CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Counter Strike : Source

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:21:31

C´est bon, les gars, on a compris. Oui, vous êtes plus fort qu´elle, et oui, vous lui faites des head-shots dans sa face comme pour de rire quand vous voulez...

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:33:57

"c´est clair qu´acheter ses armes avec la souris quand on joue depuis "longtemps" ca le fait pas. Au pire tu le fais au clavier. "

:rire:
Et au mieux tu le fais comment? Avec la pensée? Ah ce qu´il faut pas lire ici ^^

Futurama
Futurama
Niveau 11
18 décembre 2007 à 17:37:19

moi sa sa va fair 2 moi que je sui dessu et ces vraiment dure
enfin le jeux est pas male mais certain sont trop rapide
donc pour venir au fait jouer nécessite beaucoup de concentration donc si on parle en meme temp ces normale que l´on se face tuer toute les 2 seconde

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:39:49

Bonjour,

Au début de la 1er vidéo Liliz dit que la grand-mère de Franck (deux points, je cite, ouvrez les guillements) : "est une PGM"

J´ai souvent entendu ce mot...mais ne sais pas ce qu´il veut dire :(
Quelqu´un pourrait-il éclairer mes lumières SVP ! :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:43:01

PGM = pro game master
C´est, grosso modo et traduit litéralement, un joueur "pro" (en gros, hardcore gamer si tu préféres, mais un peu plus fort)

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:42

AAAAAAAhh !!

Merci bien :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:51:55

"c´est clair qu´acheter ses armes avec la souris quand on joue depuis "longtemps" ca le fait pas. Au pire tu le fais au clavier. "

C´est clair qu´on peut bien montrer comment acheter des armes avec un clavier dans une vidéo où on ne voit pas le clavier... Enfin je dis çà, je dis rien :ange:

Quand à "awp = arme de noob" c´est uniquement parce que c´est surdimensionné comme arme. Maintenant je ne joue pas à CS, je rapporte ce qu´elle m´en avait dit :sarcastic:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:09:27

Un PGM est simplement un joueur de haut (tres haut) niveau qui est payé pour jouer. ^^

A-ha
A-ha
Niveau 54
18 décembre 2007 à 18:11:33

PGM pour moi est le joueur pro , c´est a dire qui vit de sa passion , il n´est pas obligé d´etre hardcore gamer .

Y a quand meme rien du tout sur le gameplay du jeu dans ce gaming live :

-Grenade moisies qui chatouillent les mecs
-Les reaction debiles des otages
-Les deux chevilles cassées des personages qui ne peuvent pas sauter deux fois de suite a la même hauteur.
-Les grande flash totalement insupportables
-Les bonhommes ne peuvent pas se pencher
-Pas d´évolution depuis que ca existe.(counter en general)
-C´est quand meme le seul FPS ou un sniper est tellement important même a 3 metre de l´ennemi.

Et de toute façon , que la personne n´ait pas bien jouer ou pas , ca n´a pas d´importance puisque le but du gaming live est de faire decouvrir en video commentée un jeu . Et parler en jouant , c´est TRES difficile , sur counter ou un autre jeu.

Mais les gaming live de jv.com sont quand même bien fades avec Franck qui ne semble pas connaitre le jeu video , on ne peut pas tout connaitre mais sur une dizaine de GL que j´ai regardés , il avait l´air souvent perdu.
Un peu plus d´humour dans les videos ne ferait pas de mal non plus....

[sf]
[sf]
Niveau 20
18 décembre 2007 à 18:11:42

Tsss, il est sympa le GL :o

Le surf, ça ruxx, j´aime pas cette map. :-(

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:13:46

"C´est clair qu´on peut bien montrer comment acheter des armes avec un clavier dans une vidéo où on ne voit pas le clavier... Enfin je dis çà, je dis rien "

...refelchis juste 2 secondes, si tu achète avec le clavier, le curseur de la souris va bouger ? ton post est complètement débile.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:17:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-115884-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dargor
| Date du message : 18 décembre 2007 à 17:51:55
| Contenu du message :
| ""c´est clair qu´acheter ses armes avec la souris quand on joue depuis "longtemps" ca le fait pas. Au pire tu le fais au clavier. "
|
| C´est clair qu´on peut bien montrer comment acheter des armes avec un clavier dans une vidéo où on ne voit pas le clavier... Enfin je dis çà, je dis rien :ange:
|
| Quand à "awp = arme de noob" c´est uniquement parce que c´est surdimensionné comme arme. Maintenant je ne joue pas à CS, je rapporte ce qu´elle m´en avait dit :sarcastic: "

certes :-p

pour ce qui est de l´awp c´est vrai que c´est un peu exagéré, si tu te fais toucher même dans le petit orteil tu meurs ^^. J´exagère un peu mais c´est l´idée.

"Et au mieux tu le fais comment? Avec la pensée? Ah ce qu´il faut pas lire ici ^^"

je parlais des touches numériques, tu sais de 0 à 9 :p)
en terme de rapidité, le mieux c´est les binds (c´est à dire associer une touche à une série d´achat (entre autre)) ensuite le "clavier" et après la souris. Ca peut paraitre évident à ceux qui connaissent mais pas à ceux qui découvrent CS.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:22:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-115891-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dobeR_
| Date du message : 18 décembre 2007 à 18:13:46
| Contenu du message :
| ""C´est clair qu´on peut bien montrer comment acheter des armes avec un clavier dans une vidéo où on ne voit pas le clavier... Enfin je dis çà, je dis rien "
|
| ...refelchis juste 2 secondes, si tu achète avec le clavier, le curseur de la souris va bouger ? ton post est complètement débile."

il me semble que c´était de l´ironie...

@A-HA : Pour ce qui est de l´humour des GL, je pense que balancer des vannes toutes les 30 secondes c´est tendu, après si tu veux te lancer, vas-y. Franck est très bien comme il est, il me fait bien marrer surtout avec ces blagues bien pourrites. Et puis le GL c´est surtout fait pour te montrer un jeu, si tu veux passer 10 min à te rouler par terre, regarde un sketch de Gad Elmaleh et cie :)

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:25:58

Pour ceux qui critiquent, il faut savoir que liliz débute encore dans CS:S, et ne connait par conséquent pas tout.
Je lui avait donné quelques consignes pour la présentation du jeu, mais CS:S ne peut pas se présenter en 10 minutes...le gaming live s´adresse a tout le monde, il est surtout fait pour ceux qui ne connaissent rien du jeu, pas ceux qui connaissent déja tout -_-

Merci encore à JV d´avoir accepter de faire cette vidéo :)

Si vous vous demandez, c´est bien moi le MegaMan de la vidéo.

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:29:36

ah c´est toi ? eh bien pas mal le truc sur les rencontres international tu l´as vachement bien aider on peut le dire mdr

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:33:58

C´est pas moi qui l´est informé sur ce point, mais je vois pas ou tu as déja vu des compétitions comme on peut le voir avec 1.6, sur source, il reste encore boudé de ce côté la...

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:48:08

Vortex646 Posté le 18 décembre 2007 à 13:22:53 Ca doit être tripant une partie cache-cache !

Ghaaa mais vous m´appellez par mon pseudo en double les gars :noel:

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:49:23

MegaMan Posté le 18 décembre 2007 à 18:33:58 C´est pas moi qui l´est informé sur ce point, mais je vois pas ou tu as déja vu des compétitions comme on peut le voir avec 1.6, sur source, il reste encore boudé de ce côté la...

Oh ça va, j´ai vraiment pensé que cs 1.6 c´etait le seul >.<

(j´irais me fouetter avec des orties peut etre :( )

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:56:10

OH MON DIEU ! AWP => Arme de Noob ?! Et ce n´est pas le snipe auto ... ^^

Et nan ce n´est pas une arme de noob , juste une arme qu´il faut savoir métriser ! ^^

Sareth59
Sareth59
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:57:29

Et puis tu a oubliez de compter Cs:Cz autrement appeler Counter-strike : Condition Zero , dans les divisions ! (Cs 1.6 , cz et CSS ^^)

Desoler du double-post ! :desoler:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment