ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 21:41:50

Enfin bref, ces gaming lives n´étaient de toute façon pas faits pour les gens qui s´y connaissent, mais juste pour découvrir le jeu...

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:48:57

Sur ce point je suis d´accord, mais jouant énormément à cs, je me suis dit allons voir la vidéo, et une grande majorité de ce qui est dit à l´intérieur est faux, ou ridicule. (Pour quelqu´un qui s´y connaît on est bien d´accord).

Même si à la base la vidéo est destinée à ceux qui ne connaissent pas le jeu, il est difficile de ne pas réagir en donnant son avis sur la vidéo. (Même si certains n´utilisent pas la manière douce pour le dire, mais je rappele qu´on parle de cs, la communauté de cs est...fin vous voyez).

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2007 à 21:55:27

Ca sent le gamer frustré/nolife/geek a plein nez ce topic (et si vous ne rentrez pas dans une de ces catégories, remettez en cause votre maturité ;) )

Et ceux qui sont venus pour dire que le gaming live, c´était bien, ils doivent remettre en cause leur maturité ? :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:56:00

J´ai moi-même été très critiqué sur ma vidéo de Killer7 ou Vampire où j´assume avoir dit beaucoup de conneries, mais c´est aussi ça les GL: déjà on sait plus jouer, mais en plus tout le plan qu´on avait en tête pour présenter le jeu s´écroule littéralement à l´enregistrement.

Je me rappelle le nombre de fois qu´on a dû enregistrer par exemple pour Tortues Ninja sur DS. C´est vraiment pas simple, surtout pour des novices du GL comme moi et liliz.

Donc en effet, les vidéos font TOUJOURS râler les connaisseurs, c´est inéluctable, mais si au moins on a réussi à le faire découvrir -ou déconseiller- à une seule personne, alors c´est déjà ça. Liliz aurait très bien pu ne pas faire la vidéo ou littéralement le descendre, elle s´est contenté de le présenter du mieux qu´elle le pouvait et c´est tout à son honneur.

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:58:20

Ninini tu étais super sur killer7, si tu l´avais trop bien reussi tu aurais fait "gars prétencieux" et tu aurais eu encore plus de critiques^^ Quoiqu´à mes souvenir, tu avais de bons commentaires non ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment