-tom-vs-potter
-Posté le 18 décembre 2007 à 19:15:53
-"Et puis, perso, j´achete le jeu y a 6 mois pour varier du 1.6, première war avec 4 potes qu debutait aussi a source( mais pas 1.6) pour le fun on seek du high (c´est a dire du tres bon niveau) et hop win ...
Il n´y a pas de level sur le source, les compet son sur le 1.6 majoritairement, et le nombre de joueurs aussi aléatoirement.
Ensuite si vous êtes trop fan boys pour critiquer a ce point, ...
Je tien a preciser que je ne suis qu´un petit low+ voir mid dans mes meilleurs jours, il n´y a donc aucune prétention dans mes postes. Je tenais juste a preciser le fait que... ben ouai source, y a pas de compet
"
ta reussi a me faire rigoler presque 10min avec ce post. Sa se voit très bien que tu es low comme tu le dis si bien. Tu parles de chose dont tu ne connais rien du tout. Tu pense simplement qu´il n´y pas de compet car elle ne sont pas aussi connu que l´eswc par exemple, mais bon juste pour te rafraichir la mémoire, il y a quelques jours les cgs ce sont terminer, les cgs regroupe plusieurs jeux DONT CSS avec 500000$ de cash prize pour la franchise qui obtient la première place. on appelle pas sa une compet ? a bon.
Ensuite sans te parler de toute les lan, tout les ladders, SGL , clanbase, cpl et j´en passe. Source grandi de jour en jour avec de nouvelle ligue qui ouvre, des lans toujours plus importante, qui regroupe egalement les equipes outratlantique. tu me diras cs 1.6 sa se fait depuis des lustres, oui mais css n´a pas l´âge d´1.6.
et puis tu win une war irc "sois disant high" sa y est y a pas de level sur source mdr. arrêter de poster si c´est pour ecrire de la merde car sa devien vraiement plus que pathétique chez certains.