CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GL] Counter Strike : Source

abannir
abannir
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:13:48

merci Frypolar

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 décembre 2007 à 13:22:53

Ca doit être tripant une partie cache-cache ! :fou:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:31:32

c´est grave de prendre une personne ne connaissant meme pas les bases du jeu pour en parler oO

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:37:57

c´est grave d´écrire un commentaire aussi bête oO

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:41:07

quel intéret de faire un GL sur ce jeu??? tt le monde connait, ils vous payent pour relancer le jeu ou quoi??
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

]chris95[
]chris95[
Niveau 6
18 décembre 2007 à 13:43:31

Merci à vous cette vidéo !!
Moi j´aime pas Counter Strike Source !! ! Mais bon elle date de quand cette vidéo ?!
Enfin bref c´était super de voir surfer des soldats dans tous les sens !! ça va trop vite !! !

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:44:06

+1 ELYOS c´est vrai que CS a eu sa dose de pub ! Et perso j´ai eu ma dose de counter, ça doit faire plus de 3 ans que j´y ai plus joué.

Ils en avaient peut être marre chez JV.com qu´on leur demande un GL sur ce jeu ^^

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:49:53

C´est pour ça que les demandes sont interdites : ça prend trop de temps, et on se retrouve avec des quasi-oldies :o))

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:04:05

CS est un des plus gros jeux en réseau au monde... WoW a eu sa place, je vois pas pourquoi CS n´aurait pas la sienne au GL... Il s´agit quand même de monstres, de piliers dans le monde du jeu vidéo =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:47:34

Depuis le temps que j´entends parler de ce jeu, je ne savais toujours pas de quoi il s´agissait. J´en sais maintenant un peu plus, merci pour cette vidéo :)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:48:42

Elle prend meme pas de kevlar au debut de round, elle a un skill de moineau, prenez des vrais, ok il sont bizarre, ils sentent mauvais, mais au moins ils savent de quoi ils parlent "eux".

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:59:47

Gaming Live inutile et très en retard? OUI :honte: :honte: :honte:
Interet ? AUCUN :honte:

Trop la honte ce Gaming Live ;)

Franck : "Counter Strike... C´est dur à dire!"
Ah bon? Je vois pas ou... :rire:

__________ __________ __________

Le meilleur Forum Wii - Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart - News - Tournois - ... :
http://dojokart.forumpro.fr

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:27:14

Elle dit un peu nimporte quoi dans la vidéo D2 mais bon...L´awp a jamais été un automatique, il y a bien des compets au niveau international alors qu´elle dit que non...

Je vais voir la office si elle nous ressort pas des conneries

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:29:34

Sympa la vidéo, on va rien dire sur le skill c´est l´effet gaming live par contre dire qu´il n´y a pas de tournoi mondiaux de CS ... c´est un peu gros vu que c´est un des premier jeu a avoir fait parti de l´ESWC et ensuite acheté les armes avec le gros menu a la souri mon dieuuu les binds les binds

Et que dire sur la remarque sur l´Awp ... une honte

Bref vidéo sympa mais ca aurait été mieux avec une personne plus au courant pour pas que la communauté se froisse.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:33:43

Elle a surtout dit que les team françaises affrontaient pas les gros monstres américains...

Aule
Aule
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:38:08

Je peux comprendre ce que ressentirait un joueur affirmé de CS en regardant ça (bien que je n´en fasse pas parti), mais il faut quand même se rappeler que les Gaming Lives sont fait pour DECOUVRIR des jeux !
Donc certes, il peut y avoir des erreurs, des choses comme ça.
Moi, ça ne me choque pas. Si quelqu´un accroche, il découvrira bien assez tôt le jeu en profondeur pour corriger les petites erreurs qu´on peut trouver dans les vidéos.

En plus, il faut être indulgent, Liliz n´avait jamais fait de GL et n´est même pas rédactrice.

"Franck : "Counter Strike... C´est dur à dire!"
Ah bon? Je vois pas ou... :rire: "

=> Si tu réécoutes bien, il dit ça parce que juste avant il a bafouillé en le disant. Moi aussi ça m´arrive, c´est une expression. Même pour un truc tout bête à dire, si tu te rates, il est commun de rajouter un petit "c´est dur à dire !" .

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:40:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-115859-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scorpio14
| Date du message : 18 décembre 2007 à 16:29:34
| Contenu du message :
| "Sympa la vidéo, on va rien dire sur le skill c´est l´effet gaming live par contre dire qu´il n´y a pas de tournoi mondiaux de CS ... c´est un peu gros vu que c´est un des premier jeu a avoir fait parti de l´ESWC et ensuite acheté les armes avec le gros menu a la souri mon dieuuu les binds les binds
|
| Et que dire sur la remarque sur l´Awp ... une honte
|
| Bref vidéo sympa mais ca aurait été mieux avec une personne plus au courant pour pas que la communauté se froisse."

c´est clair qu´acheter ses armes avec la souris quand on joue depuis "longtemps" ca le fait pas. Au pire tu le fais au clavier.

Pour les critiques sur le skill, essayez de jouer sérieusement, en répondant à des questions, même sur le jeu auquel vous jouez, c´est super dur.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:48:48

J´ai rien dis pour le skill car sur CS le skill ca va ca vien puis en plus filmé sur un GL même un trés bon aurait fait de la daube je suis sur :D

Non juste les deux trois conneries dites pour un joueur habitué ca choque un peu puis les tournoi ( ESL etc ) c´est quand meme une composante du jeu.( rassure toi les grosses team mondiales se rencontre souvent ;) )

Puis vraiment la remarque sur l´awp surtout si elle joue pas depuis longtemp elle aurait pu évité ;)

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 décembre 2007 à 16:54:34

-Anarcoleptic
-Posté le 18 décembre 2007 à 13:37:57
"c´est grave d´écrire un commentaire aussi bête oO"

c´est grave de ne pas savoir de quoi tu parles. Andromik a completement raison, deja faire un gaming live sur css c´est pas une chose facile alors si en plus on prend quelqu´un qui ne connait quasiement rien au jeu sa devient du grand n´importe quoi. Seul une personne qui a au minimum 1an voir 2ans d´experience et ,qui fait pas du only ffa de_dust2 16000$ nosnipe by les kikoolols du net et tout ce que tu veux derière, serait bien placé pour faire un GL css. Je me rapel avoir vu un yourgaminglive sur css, eh bien sans vouloir vous vexer,il était peut etre pas aussi complet, mais au moins la personne savait de quoi elle parlait et elle disait pas des conneries du genre awp=noob ou je ne sais quoi d´autre.

Ce gaminglive n´avait pas lieu d´être.

sur ce, bonne fin d´après-midi.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:57:19

lol je parlais pas de toi pour les critiques sur les skills :-)))

perso l´awp, en FFA j´aime pas trop, surtout quand c´est un campeur en carton qui l´a ca devient vite lourd :sarcastic: après en war je sais pas j´en ai jamais fait, et comme j´aurai pas de team avant un bail c´est pas prêt d´arriver ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment